Your Name
Note moyenne
4,5
17157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

779 critiques spectateurs

5
451 critiques
4
208 critiques
3
72 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2019
Ce film de Makoto Shinkai est juste un PUR chef d'oeuvre.
Moi qui l'ai en blu-ray, les animations sont excellentes et vu l'argent qui a été mis dedans on voit qu'il y a eu énormément de taf.

Ce film je ne serai le décrire tellement il est magnifique. N'hésitez pas vraiment Rebondissement, Suspens, Stress et émotion sont au rendez-vous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2019
Chef d'oeuvre . Film d'animation complètement entraînant et bouleversant . Graphisme a coupé le souffle . A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2019
J'ai adoré tout simplement ! J'aime voir des films qui me tiennent jusqu'au bout comme ça ! On veut savoir la suite on est tenue par un fil tout le long !! Un vrai chef d'oeuvre pour moi qui aime la romance et le fantastique !!
Francois M
Francois M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2019
Je suis véritablement bluffé par ce film.
L'histoire est géniale et les dessins sont effectivement très beaux.
A voir sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2019
Incroyable.
Juste incroyable.

Un des plus beaux animés que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie, et pourtant, je précise, à l'origine il ne me tentais pas du TOUT. Alors que la bande-annonce laissait entendre un scénario peu original, à mon sens bien-sûr, c'est un scénario exceptionnellement inatendu qui nous claque au visage. J'ai pleuré, non parce que c'était triste, non parce que j'étais désorientée mais parce que c'était beau. C'est une prouesse dans le monde du dessin-animé, tout est ficelé avec des doigts de fée, c'est un énorme coup de coeur et je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que je veux hurler: ALLEZ LE VOIR!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2019
Film magnifique, scène splendide à voir et à revoir. Une pure merveille. Une intrigue très bien écrite, une BO belle et qui colle parfaitement avec les scènes.
Un seul conseil, courez voir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2019
les dessins sont MAGNIFIQUES les animations sont vraiment jolies les voix japonaise sont parfaitement bien doublée j'ai voyagé en regardant ce film c'est de loin mon film d'animation favoris au dessus même de studio Ghibli je trouve.
je vous le conseille 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2019
Ce film est exceptionnel, je n'ai jamais eu autant d'émotions en regardant un film.
Les dessins sont magnifiques et le scénario est magnifique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2019
J'ai vraiment adorer ce film, le dessin est magnifique, l'histoire est belle et touchante et ont s'attache très facilement aux personnages. Dommages que je ne peux pas mettre une meilleure note sur 5 que 5 car j'aurai mis une énorme note. Si vous hésitez à le regarder, n'hésitez pas et foncez !! ❤
Tytoooan
Tytoooan

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2019
MAGNIFIQUE, bouleversant, j'ai pas tout compris au premier visionnage évidemment mais c'était quand même super,les couleurs étaient belles,les paroles étaient philosophiques bref bien cool
Yung Max
Yung Max

5 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2019
Shinkai nous emmène dans un voyage mêlant amour, doute et qui arbore de jolies reflets du Japon (campagne/ville & vie d'un jeune homme/d'une jeune fille). Il nous livre un vrai bonheur visuel tant par les dessins que par les mélanges des couleurs. Une ode à la magie de l'animation japonaise. Un chef d'œuvre bouleversant. Gros coup de cœur pour Kimi no na wa !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2019
Son très beau visuel et son utilisation de la culture japonaise en font un récit poétique et touchant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juillet 2019
Je profite de mes vacances pour trier ce qui traîne dans l'ordi et je me décide à regarder :
Your Name ( Kimi no na wa) de 2016 par Makoto Shinkai

Wow !! Grosse claque , histoire très belle et triste,le pitch est déjà vu mais très bien travaillé avec de sympathiques idées,l'animation et la réalisation de certains panoramas donne le vertige...ça ne sort pas du studio ghibli mais on sent l'inspiration du travail d' Hayao Miyazaki...(un conseil,à voir en vostfr pour certains "messages" traduits et incrustés (absent dans ma version française) Gros coup de cœur ... Quel est ton nom?/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2019
Un chef d'œuvre de l'animation japonaise ! Moi qui est pas très fan des FILMS animé la j'ai pris une belle claque visuel. Bref à aller voir absolument
Le_Cinéphile_Masqué
Le_Cinéphile_Masqué

32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2019
Your Name est bien. Le concept de base est génial. Il paraît un peu brouillon par endroit. On doit reconnaître la qualité de l'animation tant sur la fluidité que sur les couleurs. Le doublage (VF) est de bonne qualité. Ce qui m'empêche de mettre les 5 étoiles et l'exécution un peu brouillon du scénario à tel point qu'on ne sait plus vraiment où on se situe dans le temps.
Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires. L'émotion n'y est pas toujours au rendez-vous, dommage.
Bref, Your Name c'est bien, mais c'est pas un chef-d'œuvre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse