Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Joe Dredd
    Joe Dredd

Publiée le 12 février 2020
    Deux individus font du ski. Pardon, non, du snowboard (non américain pour surf des neige). Sauf que c'est cascadé par des cascadeurs (bien joué le coup de l'anorak et du bonnet pour les plans larges, sauf que ça ne marche pas) mais pas joué par des acteurs. La trame de l'embryon de scénario fond comme neige au soleil... C'est bien simple, j'ai cru à un remake de "Dumb & Dumber" avec un truc en moins : l'humour. Que l'argent public arrête de financer ce genre d'oeuvres au nom de "la culture". C'est horrible. N'y allez pas. Gardez vos sous.
    Publiée le 25 décembre 2017
    C'est plus l'aspect glisse que le casting qui m'a fait voir ce film. Et au final, pas de regret : j'ai passé un bon moment. Les paysages et les scènes de ride sont bien filmés, les acteurs sont relativement bons. Autant Kev Adams ne me convainc pas forcément en principe, autant là il ne démérite pas. Le sortir du registre comédie potache est une bonne idée. Malgré tout, le film comporte quelques bémols niveau scénaristique. Certains évènements sont un peu trop faciles, mais ça ne gâche pas l'ensemble. En résumé, une belle aventure et un couple Adams - Elbaz qui fonctionne. Sans être le film de l'année, ça reste agréable à regarder.
    Michael H
    Michael H

Publiée le 25 décembre 2017
    kev est un gentil personnage mais c'est surtout un clown pour ado, un phénomène de mode. heureusement il y a la nature et les cascadeurs
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 décembre 2017
    De belles images de montagne , une inspiration de personnage sympathique mais voila , malgres tout le talent des comédiens , ils ne sont pas credible dans ces roles. Les roles féminins n'ont pas d'interet dans l'histoire. Total impossible d'y croire ce qui gache tout le reste.
    Publiée le 24 décembre 2017
    passionnés de montagne et des sports de glisse, nous allions en famille voire un film sans grande prétention et clairement c était la claque.
    paysages magnifiques, scénario authentique sans fausse note, qui nous rappelle à quel point nous devons être humbles face à nos montagnes tout cela accompagné d un brin d humour bien dosé.
    parfait!
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 décembre 2017
    Un beau film prenant avec de somptueux décors . Une belle moralité que vous découvriez en regardant le film.
    Le sujet est originale car d'habitude c'est sur gravir l'Everest alors que là c'est le descendre.
    L'histoire a quelques rebondissement et quelques surprises en restant claire et cohérent.
    Le scénario est un peu plat mais logique.
    Un bonne fin.
    Un bon dialogue avec un peu d'humour.
    Kev Adams et Vincent Elbaz sont incroyable.
    Publiée le 24 décembre 2017
    je pensais aller voir un filme drôle mais pas du tout c'est ennuyeux sans intrigue ,c'est juste des gens qui descendent une montagne, c'est la première fois que je m'endors devant un filme au cinéma surtout à la séance de 17h45 un samedi........
    Publiée le 24 décembre 2017
    Très bon film. Les paysages, les montagnes enneigées sont magnifiques. Les acteurs sont parfaits. Je suis aller voir ce film, un jeudi à 17h00, et j'ai bien apprécié. C'est un film qui détend vraiment.
    Yannick M.
    Yannick M.

Publiée le 24 décembre 2017
    film avant tout sur le ski et le snow avec de très belles images.les fans de kev Adams risquent d être déçus ,et ce casting risque de refouler plus d un amateur de belles traces
    Erreur de parler de l ARVA alors que depuis plus de 5 ans sa nouvelle dénomination est Devenu DVA
    Erreur aussi de faire porter des bonnets aux acteurs sur des rides qui nécessitent le port du casque
    Sympa l hommage au grand Marco Sifredi
    Fortvauban
    Fortvauban

Publiée le 23 décembre 2017
    Magique. On ressort les étoiles dans les yeux. On a envie de voyager.
    Fabuleux rôle pour Kev Adams bluffant, sublime, époustouflant.
    Réalisation du film fastidieux et étonnant.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 23 décembre 2017
    Aucune surprise particulière mais les acteurs sont sobres et attachants. La montagne est sublimée et le plaisir est très communicatif. Bon moment
    Publiée le 23 décembre 2017
    Kev adams commence a fatiguer la comédie française. De plus le titre est ridicule. Ils ont hésiter entre « tout la haut », « au loin la bas » et « le sommet c’est pas tout proche »
    Publiée le 23 décembre 2017
    à part beaux paysages filmés comme 1 documentaire le scénario est inexistant et dialogues nullissimes
    Nico F
    Nico F

Publiée le 22 décembre 2017
    Film pas mal sans plus. C'est au final très commun ... les acteurs sont assez bon mais la réalisation est un peu molle .. dommage
    Publiée le 28 décembre 2017
    Un documentaire plus qu'un film. Les images de montagne sont très belles. Le scénario est très léger et les dialogues des acteurs assez pauvres.