25944 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 045 critiques spectateurs
5
228 critiques
4
371 critiques
3
273 critiques
2
94 critiques
1
41 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Perrine P
37 abonnés
201 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 février 2023
Une comédie avec une bonne idée de scénario. Le casting a son lot d'acteurs connus. Le film dans son ensemble se laisse regarder, il y a quelques gags et situations sympathiques et amusantes, d'autres plus lourdingues. Ce n'est cependant pas le meilleur film de la bande à fifi, personnellement je préfère les films "baby-sitting".
Une comédie complètement folle ! On retrouve la bande à Lacheau, très content de les retrouver dans cette comédie qui marche, avec des scènes réfléchis et qui on réussit à faire rire plus d’un ! Parfois grotesque et bien pensé, j’ai beaucoup aimé.
Comment est-il possible de réaliser un film d une médiocrité ? Le cinéaste a une bien piètre idée du niveau d'intelligence des français... Un scénario confus, des acteurs mal dirigés et des dialogues vulgaires et sans humour ....
Difficile de qualifier ce film de chef-d'œuvre, mais difficile aussi de le qualifier de navet. Le film est très rythmé avec des gags qui s'enchainent, certains hilarants, d'autres fumeux ou de mauvais goût. Le scénario dont le point de départ est original, dérive très vite au niveau vaudeville 2.0
J’ai bien aimé : humour souvent concon mais réussi, histoire enjouée, bon rythme et quelques caméo bien sympa. En plus je doit être la cible parfaite pour ce film (musique année 80, Bloodsport, horloge retour vers le futur, bref, j’ai sûrement le même âge que Philippe Lacheau !). Un 3,5 amplement mérité.
Une bouze. Des blagues sur la maltraitance animale, du racisme et du sexisme décomplexé. Les autres blagues sont peu surprenantes, le scénario est bateau. A regarder si vous voulez finir rapidement un rendez vous amoureux.
C'est rigolo, pas toujours bien joué mais c'est aussi la marque de Lacheau. Et finalement, cette direction un peu soap devient cohérente au fil des scènes, comme dans une soirée entre potes, ou se balance des répliques de films surjouees et où tout le monde se marre.
J'ai passé un bon moment détendue, je suis rentrée de suite dans le film. Des situations rocambolesques et très délirantes, j'ai vraiment rigolé, mais sur fond d'histoire d'amour et d'acceptation de l'autre malgré les alibis ! Merci j'ai adoré !
cela fait pas mal de temps que j'entends parler de la bande à fifi et de leurs films "à mourir de rire". Je me suis donc décidé à regarder alibi.com 1. Et ce fut un long calvaire. La bande est bien sympathique. Mais les gags, c'est du vu et revu dans les comédies américaines des années 2000. C'est mal amené, prévisible et pas drôle. Les séquences "émotions" complètement ratées. Ca devient même gênant et consternant à partir de la moitié du film. Le niveau zéro de la comédie. Ce fut très long pour un film d'1h30 Ne perdez pas votre temps avec ce navet.
Original, tout s enchaine très rapidement, pas vu passer les 1h40. Un régal pour se détendre ! Nous avons même été surpris que de nombreuses personnes applaudissent a la fin du film!!