210 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
46 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
10 critiques
2
9 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vinae
7 abonnés
151 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 août 2017
"j'attendrai le jooour et la nuit,j'attendrai toujours son retour..." aurait pu être la chanson leit motiv de la bande-son mais le réalisateur a préféré dean martin. la "chouquette" en question, jouée par sabine azema, n'a rien de sucrée mais se révèle plutôt amère...voire pas gentille du tout avec son petit-fils et l'ex- maîtresse de son gepetto de mari qu'elle attend depuis des ans. ca aurait pu être caustique et enlevé mais dès qu'on quitte la belle propriété, au volant de sa chrysler- qu'elle a du mal a faire démarrer-ce road movie breton a quelque chose de vide.ce n'est pourtant pas la faute des comédiennes...