Headshot
    2,7
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Headshot ?

jean-Charles E
    jean-Charles E

Publiée le 20 juin 2017
    Film qui peut heurter le sensibilité de certaines personnes... bien trop violent à mon goût.
    L'intrigue est assez bonne car nous tient en suspens jusqu'à la fin.
    Death
    Death

Publiée le 18 juin 2017
    Iko Uwais reviens dans Headshot après le fameux "The raid 2" pour nous offrir des scènes de combat d'arts martiaux avec cette surdosage de violence que l'on a connu dans The raid 1 et 2 . moins impressionant que les combats de ses 2 derniers (the raid 1 et 2) mais toujours éfficace dans leurs mise en scène explosives. Heureusement que le combat final relève le niveau . Du sang de la sueur des membres brisés et fusillades sont aux rendez-vous .

Un film qui par son histoire apparemment s'est inspiré des "Jason Bourne" et est trop bancale ( ou trop facile ) , c'est clair que les scénaristes ne se sont pas forcés les neurones .

Un film à voir uniquement pour les scènes de combat bien filmées.
    atfieldyota
    atfieldyota

Publiée le 14 juin 2017
    l'histoire est à la croisée entre Hanna (ou d'autres films mettant en scène des enfants entraînés à être des machines à tuer) et XIII (la BD)
    Le scénario sans surprise, très mal joué, acteurs exécrables.
    Quant aux combats ils valent le détour sans valoir ceux qu'on a pu voir dans les autres films du héros tels que l'excellent "The Raid".
    Publiée le 6 juin 2017
    Un film qu'on regarde pour ses scenes de violences, quand au scénario, on le mets de côté.
    Et stop de le comparer a The Raid, rien à voir, à par la réalisation pour les scènes de combat, ça s’arrête là !
    scal36
    scal36

Publiée le 6 juin 2017
    j 'ai aimer ce film trés dure avec des scènes de gunfights a la john woo , pour l ' histoire certes classique mais pour une fin touchante avec cette femme qui reste a ces côté jusqu'au bout ,pour public averti car ces très violent sans pitié . note 16/20 .
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 mai 2017
    Headshot reprend (un peu) ce qui a fait de The raid 2 un bon film, à savoir une partie de son casting et des combats faisant trés jeu vidéo. On a l'impréssion de boss de fin de niveau, et les confrontations sont trés rythmées.
    L'histoire est simple, comme en général dans ce type de prod.
    Plaisant à regarder pour les amateurs du genre, moins bon que The raid 2.
    Publiée le 3 mai 2017
    Avec ses acteurs de The Raid et son scénario à la Jason Bourne l’attente était haute, mais avoir les bons ingrédients ne suffit pas à réussir sa recette. Confus, vide, passant du coq à l’âne on est forcément déçu, c’est du grand n’importe quoi malheureusement, seule la musique du générique de fin est jolie et fait plaisir après ce qu’il a fallu endurer.

Plus de détails sur mon blog: Critique du dimanche
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 avril 2017
    Curieux peuple que les indonésiens : un peu d'ascendance arabe, un peu d'ascendance asiatique. Le mélange est étonnant.
    En tout cas, force est de reconnaitre leur qualité en matière de films d'action. Bon, oui, cette louange positive est un peu gratuite car je n'ai pas vu beaucoup de productions indonésiennes - les deux The raid, de ce que je me souviens (le deuxième étant encore meilleur que le premier, déjà bon) -, mais s'ils font des films assez violents (je parle encore des deux The raid et de Headshot), il faut bien avouer qu'ils savent y faire en matière d'action. La violence renforce d'ailleurs les scènes d'action, et le haut niveau de celles-ci fait oublier un scénario qui explique au minimum ce qui se passe, avec un médecin qui semble s'éprendre d'un homme qu'elle n'a principalement connu que dans le coma.
    Publiée le 6 mars 2017
    Franchement, vu l'équipe aux manettes de la réalisation et le casting, je m'attendais à nettement mieux. Malheureusement, le scenario est convenu, les acteurs un peu trop lisses et les scènes d'action pas aussi percutantes et explosives que dans RAID 1 ou 2, par exemple. Bref, pas déplaisant, se laisse regarder mais ne restera pas gravé dans les mémoires.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mars 2017
    Gareth Evans n'est peut-être pas là pour le diriger seulement, Iko Uwais assure de nouveau le spectacle dans un rôle qui ne le change pas trop tout comme le film d'ailleurs puisque le concept n'est pas très original avec le personnage qui se débarrasse d'une multitude d'ennemis pour arriver au "boss final". Comme souvent dans ce genre de film, on ne s'attardera pas trop sur l'histoire qui pour le coup ne m'a pas spécialement intéressé, mais il faut bien de la matière pour justifier tout ça et ce "tout ça" vaut vraiment le coup !! "Headshot" est un gros divertissement bien violent quasiment sans temps mort avec d'excellentes scènes d'action en tout genre que ça soit de gunfights ou bastons qui sont vraiment bien mises en scène avec la caméra qui est toujours au plus près de l'action pour capter toute l'intensité et l'impact que chaque coup, chaque scène. La réalisation dynamique des "Mo Brothers", pourtant peu habitués à des films si vifs, rend le film vraiment brutal, intense et plaisant à suivre, car on ne s'ennuie jamais. Bref, un bon film qui divertit et fait passer un bon moment surtout si on aime ce style-là.
    LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 8 octobre 2016
    Réalisé par les Mo Brothers, Headshot, le nouveau film avec la star du diptyque The Raid, s'impose comme le film d'action survitaminé et jouissif de l'année.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 juin 2017
    Si le film s'impose essentiellement par sa maestria martial et ses équipes techniques chevronnée​s, faisant de chaque combat un évènement majeur, surtout visuellement, on baisse les yeux face au reste. Beaucoup de références s'imbriquent et rendent le tout très sympathique mais ce nouveau récit taillé sur mesure pour la nouvelle star Indonésienne ne restera pas longtemps en tête. Exit Yayan Ruhian et Célia Arif Rahman, on conserve V.T Yulisman qui s'impose physiquement dans le rôle de Besi. Il forme avec Zack Lee et David Hendrawan un trio de toute violence. On ne pourra qu'apprécier l'action en dépit du reste.
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 22 avril 2017
    Sympa.

Ensuite ne vous attendez pas a du The RAID (même au niveau du 1er).

Mais franchement sa reste sympa dans le genre. L'action est super efficace (et vraiment violent), Iko Uwais porte vraiment le film sur c'est épaules. Un Jason Bourne a fleur du peau, mais d'une sauvagerie a faire passe Bourne pour un enfant de coeur !

Ensuite l'histoire d'amour est mauvaise.....et l'intrigue n'est pas des plus passionnante.
    Qui n'est pas aider par le rythme du film (mais bon ca se suit....avec tout les tueur entraîner) !

Donc agréable....en attendant The Raid 3.