1258 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
152 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2017
Je vois que les parigos critiquent le film , normal ils connaissent rien à la montagne et au ski. Pour les skieurs les connaisseurs le film est vraiment très bien réalisé et Kev Adams pas pire que Dark Vador.
Tout simplement le meilleur film de cette fin d'année, une claque magistrale, un kev adams complétement dans son rôle et crédible, ce qui est clairement une surprise. L'interprétation de vincent elbaz est tout aussi crédible et trés poignante, l'alliance des deux est vraiment jouissive. Les décors sont magnifiques, la montagne est très bien filmée, on s'y croirait. Le scenario est solide et emouvant, même si certains personnages comme kelly sont un peu laissés de coté et sa relation avec scott n'est pas beaucoup abordée. C'est clairement un film à voir, une belle surprise, une pépite comme il y en à si peu, vraiment un grand bravo !
Quelques belles images arrivent à peine à sauver un film aux dialogues surjoués (on ne sait pas s’ils savent skier mais savent-ils déjà jouer ??) et au scénario prévisible et fade. On se demande pourquoi les vrais films de riders n’accèdent pas aux canaux de distribution conventionnels. Ça serait plus intéressant.
Je ne connaissais pas du tout le sujet. En famille, nous sommes allés voir ce film par défaut, car la séance pour "Santa & Cie" était complète. Ce film avec Rev Adams et Vincent Elbaz est un très bonne surprise. Les images sont magnifiques, que ce soit la montagne ou les scènes de ski; les 2 héros jouent bien leur rôle. Les scènes sont tournées dans les décors naturelles. J'ai beaucoup aimé. La musique est très agréable.
Très bon premier film ! Un kev Adams différent, des images de glisses poétiques, l'univers singulier du freeride à découvrir.. Moi qui ne suis pas une grande fan de Kev j'ai été agréablement surprise...!
De belles images, des acteurs qui jouent assez juste, une histoire qui tient la route, mais tout ça pour rien. On est face à un reportage, la récitation d'une recette de cuisine sans saveur, aucun sentiment, aucun ressenti, chacun répète son texte et puis s'en va... et nous on s'endort. Dommage l'idée n'était pas mauvaise mais pschitt
Si c’était pas à la montagne et que Vincent Elbaz n’avait pas l’accent de là bas, je serai sorti. Les principales règles du montage ne sont pratiquement jamais respectées. La scène d’intro est sacrément inutile; la scène de fin nous laisse sur notre faim, on attend tout le film qu’il descende l’Everest, et on nous le coupe.... Le petit hommage à la personne décédé qui s’est essayé à la descente de la mort en est presque une... punchline... Bref, un film qui se regarde pour Vincent Elbaz et le climat offert par là montage et la neige.
Kev Adams qui fait le foufou dans la bande annonce, ça n'annonçait pas forcément que du bon, mais comme souvent avec les bandes annonces, il ne faut pas se fier à ça. Ce film n'est pas très drôle, de temps en temps il y a une touche d'humour, mais c'est surtout un film qui transpire la passion et qui la communique. Côté image, c'est bien filmé, on y voit des plans magnifiques, on a envie de les rejoindre, c'est parfait pour les stations de ski, elles feront le plein cette hiver ! Côté casting, le duo Kev Adams/ Vincent Elbaz fonctionne bien, on sent du respect, de l'amitié, ça parle forcément. Bref, Tout là-haut, c'était l'objectif, on n'a pas atteint le sommet, c'est loin d'être inoubliable, mais on est monté plus haut de prévu et on a vu de très beaux paysages !
Hornbein, Mallory, Peuterey... Ces noms vous parlent ? Alors courrez voir "Tout là-haut". Un vrai film de montagne. Les références y sont légion, depuis la coupe de cheveux de Kev Adams jusqu'aux Guérin sur l'étagère du salon de Vincent Elbaz. Les images de montagne sont fabuleuses. Un film sans concession, peut-être pas assez... Le profane aura du mal à s'y retrouver, dommage...
Un film d'aventure où l'on se contente d'admirer les jolis paysages et les descentes vertigineuse (doublées bien sûr) de ces riders de l'extrême pour oublier un scénario quasi-inexistant. Le duo Kev Adams/Vincent Elbaz fait ce qu'il peut dans ce film qui ressemble plus à un documentaire que l'on aura vite fait d'oublier.