Tout là-haut
Note moyenne
2,7
1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2017
Je vois que les parigos critiquent le film , normal ils connaissent rien à la montagne et au ski. Pour les skieurs les connaisseurs le film est vraiment très bien réalisé et Kev Adams pas pire que Dark Vador.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2017
Tout simplement le meilleur film de cette fin d'année, une claque magistrale, un kev adams complétement dans son rôle et crédible, ce qui est clairement une surprise. L'interprétation de vincent elbaz est tout aussi crédible et trés poignante, l'alliance des deux est vraiment jouissive. Les décors sont magnifiques, la montagne est très bien filmée, on s'y croirait.
Le scenario est solide et emouvant, même si certains personnages comme kelly sont un peu laissés de coté et sa relation avec scott n'est pas beaucoup abordée. C'est clairement un film à voir, une belle surprise, une pépite comme il y en à si peu, vraiment un grand bravo !
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2017
de belles images de Ride et de paysages ,sur fond de transmission de passions.... beau mais assez et même trop conventionnel.
Jean-Francois D.
Jean-Francois D.

30 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2017
Quelques belles images arrivent à peine à sauver un film aux dialogues surjoués (on ne sait pas s’ils savent skier mais savent-ils déjà jouer ??) et au scénario prévisible et fade. On se demande pourquoi les vrais films de riders n’accèdent pas aux canaux de distribution conventionnels. Ça serait plus intéressant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2017
Je ne connaissais pas du tout le sujet. En famille, nous sommes allés voir ce film par défaut, car la séance pour "Santa & Cie" était complète. Ce film avec Rev Adams et Vincent Elbaz est un très bonne surprise. Les images sont magnifiques, que ce soit la montagne ou les scènes de ski; les 2 héros jouent bien leur rôle. Les scènes sont tournées dans les décors naturelles. J'ai beaucoup aimé. La musique est très agréable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2017
Très bon premier film ! Un kev Adams différent, des images de glisses poétiques, l'univers singulier du freeride à découvrir.. Moi qui ne suis pas une grande fan de Kev j'ai été agréablement surprise...!
Gil A
Gil A

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2017
Bon film
superbes images, on ressent la passion pour le freestyle
Les acteurs jouent bien, j'ai passé un bon moment, on en prend plein les yeux
Françoise Q.
Françoise Q.

14 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2017
super film avec de beaux paysages et très bien joué. Nous avons adoré. Nous avons rêvé tout le long du film.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2017
De belles images, des acteurs qui jouent assez juste, une histoire qui tient la route, mais tout ça pour rien.
On est face à un reportage, la récitation d'une recette de cuisine sans saveur, aucun sentiment, aucun ressenti, chacun répète son texte et puis s'en va... et nous on s'endort.
Dommage l'idée n'était pas mauvaise mais pschitt
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 décembre 2017
Si c’était pas à la montagne et que Vincent Elbaz n’avait pas l’accent de là bas, je serai sorti.
Les principales règles du montage ne sont pratiquement jamais respectées.
La scène d’intro est sacrément inutile; la scène de fin nous laisse sur notre faim, on attend tout le film qu’il descende l’Everest, et on nous le coupe....
Le petit hommage à la personne décédé qui s’est essayé à la descente de la mort en est presque une... punchline...
Bref, un film qui se regarde pour Vincent Elbaz et le climat offert par là montage et la neige.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 décembre 2017
Kev Adams qui fait le foufou dans la bande annonce, ça n'annonçait pas forcément que du bon, mais comme souvent avec les bandes annonces, il ne faut pas se fier à ça. Ce film n'est pas très drôle, de temps en temps il y a une touche d'humour, mais c'est surtout un film qui transpire la passion et qui la communique. Côté image, c'est bien filmé, on y voit des plans magnifiques, on a envie de les rejoindre, c'est parfait pour les stations de ski, elles feront le plein cette hiver ! Côté casting, le duo Kev Adams/ Vincent Elbaz fonctionne bien, on sent du respect, de l'amitié, ça parle forcément. Bref, Tout là-haut, c'était l'objectif, on n'a pas atteint le sommet, c'est loin d'être inoubliable, mais on est monté plus haut de prévu et on a vu de très beaux paysages !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2017
Bon film avec de très beaux paysages.
Pour les petits et grands.
Les acteurs sont très bons aussi.
Je recommande ce film à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 décembre 2017
Hornbein, Mallory, Peuterey... Ces noms vous parlent ? Alors courrez voir "Tout là-haut".
Un vrai film de montagne. Les références y sont légion, depuis la coupe de cheveux de Kev Adams jusqu'aux Guérin sur l'étagère du salon de Vincent Elbaz. Les images de montagne sont fabuleuses. Un film sans concession, peut-être pas assez... Le profane aura du mal à s'y retrouver, dommage...
mat niro

462 abonnés 2 158 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 janvier 2018
Un film d'aventure où l'on se contente d'admirer les jolis paysages et les descentes vertigineuse (doublées bien sûr) de ces riders de l'extrême pour oublier un scénario quasi-inexistant. Le duo Kev Adams/Vincent Elbaz fait ce qu'il peut dans ce film qui ressemble plus à un documentaire que l'on aura vite fait d'oublier.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 décembre 2017
film assez bien avec de beaux paysages
je recommande au personne qui aime la glisse et au famille qui aime passer de bon moment
bonne séance
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse