Tout là-haut
Note moyenne
2,7
1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2017
Très bon film produit (entre autre) par Kev Adams sur le ride en haut montagne et le dépassement de soi.
Cet humour, acteur m’étonne toujours un peu plus. Il est performant et dans divers registres sait nous étonner voire nous émouvoir.
Les décors sont splendides et les quelques morceaux de musique nous entraînent dans ce trip d’un jeune qui veut tenter les premières fois...
Une fin un peu ratée pour ma part.
Serge D.
Serge D.

16 abonnés 91 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 décembre 2017
Un bon film qui fait plaisir à voir. L'histoire, en hommage à un véritable rider, est bien, les acteurs parfaits, les paysages magnifiques et les skieurs époustouflants. J'ai bien aimé également que les noms de ces derniers ne soient pas noyés au fin fond du générique mais placés à quasi-égalité avec Kev Adams et Vincent Elbaz.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 décembre 2017
je voulais voir un film qui m'en jette les yeux, pas par le scénario mais par les images, surtout avec la grisaille actuelle.
Ce film en jette car non seulement on voir effectivement de belles images de la montagne, mais aussi de bons sportifs dévaler des pentes difficiles pas seulement raides mais aussi celles dans des chemins hyper étroits dans une forêt.
au niveau acteurs, j'apprécie le jeu de Vincent Elbaz impliqué dans son rôle de sportif haut niveau et de son épouse, joué par Bérénice Béjo, qui joue très bien, je pige pas qu'on ne lui ai pas fait jouer un rôle plus important dans ce film car elle renvoie beaucoup de choses.
Key Adams, malheureusement , je ne le trouve pas bon, un côté ,niais qui renvoie un côté pas crédible du tout du surfer rider, prêt à prendre des risques, l'acteur ou le réalisateur a confondu le côté jeu débile avec la prise de risque. Et nous savons tous que même les tordus étudient la pente, travaillent la piste, ne se lancent pas à la légère à la moindre compétition.
C'est le bémol que je mets à ce film, on ne voit jamais les 2 personnages se préparer physiquement et psychiquement au défi grandiose.
Je reconnais néanmoins un aspect émotion à la fin, et je tire mon coup de chapeau à la réalisation, aux différents cascadeurs, caméra men, car je me demande comment ont-ils pu filmer ces images impressionnantes , hors les prises de vue caméra au poing.
Joe Dredd
Joe Dredd

57 abonnés 83 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 février 2020
Deux individus font du ski. Pardon, non, du snowboard (non américain pour surf des neige). Sauf que c'est cascadé par des cascadeurs (bien joué le coup de l'anorak et du bonnet pour les plans larges, sauf que ça ne marche pas) mais pas joué par des acteurs. La trame de l'embryon de scénario fond comme neige au soleil... C'est bien simple, j'ai cru à un remake de "Dumb & Dumber" avec un truc en moins : l'humour. Que l'argent public arrête de financer ce genre d'oeuvres au nom de "la culture". C'est horrible. N'y allez pas. Gardez vos sous.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 décembre 2017
C'est plus l'aspect glisse que le casting qui m'a fait voir ce film. Et au final, pas de regret : j'ai passé un bon moment. Les paysages et les scènes de ride sont bien filmés, les acteurs sont relativement bons. Autant Kev Adams ne me convainc pas forcément en principe, autant là il ne démérite pas. Le sortir du registre comédie potache est une bonne idée. Malgré tout, le film comporte quelques bémols niveau scénaristique. Certains évènements sont un peu trop faciles, mais ça ne gâche pas l'ensemble. En résumé, une belle aventure et un couple Adams - Elbaz qui fonctionne. Sans être le film de l'année, ça reste agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2017
kev est un gentil personnage mais c'est surtout un clown pour ado, un phénomène de mode. heureusement il y a la nature et les cascadeurs
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 décembre 2017
De belles images de montagne , une inspiration de personnage sympathique mais voila , malgres tout le talent des comédiens , ils ne sont pas credible dans ces roles. Les roles féminins n'ont pas d'interet dans l'histoire. Total impossible d'y croire ce qui gache tout le reste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2017
passionnés de montagne et des sports de glisse, nous allions en famille voire un film sans grande prétention et clairement c était la claque.
paysages magnifiques, scénario authentique sans fausse note, qui nous rappelle à quel point nous devons être humbles face à nos montagnes tout cela accompagné d un brin d humour bien dosé.
parfait!
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 décembre 2017
Un beau film prenant avec de somptueux décors . Une belle moralité que vous découvriez en regardant le film.
Le sujet est originale car d'habitude c'est sur gravir l'Everest alors que là c'est le descendre.
L'histoire a quelques rebondissement et quelques surprises en restant claire et cohérent.
Le scénario est un peu plat mais logique.
Un bonne fin.
Un bon dialogue avec un peu d'humour.
Kev Adams et Vincent Elbaz sont incroyable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2017
je pensais aller voir un filme drôle mais pas du tout c'est ennuyeux sans intrigue ,c'est juste des gens qui descendent une montagne, c'est la première fois que je m'endors devant un filme au cinéma surtout à la séance de 17h45 un samedi........
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2017
Très bon film. Les paysages, les montagnes enneigées sont magnifiques. Les acteurs sont parfaits. Je suis aller voir ce film, un jeudi à 17h00, et j'ai bien apprécié. C'est un film qui détend vraiment.
Yannick M.
Yannick M.

3 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 décembre 2017
film avant tout sur le ski et le snow avec de très belles images.les fans de kev Adams risquent d être déçus ,et ce casting risque de refouler plus d un amateur de belles traces
Erreur de parler de l ARVA alors que depuis plus de 5 ans sa nouvelle dénomination est Devenu DVA
Erreur aussi de faire porter des bonnets aux acteurs sur des rides qui nécessitent le port du casque
Sympa l hommage au grand Marco Sifredi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2017
Magique. On ressort les étoiles dans les yeux. On a envie de voyager.
Fabuleux rôle pour Kev Adams bluffant, sublime, époustouflant.
Réalisation du film fastidieux et étonnant.
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2017
Aucune surprise particulière mais les acteurs sont sobres et attachants. La montagne est sublimée et le plaisir est très communicatif. Bon moment
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 décembre 2017
Kev adams commence a fatiguer la comédie française. De plus le titre est ridicule. Ils ont hésiter entre « tout la haut », « au loin la bas » et « le sommet c’est pas tout proche »
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse