Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Jean-Francois D.
    Jean-Francois D.

Publiée le 29 décembre 2017
    Quelques belles images arrivent à peine à sauver un film aux dialogues surjoués (on ne sait pas s’ils savent skier mais savent-ils déjà jouer ??) et au scénario prévisible et fade. On se demande pourquoi les vrais films de riders n’accèdent pas aux canaux de distribution conventionnels. Ça serait plus intéressant.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Je ne connaissais pas du tout le sujet. En famille, nous sommes allés voir ce film par défaut, car la séance pour "Santa & Cie" était complète. Ce film avec Rev Adams et Vincent Elbaz est un très bonne surprise. Les images sont magnifiques, que ce soit la montagne ou les scènes de ski; les 2 héros jouent bien leur rôle. Les scènes sont tournées dans les décors naturelles. J'ai beaucoup aimé. La musique est très agréable.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Très bon premier film ! Un kev Adams différent, des images de glisses poétiques, l'univers singulier du freeride à découvrir.. Moi qui ne suis pas une grande fan de Kev j'ai été agréablement surprise...!
    Gil A
    Gil A

Bon film
    superbes images, on ressent la passion pour le freestyle
    Les acteurs jouent bien, j'ai passé un bon moment, on en prend plein les yeux
    Françoise Q.
    Françoise Q.

Publiée le 28 décembre 2017
    super film avec de beaux paysages et très bien joué. Nous avons adoré. Nous avons rêvé tout le long du film.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 28 décembre 2017
    De belles images, des acteurs qui jouent assez juste, une histoire qui tient la route, mais tout ça pour rien.
    On est face à un reportage, la récitation d'une recette de cuisine sans saveur, aucun sentiment, aucun ressenti, chacun répète son texte et puis s'en va... et nous on s'endort.
    Dommage l'idée n'était pas mauvaise mais pschitt
    Publiée le 27 décembre 2017
    Si c’était pas à la montagne et que Vincent Elbaz n’avait pas l’accent de là bas, je serai sorti.
    Les principales règles du montage ne sont pratiquement jamais respectées.
    La scène d’intro est sacrément inutile; la scène de fin nous laisse sur notre faim, on attend tout le film qu’il descende l’Everest, et on nous le coupe....
    Le petit hommage à la personne décédé qui s’est essayé à la descente de la mort en est presque une... punchline...
    Bref, un film qui se regarde pour Vincent Elbaz et le climat offert par là montage et la neige.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 27 décembre 2017
    Kev Adams qui fait le foufou dans la bande annonce, ça n'annonçait pas forcément que du bon, mais comme souvent avec les bandes annonces, il ne faut pas se fier à ça. Ce film n'est pas très drôle, de temps en temps il y a une touche d'humour, mais c'est surtout un film qui transpire la passion et qui la communique. Côté image, c'est bien filmé, on y voit des plans magnifiques, on a envie de les rejoindre, c'est parfait pour les stations de ski, elles feront le plein cette hiver ! Côté casting, le duo Kev Adams/ Vincent Elbaz fonctionne bien, on sent du respect, de l'amitié, ça parle forcément. Bref, Tout là-haut, c'était l'objectif, on n'a pas atteint le sommet, c'est loin d'être inoubliable, mais on est monté plus haut de prévu et on a vu de très beaux paysages !
    Publiée le 26 décembre 2017
    Bon film avec de très beaux paysages.
    Pour les petits et grands.
    Les acteurs sont très bons aussi.
    Je recommande ce film à tout le monde.
    Publiée le 26 décembre 2017
    Hornbein, Mallory, Peuterey... Ces noms vous parlent ? Alors courrez voir "Tout là-haut".
    Un vrai film de montagne. Les références y sont légion, depuis la coupe de cheveux de Kev Adams jusqu'aux Guérin sur l'étagère du salon de Vincent Elbaz. Les images de montagne sont fabuleuses. Un film sans concession, peut-être pas assez... Le profane aura du mal à s'y retrouver, dommage...
    mat niro
    mat niro

Publiée le 2 janvier 2018
    Un film d'aventure où l'on se contente d'admirer les jolis paysages et les descentes vertigineuse (doublées bien sûr) de ces riders de l'extrême pour oublier un scénario quasi-inexistant. Le duo Kev Adams/Vincent Elbaz fait ce qu'il peut dans ce film qui ressemble plus à un documentaire que l'on aura vite fait d'oublier.
    Publiée le 26 décembre 2017
    film assez bien avec de beaux paysages
    je recommande au personne qui aime la glisse et au famille qui aime passer de bon moment
    bonne séance
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 26 décembre 2017
    Très bon film produit (entre autre) par Kev Adams sur le ride en haut montagne et le dépassement de soi.
    Cet humour, acteur m’étonne toujours un peu plus. Il est performant et dans divers registres sait nous étonner voire nous émouvoir.
    Les décors sont splendides et les quelques morceaux de musique nous entraînent dans ce trip d’un jeune qui veut tenter les premières fois...
    Une fin un peu ratée pour ma part.
    Serge D.
    Serge D.

Publiée le 26 décembre 2017
    Un bon film qui fait plaisir à voir. L'histoire, en hommage à un véritable rider, est bien, les acteurs parfaits, les paysages magnifiques et les skieurs époustouflants. J'ai bien aimé également que les noms de ces derniers ne soient pas noyés au fin fond du générique mais placés à quasi-égalité avec Kev Adams et Vincent Elbaz.
    Publiée le 26 décembre 2017
    je voulais voir un film qui m'en jette les yeux, pas par le scénario mais par les images, surtout avec la grisaille actuelle.
    Ce film en jette car non seulement on voir effectivement de belles images de la montagne, mais aussi de bons sportifs dévaler des pentes difficiles pas seulement raides mais aussi celles dans des chemins hyper étroits dans une forêt.
    au niveau acteurs, j'apprécie le jeu de Vincent Elbaz impliqué dans son rôle de sportif haut niveau et de son épouse, joué par Bérénice Béjo, qui joue très bien, je pige pas qu'on ne lui ai pas fait jouer un rôle plus important dans ce film car elle renvoie beaucoup de choses.
    Key Adams, malheureusement , je ne le trouve pas bon, un côté ,niais qui renvoie un côté pas crédible du tout du surfer rider, prêt à prendre des risques, l'acteur ou le réalisateur a confondu le côté jeu débile avec la prise de risque. Et nous savons tous que même les tordus étudient la pente, travaillent la piste, ne se lancent pas à la légère à la moindre compétition.
    C'est le bémol que je mets à ce film, on ne voit jamais les 2 personnages se préparer physiquement et psychiquement au défi grandiose.
    Je reconnais néanmoins un aspect émotion à la fin, et je tire mon coup de chapeau à la réalisation, aux différents cascadeurs, caméra men, car je me demande comment ont-ils pu filmer ces images impressionnantes , hors les prises de vue caméra au poing.