28545 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
699 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
240 critiques
3
218 critiques
2
88 critiques
1
42 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 mai 2018
Une suite inutile, l'humour n'est pas drôle... Je me demande ou va le film, certes il ne faut pas le prendre au sérieux mais y a des limites quand même.
Franchement, le deuxième film d'une saga est rarement le meilleur...et pourtant quelle surprise ! J'ai trouvé DeadPool 2 nettement mieux que le deuxième. Certes ce n'est pas un film familial (contrairement à ce que nous dit DeadPool !) mais j'avais été un peu secoué par le premier; surtout la longue scène où on voit la transformation.. le deuxième est violent mais pourtant fort sympathique. On rigole, on pleure (presque). Le scénario est intéressant, pas franchement surprenant mais bien mené.
bref, un film à aller voir ! Une vraie coupure dans notre espace temps !
Un film de super héro original. Deadpool est un héro vulgaire, qui sort de l'ordinaire et qui permet de ne pas tomber dans le shéma "gentil parfait" vs "méchant affreux". Un bon moment au cinéma.
A nouveau un moment savoureux. La suite de Deadpool ne déçoit pas ; bien au contraire. C'est une gageure. Evidemment, l'effet de surprise n'est plus aussi présent, mais on se régale toujours des répliques, de l'humour, des références cinématographiques, de la mise en scène, de la musique, des gros plans, des personnages... Merci pour ce bon moment, d'autant plus remarquable que les blockbusters qui sortent depuis quelques années aux états-unis se résument trop souvent à leurs seuls effets spéciaux. Il y a de l'intelligence derrière ces 2 films.
Autant j'ai appréciais le tout premier autant je n'ai pas aimais le tout dernier... j'ai l'impression que le film a était fait en quatrième vitesse, l'élan de la réussite du premier épisode qui a frôlais les 800 Millions d'euros de recette a peux etre donner un peu trop de zèle a la production.. on a droit a un film vive... je me suis ennuyé même si avant de conclure on a droit a une petite surprise de " taille ".. un poids lourds qui m'a fait plaisir de voir.. je met une étoile pour lui...mais Reynolds est ici dans ce deuxième opus extrêmement lourd et bourrin dans ses propos.. ( s'a ma donner mal au crane) alors oui on a la même chose dans le tout premier mais son humour décalé etait fusionnelle avec ses actions et s'a passais très bien.. ici tout est décalé et bien sa passe très mal.. On veux nous montrer beaucoup d'un seul traite.. et c'est une catastrophe.. équipe a gauche.. équipe a droite;.; qui? quoi? comment?.. il faut suivre;. et sa devient extrêmement brouillon.. a un moment sa devient torchon tellement la caméra part dans tout les sens alors qu'il n'y a pourtant pas beaucoup d'action.. on veux nous montrer seulement des répliques typique de Reynolds et parfois sa dépasse les bornes... pour pas grand chose..Il y a des films qui ne mérite pas d'avoir une suite et Deadpool en est l'exemple.. le premier a marcher.. et fallait s'en arrêtait ici.. avoir les yeux plus gros q'une grenouille sa peut faire ploufff. pas de troisième s'il vous plait..
Super film ! Complément déjanté et bourré de vannes et d'humour dont on ne se lasse pas. De la musique qui rythme bien le film, même si parfois c'est plus du bruit qu'autre chose :p Le scénario est vraiment secondaire, mais ce n'est pas plus mal car on s'en fiche un peu. A aller voir entre potes. Attention ! Malgré les dires de Deadpool, ce n'est pas un film familiale haha
Clairement Deadpool soit on aime soit on aime pas.
Nous on accroche avec cette humour pinçant piquant .d'entrer de jeu dès le début du film on sait que ce sera du grand Deadpool . on a rigoler pendant deux heures pleurer de rire , été toucher parfois mais toujours on fini par rire. J'ai adorer ce film et je serais capable d'aller le revoir .
Il sera difficile de faire comprendre à la jeune génération que Deadpool 2 n’est en aucun cas un film osé et trash, mais bien un pur produit de studio formaté pour plaire au plus grand nombre. Ce ne sont pas les deux scènes un peu gore (mais avec des effets numériques sans saveur) et la vulgarité des dialogues qui font un film trash (ça c’est juste de l’emballage commercial), mais bien la subversion des valeurs traditionnelles de la société. Or, Deadpool 2 vante comme tous les autres films les valeurs familiales et celles de l’entraide. Les multiples citations ne sont là que pour conforter tous les geeks dans leur culture populaire, sans que cela n’apporte jamais de plus-value narrative au métrage. On est simplement dans le gros clin d’œil appuyé. Si le premier volet pouvait encore faire preuve d’une légère impertinence de façade, ce second numéro perd toute spontanéité et troque cela contre une forme de cynisme décidément bien à la mode. On assiste donc à un film qui ne croit même pas en lui-même et qui nous refait le coup de la formation d’une « team » ou d’une « crew » (pour parler mode) dont on se serait bien passée. L’histoire est inintéressante, les gags déjà vus et l’on s’ennuie donc ferme durant cette sous-aventure des X-men où tout sous-texte a été essoré pour laisser place à un cynisme à deux balles. La dégénérescence d’un genre dont on aimerait voir la fin prochaine.
Deadpool est incroyable ! Il est drôle sarcastique, il y a de l’amour et de l’action, c’est vraiment un film très très drôle je vous le conseil c’est le meilleur de tout les Marvel !
la suite logique du premier opus. mais comme beaucoup de suite elle n'est pas "meilleure" dans la veine du 1er, grossier, sale et bien souvent exagéré, mais si vous êtes allés le voir, c'est que vous saviez à quoi vous attendre ! un vrai divertissement, n'en déplaise aux puristes. bien loin des marvels et consorts habituels.
Film sympa. Dialogues cru comme j'aime; donc ça ne me heurte pas. Bonnes scènes d'action et évidemment toujours de bons effets spéciaux. spoiler: L'actrice qui meurt au début est une pure beauté . Dommage, que ce film n'est pas en 3D, par contre! EN plus je ne voulais pas le voir car la bande annonce spoiler: est nulle!
plus gore, plus irrévérencieux, plus drôle, plus de clin d'oeil, plus d'émotion, plus de temps, plus de bon comédiens, plus d'effets spéciaux, plus, plus, plus.
Un Bon Marvel j’ai pris mon pied, les références sont excellent , les scènes d’action extraordinaires, Colosus j’ai surkiffer, j’ai rigolé pendant tout le film, un peu mieux que le 1 je l’admet, enfin on vois les X-men aha, bon à part le scénario est très bien , les effets spéciaux sont bien réussis. 4,5/5 ****