Brothers of the Night
    2,4
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers of the Night ?

BigDino
    BigDino

Publiée le 24 mars 2017
    Difficile de faire une réelle critique de ce genre de film. On suit des personnages réels et finalement attachants, sans réelle construction, mais sans non plus de démonstration, et le film est aussi léger et plaisant que son sujet est grave.
    Publiée le 12 février 2017
    honnetement je ne comprends pas l'engouement de la presse. on s'ennuie à mourir. c'est vraiment peu interessant et longuet. les personnages sont ininteressants et fades. A éviter
    Publiée le 9 février 2017
    Un film bouleversant sur une bande de garçons perdus, à la beauté et à l’humanité bouleversantes, devenus personnages de cinéma.
    D'ores et déjà l'un des meilleurs films de l'année. Un choc !
    Publiée le 10 février 2017
    Vu en avant première. Une étoile parce que les images sont absolument magnifiques MAIS quel ennui ! Le cinéaste filme amoureusement des Roms bulgares et roumains qui traînent leur carcasse avinée et désoeuvrée dans des bouges viennois. Ces tapins narrent par le menu leurs tarifs, leurs pratiques sexuelles, comparent leurs meilleurs clients, leurs meilleures arnaques et se montrent sur leurs téléphones portables la photo de leur
    Publiée le 8 février 2017
    Ce projet filmique atypique parvient à viser parfaitement juste. Le réalisateur a rencontré à Vienne des jeunes adolescents roms bulgares. Sans même parler leur langue, il a mis en scène leur vie de prostitués dans les réseaux gays de la ville. Il parvient le tour de force de montrer frontalement la prostitution masculine sans aucun misérabilisme. En faisant rejouer leur propre vie à ces jeunes roms, il parvient à les magnifier. Ils racontent leur expérience avec à la fois beaucoup de sincérité et un peu de bluff. Et c'est en passant par cet artifice qu'il parvient à révéler la vérité de leur condition avec beaucoup de sensibilité et de grâce.
    Publiée le 11 septembre 2017
    Putain, mais que c'est chiant, bavard, sans action, sans intérêt.... Les garçons sont beaux, mais leur quotidien est tellement ennuyeux, qu'on s'ennuie avec eux.