Going To Brazil
Note moyenne
2,1
843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
19 critiques
2
31 critiques
1
21 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 août 2017
Un film un peu à la narcotrafiquant ou Agathe, Chloé et Lili vont se retrouver dans une situation très délicate en allant au mariage de Katia au Brésil. Personnellement je ne recommande pas ce film Mais si vous ne savez pas quoi faire et Que vous voulez regarder 1h30 de film allez y pour faire votre propre avis
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2017
Des minutes de discussion en portugais non traduit avec des sous-titres, c'est pénible à suivre.Des 4 quatres filles seule Vanessa GUIDE joue bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 août 2017
C’est un road-trip sympathique et déjanté porté par un quatuor d’actrices solidaires avec un humour potache, des situations absurdes, des dialogues très drôles, un scénario très original et une bande originale excellente qui colle très bien au film. C'est pas mal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 août 2017
Un bon début une bonne intrigue et un bon scénario. Mais le film se perd en chemin. On ne comprend plus certaines scènes et la fin j'en parle même pas. Un film decrescendo....
Ninjaw P
Ninjaw P

42 abonnés 299 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2017
Cette comédie qui en fait est un thriller pas du tout drôle ? Aurait pu être bien, les filles sont sympa.... Si seulement y'avait pas une fin abandonnée, absurde, y compris au niveau générique et y compris au niveau post générique. Personnellement j'ai vraiment pris cet abandon comme une insulte. Et sans fin, cette histoire abracadabrante ne sert à rien du tout. On retrouve ce laisser aller à d'autres moments inexplicables incompréhensibles.
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 août 2017
Un ensemble inégal véritablement où l'essence même des 30 premières minutes disparaît à petit feu dans l'heure restante du film. En vérité, Going to Brazil offre pas mal de garanties avec un univers assez bizarre, mais un jeu d'acteurs dont Alison Wheeler ou Vanessa Guide qui ont du mal à être crédibles et sont limitées dans leur palette d'actrices. On aurait aimé voir une comédie un peu policière, mais finalement on a une comédie assez teen où le road trip catastrophe se transforme vite en sortie par la porte dérobée d'un film qui avait quelques belles promesses
claude O.
claude O.

8 abonnés 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2017
Une comedie ??J´ai une une boule dans le ventre jusqu´á la fin ,heureux denouement , si vous connaissez le bresil
cela est bien réel et pas une comedie ,la mort peut arriver rapidement et le systéme est extremement corrompu
donc un drame que j´ai regardé pour une comedie il y a quelques morts et beaucoup de violence et de mechanceté
cela ne me fait pas rire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2017
Excellent film... plein de rythmes et de passion. Les actrices jouent vraiment très bien.. le scénario est imaginatif, plein de ressorts et fantaisies! C est un film d aventure, plein d humour de force, Bien construit...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juillet 2017
le début du film est bon, avec une mise en scène audacieuse et des actrices qui s'en donnent à cœur joie. Malheureusement la suite n'est pas à la hauteur et la suite des péripéties perdent en rythme et en humour.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2017
Une destination exotique et des personnages dans le pétrin, ça semble déjà vu ? C'est normal, car c'est le cas. À part mettre des personnages féminins à la place de jeunes hommes comme c'est toujours le cas, il n'y a rien de nouveau. À la limite, ce n'est pas grave, car bon nombre de films sont dans cette configuration et parviennent à être divertissant seulement ce n'est pas le cas ici et c'est bien dommage. La première partie est pourtant sympa, c'est déjanté et le trio fonctionne bien malheureusement dès l'arrivée chez la belle-famille tout s'écroule. On nous vend une fuite ou course-poursuite dangereuse, rythmée et folle seulement à la place, on a quelque chose de poussif et répétitif qui comprend principalement du remplissage comme en témoigne le passage pour trouver une voiture de remplacement qui dure des plombes et qui ne sert à rien. L'un des problèmes est qu'il manque des personnages hauts en couleur pour donner de la consistance à cette histoire, car à part les filles et à la limite le consul, on ne peut pas dire que les autres apportent réellement quelque chose que ça soit pour l'histoire ou pour l'aspect "comique". Bref, un film décevant qui n'est jamais drôle et qui est même ennuyeux vers la fin.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2017
Patrick Mille, dont le fait le plus notable jusque ici fut son rôle décalé de Chico dans une série de pub pour un opérateur téléphonique, s'est senti poussé des ailes et s'est surtout senti l'âme d'un réalisateur. Pourquoi pas après tout, le type apparait sympathique et s'attaque mine de rien à son deuxième long métrage. Et bien pour le coup, il aurait sans doute mieux fait de s'abstenir, son ersatz de "Very Bad Trip" est d'une tristesse absolue ! Le point de départ est certes intéressant mais déjà, le malaise se fait ressentir avec des scènes vulgaires, pas drôles du tout et même carrément gênantes pour certaines. Mais ce n'est pas fini ! Car ce film n'est au final qu'un amas sordide de scènes dans le même genre, toutes plus ridicules les unes que les autres, on touche rapidement le fond avec en outre cette sensation désagréable que le film dure des heures, et pour ne rien arranger les acteurs ne sont ni bons ni beaux à regarder ! Rien à sauver ici pour ma part, je passe mon tour.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 avril 2017
Tout est à peu près dans la bande-annonce. L'idée de départ est bonne, mais le sujet est très mal exploité. La comédie fait un plouf et n'arrache que quelques sourires. Dialogues faibles en définitive et le réalisateur essaie de combler par des scènes musclées. Quelques jolies vues du Brésil.
Gaël F.
Gaël F.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2017
Film au pauvre scénario, interpretations mediocres, le charme de Vanessa Guide le sauve du désastre... désolé pour cette critique si négative
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 avril 2017
Film moyen, je m'attendais à beaucoup plus d'action... Ce petit point négatif va poursuivre sur tout le film ce qui va le gâcher ... Je vous le conseil pas tellement
PsychoHead
PsychoHead

57 abonnés 219 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mars 2017
Honnêtement, le film passe à mon goût.
Non pas que ce soit géniale, mais ça reste relativement divertissant malgré beaucoup de défauts.
Le scénario reste très basique et assez prévisible dans l'ensemble, le seul point original du film reste que l'action se passe au Brésil, c'est tout.
Un mélange de comédie et de thriller, l'humour reste assez vulgaire, parfois drôle, parfois moins.
Voilà pas grand chose à dire de plus, pas la daube à laquelle je m'attendais. Juste divertissant à voir une fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse