28545 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
699 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
240 critiques
3
218 critiques
2
88 critiques
1
42 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
la voix du sabre
2 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 août 2023
L'humour est toujours présent. Ce décalage dans les dialogues fait passer du bon temps. on s'attend aux rebondissements mais que c'est bon de passer du bon temps avec ce mec décalé et déjanté. les personnages secondaires sont aussi géniaux que les principaux
Génial. Evidemment... c'est Deadpool. J'ai adoré le perso de Peter et le marketing (son fake compte Twitter), et plus généralement le marketing autour du film.
Un univers déjanté et plein d humour. Une belle Pléiade d acteurs. Un rythme soutenu du début à la fin. On ne s ennuie absolument pas avec Deadpool ! Vivement le 3.....
J'ai légèrement plus apprécié ce deuxième Deadpool. Même si beaucoup de problèmes déjà présent dans le premier reviennent, il y a une du mieux sur le développement du personnage, notamment après un drame qui met un peu d'émotions dans ce flo humoristique. Malheureusement tout revient à la normale un peu facilement à la fin. J'ai également plutôt apprécié la manière dont l'histoire est narrée, Deadpool racontant les événements au réalisateur. De plus la scène de poursuite/sauvetage dans les rues de New York est plus réussie que les autres, à défaut d être originale. L'ensemble ne suffit pas mais au moins il y a un léger mieux.
Pas grand chose à dire, c'est mauvais, de l'action qui laisse à désiré complètement, n'a aucun sens, de l'humour lourd mais qui le sauve parfois... Dur de comprendre comment s'est possible d'être fan d'un tel genre.
Malgré quelques éléments intéressants cela traîne en longueur, les blagues sont trop grasses et les personnages vont trop dans la dérision et le trash.
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 février 2023
« On ne peut pas vivre sans avoir goûtè à la mort . » [...] Après le succès surprise de "Deadpool" (2016), il ètait bien èvident qu'une suite verrait le jour et impliquerait de nouveau Ryan Reynolds dans le rôle de l'anti-hèros! Mais si ce mercenaire payè pour dègommer des mèchants qui se bat pour la justice même s'il faut parfois se salir les doigts pour sortir du fond du trou! Si l'effet de surprise s'est quelque peu volatilisè dans ce nouvel opus, l'humour dèjantè (« Qui es-tu ? Je suis Batman ! »), les punchlines percutants et les clins d'oeil eux sont toujours là! Visuellement c'est efficace, spectaculaire et c'est tout ce qu'on se demande avec un Josh Brolin en bête de guerre venue du futur! Et puis quand Marvel rèunit une èquipe de choc pour mettre la sauce, on n'en redemande. "Deadpool 3" , prèvu pour l'automne 2024, peut se permettre d'aller encore plus loin dans l'autodèrision, le gore et le trash...
Mieux que le premier du nom même si l'humour plaira plus aux ados qu'aux adultes. Les dialogues sont un peu mieux construits et les personnages un peu plus sympas. Un film divertissant mais sans plus.
Si vous êtes déprimés, ce film est fait pour vous ! Le grotesque est tellement bien et assumé, qu'il est impossible de le regarder sans rigoler toutes les minutes.
Plus de gore, plus d’humour, plus d’émotion aussi, l’équipe a décidé de prendre tout ce qui faisait le succès du premier et de mettre les curseurs à fond. Sauf que ce second opus enchaîne les vannes sans laisser son héros respirer. Du coup, on a le sentiment d’assister à un One Man Show parfois un peu long, souvent un peu lourd, où l’on n’a pas le temps de savourer une réplique qu’on en a déjà eu 4 autres. Deadpool 2 tient toujours du cocktail explosif.
Un film super et a mourir de rire ! Il est clair que se n’est pas un film à regarder avec ses enfants car oui le vocabulaire utilisé et les scènes « gores » ne manquent pas! Un enchaînement d’actions et un Ryan Reynold en pleine forme donne lieu à un film incroyable tout comme le premier ! Hâte de voir le 3