17157 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
779 critiques spectateurs
5
451 critiques
4
208 critiques
3
72 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2020
Je trouve ce film, juste incroyable, le fait de réussir a mettre dans l'histoire une romance entre deux personne qui ne se sont jamais rencontrés et qui ne se souviennent pas de l'un l'autre, et de réussir à rendre ça crédible au point de faire, se prendre au jeu, espérer et émouvoir le spectateur, et juste incroyable... ce film m'a donné des frissons, de part sa bande originale qui transmet tant d'émotion et qui colle parfaitement à l'intention du film et à l'animation qui est tout aussi incroyable que l'histoire.. ce film est tout bonnement un chef d'œuvre !
film complexe mais reste quand même très esthétique pour un dessin animé . considéré comme le meilleur dessin animé au monde mais j'ai trouvé ça ennuyant mais beau film tout de même
Amateur de mangas et d'animés depuis mon enfance, je crois bien que c'est la première fois que je laisse un avis sur la toile. Un film très puissant, personnage attachant, on passe par toute les émotions, un paysages magnifique ainsi qu'une très belle histoire qui nous tient du début a la fin, qui au peut être chaotique mais bourrer d'émotions. Un film a revoir, j'ai était étonnamment surpris, je recommande ce film et attendrais d'autres oeuvres de ce réalisateur.
Pour que je puisse apprécie un animé il faut vraiment qu'il soit bon. Dans ce cas ci, seulement dire que je l'ai aimé ne serait pas assez. Ce film est un des meilleurs que j'ai vu de ma vie. Pour commencer, l'animation est si bien réussie que j'arrivais à oublier que c'était un animé, les décors quant à eux étaient juste magnifiques. Les personnages étaient attachants et se complétaient à la perfection. L'histoire, elle, était juste incroyable. Au début je croyais qu'il s'agirait uniquement d'un petit film mignon où deux adolescents échangent de corps, mais c'est bien plus complexe et captivant. C'était si beau qu'une fois fini j'avais la larme à l'oeil. Un véritable chef-d'oeuvre qui est à écouté même pour ceux qui n'apprécient pas les animés.
Un chef d’œuvre. L'histoire, les dessins, tout dans cet animé est sublimé par une bande son juste inoubliable. Pour ceux qui s’apprêtent à regarder, attendez vous à la plus grosse claque de votre vie. Je ne sais quoi dire d'autre à part : bon visionnage ;)
Un des meilleurs films d'animation que j'ai vu de ma vie !
La première heure, j'ai eu un peu de mal a bien tout comprendre. Mais une qu'on est dans l'histoire et que l'on voit où le film veut aller, on a cette impression de vivre avec les personnages et de partager leurs différentes aventures.
Un film rempli de rebondissement, auquel je ne m'attendais pas et c'est ce qui fait toute sa force. Une petite touche d'humour qui intervient toujours au bon moment. Les deux personnages principaux sont tellement attachants que l'on voudrait en faire nos amis. Un dessin d'un réalisme à couper le souffle, qui va des montagnes du Japon, aux building de Tokyo. Une B.O incroyable du groupe Radwimps qui m'a encore plus transporté dans ce film Une fin qui s'attarde et c'est génial car on n'a pas envie que ça se termine. Un fin qui m'a également fais lâcher une petite larme.
Un superbe film a regarder en famille ou entre amis (c'est cool aussi tout seul, pour celles et ceux qui préfèrent).
Wah ce film est tout simplement génial, l'histoire est touchante. J'ai longtemps hésité avant de la regarder mais je ne regrette absolument pas parce que ce film en vaut vraiment la peine. spoiler: Même si au début on comprend pas vraiment où on veut en venir quand on comprend c est magique deux inconnu qui malgré eux et sans se connaître savent qu'ils leurs manquent une partie d'eux. Sans compter sur le temps qui passe.. Cette image très présente dans le film est vraiment super. Je recommande ce film !
Je ne me lasse pas de ce chef d’œuvre. L'histoire, les personnages, la graphisme, l'animation,... Tout est parfait. Que ce soit en vf ou vostfr, jetez vous sur ce film et n'hésitez pas à voir les autres œuvres du réalisateur.
Depuis que je l’ai découvert il y a quelques mois, c’est la troisième fois je le revois et l’émotion reste la même. Tout commence par la musique. Elle nous émerveille et sublime chaque situation. C’est une fusion parfaite entre l’aspect sonore et visuel. Des graphismes qui sont éblouissants. Des personnages en passant par les paysages, tout est sublime. Chose très intéressantes, on aura vraiment de la variété car l’histoire se déroulera autant dans la ruralité traditionnelle que dans l’urbanité moderne. C’est un des points qui m’a plu. On a une vraie diversité. Cela m’a donné envie de connaître le Japon voire ses différentes facettes. Cela est mis en œuvre grâce à un scénario bien trouvé. Une histoire loin d’être simple mais qui nous donnera des frissons. Son déroulement est très fluide sans laisser d’incompréhension. Tout va tourner autour de ces deux adolescents dont la « relation » à distance va devenir attachante. Je pourrais parler de YOUR NAME pendant des heures, mais la meilleure des paroles serait de vous dire absolument de le voir.
Magnifique un scénario sensationnel , une histoire émouvante ce film ma fait chialé il est vraiment de toute beauté avec un histoire passionnante et fait pour tout type de public femme