Alibi.com
Note moyenne
3,4
25944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 045 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
371 critiques
3
273 critiques
2
94 critiques
1
41 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Perrine P
Perrine P

37 abonnés 201 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2023
Une comédie avec une bonne idée de scénario. Le casting a son lot d'acteurs connus. Le film dans son ensemble se laisse regarder, il y a quelques gags et situations sympathiques et amusantes, d'autres plus lourdingues. Ce n'est cependant pas le meilleur film de la bande à fifi, personnellement je préfère les films "baby-sitting".
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2023
Une comédie complètement folle ! On retrouve la bande à Lacheau, très content de les retrouver dans cette comédie qui marche, avec des scènes réfléchis et qui on réussit à faire rire plus d’un ! Parfois grotesque et bien pensé, j’ai beaucoup aimé.
Rubenbonto 44
Rubenbonto 44

2 abonnés 109 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2023
Tres bon filme!! Drôle et léger avec beaucoup de références j’ai beaucoup apprécié ce regarde très facilement
Gallet Louis
Gallet Louis

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 février 2023
Comment est-il possible de réaliser un film d une médiocrité ? Le cinéaste a une bien piètre idée du niveau d'intelligence des français...
Un scénario confus, des acteurs mal dirigés et des dialogues vulgaires et sans humour ....
Philippe C
Philippe C

126 abonnés 1 188 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2023
Difficile de qualifier ce film de chef-d'œuvre, mais difficile aussi de le qualifier de navet. Le film est très rythmé avec des gags qui s'enchainent, certains hilarants, d'autres fumeux ou de mauvais goût. Le scénario dont le point de départ est original, dérive très vite au niveau vaudeville 2.0
asonipse
asonipse

9 abonnés 279 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2023
On rigole, on ne se prend pas la tête et ça fait du bien. Philippe Lacheau et sa bande signent cette nouvelle comédie. 1h30 de gags non stop.
Victor
Victor

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2023
Film franchement sympathique, amusant

Petite préférence pour le deuxième opus mais quand même un bon p'tit moment devant ce film avec cette team juste génial !
Michel1664
Michel1664

28 abonnés 827 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2023
J’ai bien aimé : humour souvent concon mais réussi, histoire enjouée, bon rythme et quelques caméo bien sympa. En plus je doit être la cible parfaite pour ce film (musique année 80, Bloodsport, horloge retour vers le futur, bref, j’ai sûrement le même âge que Philippe Lacheau !). Un 3,5 amplement mérité.
Thomas Dupuis54
Thomas Dupuis54

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2023
Vraiment pas terrible ... certains acteurs sont bons soit tous ceux qui n appartiennent pas à la bande à fifi. On sourit parfois mais ça s arrête là.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2023
Une bouze. Des blagues sur la maltraitance animale, du racisme et du sexisme décomplexé. Les autres blagues sont peu surprenantes, le scénario est bateau.
A regarder si vous voulez finir rapidement un rendez vous amoureux.
david roosens
david roosens

23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2023
C'est rigolo, pas toujours bien joué mais c'est aussi la marque de Lacheau. Et finalement, cette direction un peu soap devient cohérente au fil des scènes, comme dans une soirée entre potes, ou se balance des répliques de films surjouees et où tout le monde se marre.
Mélidanse
Mélidanse

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 février 2023
J'ai passé un bon moment détendue, je suis rentrée de suite dans le film. Des situations rocambolesques et très délirantes, j'ai vraiment rigolé, mais sur fond d'histoire d'amour et d'acceptation de l'autre malgré les alibis ! Merci j'ai adoré !
ZOC
ZOC

76 abonnés 372 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2023
cela fait pas mal de temps que j'entends parler de la bande à fifi et de leurs films "à mourir de rire".
Je me suis donc décidé à regarder alibi.com 1. Et ce fut un long calvaire. La bande est bien sympathique. Mais les gags, c'est du vu et revu dans les comédies américaines des années 2000. C'est mal amené, prévisible et pas drôle. Les séquences "émotions" complètement ratées. Ca devient même gênant et consternant à partir de la moitié du film. Le niveau zéro de la comédie. Ce fut très long pour un film d'1h30
Ne perdez pas votre temps avec ce navet.
Fabphil
Fabphil

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Original, tout s enchaine très rapidement, pas vu passer les 1h40. Un régal pour se détendre !
Nous avons même été surpris que de nombreuses personnes applaudissent a la fin du film!!
Stranger Fly
Stranger Fly

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 février 2023
Film hilarant, j'ai énormément ri en le regardant, je le regarde régulièrement d'ailleurs, ça remonte le moral en cas de coup de blouse
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse