C'est mauvais!!! Le casting n'était pourtant pas mal du tout, mais l'histoire n'apporte rien, pas d'intrigue, pas de fin, aucun interêt. Passez votre chemin les copains
il ce passe vraiment rien d'intéressant dans ce thriller soporifique, la mis en scène est mauvaise, les acteurs ni croient pas, on s'ennuie fortement, bref.......passer votre chemin