25942 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 045 critiques spectateurs
5
228 critiques
4
371 critiques
3
273 critiques
2
94 critiques
1
41 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Antoine C
1 abonné
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 mai 2017
À mourir de rire! La meilleure comédie de l année! Un grand Bravo a Philippe Lachau et son équipe! Ils réussissent la prouesse de réussir une pure comédie, drôle, originale, bien jouée bref Top! Le casting est bien choisi, à part peut être la maîtresse de Didier Bourdon, un cran en dessous! Foncez sans hésiter! La relève du cinéma comique français est largement assurée !
Bien que les situations caucasses soient exagérées, la triplette Lacheau, Arruti, Boudali nous fait forcément rire. Les péripéties s'enchainent et sont similaires au film Babysitting déjà joué par ses trois grands fous ! Un film divertissant, drôle et qui n'a pas de longueurs !
Une bonne petite comédie un peu déjantée, bien que légèrement décevante par rapport au sujet du film. Le réalisateur et acteur principal du film Philippe Lacheau n'a pas tiré selon moi le maximum des ressorts comiques que permettait son scénario, et "Alibi.com" verse un peu trop dans le classicisme de la comédie à gros budget et sans surprise. On a plus affaire à des situations drôles dans lesquelles s'embourbent nos personnages (et improbables), plutôt qu'à des dialogues hilarants. Néanmoins, ça reste drôle et dynamique du début à la fin, ça divertit et c'est bien l'essentiel. Le casting est plutôt réussi aussi.
Toujours le même engouement pour voir sur grand écran ce trio d'acteurs infernal, après baby sitting 1 et 2. Eclats de rire garantis grâce aux quiproquos et aux situations équivoques. A voir sans modération.
Cette troupe d'acteur qui aligne les bons films à la française et pleins de comédie j'ai rit du début jusqu'à la fin et des blagues dont j'aime voir et revoir
J'ai adoré ce film. J'ai pleurer de rire même à un moment. Je pense que ce film est une des meilleures comédies de l'année je le recommande à tous. En plus, d'habitude dans ce genre de comédie les histoires ne sont pas fondés or ici elle y est. De même, que cette situation nous fait obligatoirement rire elle est tellement gênante
Très bonne comédie menée tambour battant du début a la fin . On ne s'ennuie pas une seconde avec cette avalanche de gags . ça devrait être l'une des comédies française de l'année .
Très bon film avec un esprit parodique. Film jamais ennuyant.Les textes sont très bien écris. Une situation initiale vatout chambouler à la fin du film. A ne pas manquer !
Hilarant ! Pas un moment de repos, nous n'avons pas arrêter de rire ! Acteurs au top, gags qui fonctionnent vraiment bien. Seul hic, trop court, j'aurais aimé 20 min de film en plus.