Les Pépites
Note moyenne
4,6
1272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
71 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Un vrai conte de fée, ça fait du bien de voir une belle histoire en ces temps difficiles
Une belle rencontre entre le réalisateur et les fondateurs de cette association
Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Un documentaire magnifique qui retrace l' aventure d'un couple peu ordinaire qui donne sa vie pour les plus démunis.
Très émouvant sans être larmoyant. A voir en famille.
En prime une super BO !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Allez vite voir, tout de suite, l'incroyable histoire d'un couple français contre la misère au Cambodge :.
10 000 petits chiffonniers sortis de la misère en 20 ans !
Passez le mot à tous vos amis, et parrainez vite un petit chiffonnier sorti de la décharge par l'association française PSE-Pour un Sourire d'Enfant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Quand la bonté est intelligente....
Remarquable et sensible.
Une superbe aventure humaine dont il ne faut se priver sous aucun prétexte.
Allez y vite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Vu ce film en avant-première, et comme toute la salle, j'ai ADORE !!
Une incroyable histoire (vraie !), un film beau, émouvant, on pleure, on rit !
A voir absolument !!
Sophieleliwa
Sophieleliwa

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 octobre 2016
Allez voir ce film magnifique! Parce qu'il nous raconte une merveilleuse histoire vraie bouleversante. Parce qu'il nous révéle avec une grande simplicité et beauté la souffrance de ces enfants cambodgiens accueillis, et nous dit en même temps que tout est possible! Même les rêves les plus fous, avec beaucoup d'amour! Le film est une pépite!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2016
Film remarquable par sa qualité et la vérité de cette magnifique aventure qui doit etre vu pour continuer à ce qu'elle vive
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2016
Film documentaire très émouvant. Dans ce monde si sombre, il donne un énorme espoir. On en ressort gonflé à bloc... et on oubli les petits tracas qui masquent le bonheur.
A voir absolument!
Jean C.
Jean C.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 octobre 2016
Un témoignage, sensible et émouvant, sur l'engagement sans limite d'un couple de français pour sortir de la misère les petits chiffonniers de Phnom Penh.
Le récit d'une merveilleuse aventure A VOIR ABSOLUMENT
Jacqbri.
Jacqbri.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2016
Film très émouvant, à voir absolument pour soutenir ce projet fantastique qui dure depuis plus de 20 ans. Christian et Marie-France ont eu une vie extraordinaire remplie d'amour. Ils ont vécus leur rêve et aimés tant d'enfants!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Emouvant, attachant et dérangeant. Il nous encourage à réaliser nos rêves... Et nous prouve que l'impossible peut devenir réalité. A voir en famille, en célibataire, en couple, entre amis....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
Un excellent film qui fait du bien
Beaucoup d'emotion
Un grand respect pour ceux qui ont crée et developpé pour un sourire d'enfants
A voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2016
L'histoire vraie de 2 retraités français partis s'engager dans la création d'une école pour enfants défavorisés au Cambodge afin de leur offrir une éducation et un avenir.
Réaliste et bouleversant!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 octobre 2016
Déroutant au début, émouvant de part en part, et quel final !! Ça décrasse bien le coeur. Merci et bravo.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 octobre 2016
Ce film vous fait toucher la force qui se dégage du simple engagement de Christian et Marie France d'avoir osé se laisser toucher un jour par le coeur de ces enfants tellement démunis. Quel témoignage ! C'est fantastique de constater toute la déferlante de bonheur et d'espoir qui à découlé de ce simple oui!. Merci! Bravo!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse