25944 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 045 critiques spectateurs
5
228 critiques
4
371 critiques
3
273 critiques
2
94 critiques
1
41 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Florent B.
95 abonnés
757 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 août 2018
Une très bonne comédie, qui enchaîne gags et situations hilarantes. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et nous offre un bon moment détente. Des bons fous rires qui rappellent la comédie papa ou maman et qui fourmille de références aux années 80. Un agréable divertissement.
Une jolie brochette d'acteurs pour une histoire somme tout fort conventionnelle. Philippe Lacheau surjoue un peu trop, ses mimiques finissent par lasser. La pétillante et craquante Élodie Fontan amène une vraie note de fraicheur. Le reste de la troupe fait bien son boulot. On est quand-même 3 étages sous Babby Sitting......
Dans cette comédie au genre très américain, les gags s'enchainent à grande vitesse, parfois même en effet domino. Si c'est quelquefois lourd voire vulgaire on rit beaucoup aux situations ou aux personnages improbables. Très divertissant.
L’équipe de Baby Sitting est de retour pour une farce dans la même veine bien trash, politiquement incorrect, méga rythmé. Plutôt efficace avec un panel d’acteurs de qualité et qui joue le jeu à fond. Du bon vaudeville bien franchouillards et bien guignolesque qui fait bien marrer, seule l’histoire d’amour fait un peu tâche dans l’ensemble.
C'est drôle. J'adore l'humour de Philippe Laveau et de sa bande, ces gags qui s'enchaînent jusqu'à la dernière image, ce sujet de la "boîte à alibis" qui est parfaitement exploité, ces références aux années 80 ou à d'autres films . Un vrai talent comique (même si je mets Alibi.com un ton en dessous de Babysitting)
Très décevant: peu de vrais gags et quelques scènes très vulgaires qui n'apportent rien. Ce n'est pas du tout une comédie familiale ! L'histoire part dans tous les sens et on ratisse large : les Roms, les migrants, c'est un peu pathétique, rien à voir avec" baby-sitting"! Certes quelques références sympas et on retrouve toute une bonne équipe mais cela ne suffit pas !
Comédie réussie.............bons gags qui fonctionnent.............divertissement de qualité.............je conseille.........3 étoiles et demie........!!!!!
Dans la lignée des Babysitting , l'équipe assure une nouvelle fois avec des scènes complétement délires et décalé. Ok certains gags sont simple mais c'est super efficace et on se marre la plupart du temps. Un pur moment de détente avec les zygomatiques bien mis à l'épreuve. Et pi Elodie est toujours aussi charmante! ;)
Grosse déception après les deux excellents Babysitting. Une pauvre comédie/romance à la française, souvent lourde. Les gags s'enchaînent mais peu font réellement rire. On sent quelques similarités avec Babysitting mais pas très bien intégrées. Qu'est-il arrivé aux supers idées de Philippe Lacheau? C'est bâclé tant au niveau du scénario que du jeu des acteurs. Dommage...
Bonne ambiance, bon scénario. Rebondissements au RDV. Mais dommage, la bande annonce est plus drôle que le film en lui-même. Problème: le jeu d'acteurs. Heureusement que Mr BOURDON est là pour rattraper le niveau, même Nawell Madani n'est pas drôle dans le film. L'intention de faire rire est là, mais je n'accroche toujours pas avec la bande de Babysitting. On dirait les scripted realities qui sont diffusées le matin à la TV. C'est très très mauvais. Ils étaient bons dans le Saturday Night Live de Gad Elmaleh, beaucoup plus naturels...Et pourtant c'était bien des sketchs Bref, merci Fifi, le scénario est pas mal, mais prends des cours de comédie par pitié. Cette façon d'exagérer les motions et d'articuler chaque syllabe comme si vous parliez à des enfants de 4 ans, faut arrêter ça.
Une petite comédie un peu bébête mais assez fraîche et sympathique. Beaucoup de recyclage. L'équipe de BabySitting et la belle Elodie Fontan assure un bon divertissement qui ne marque pas les esprits très longtemps.