Your Name
    15851 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Name ?

Val T
    Val T

Publiée le 8 février 2019
    On se s’y attend pas. Cette animé est surprenant, il est à la fois bien et captivant. Il peut cependant être long à certain moment ce qui selon moi gâche un peu le film..
    Madory M
    Madory M

Publiée le 6 février 2019
    A voir absolument, parfait pour découvrir l'animation japonaise. L'histoire est vraiment drôle et superbe.
    Publiée le 26 janvier 2019
    super film surtout que je m'attendais à un film banal comme your line in April qui j'avoue est génial mais là j'ai vu un film inattendu
    Publiée le 19 janvier 2019
    Ce film est juste parfait, aussi bien l'histoire que le scénario. J'aime les liens mis entre les différentes scènes par exemple, l'explication du crépuscule au début du film est si bien faite que lorsque les deux héros réussissent à se voir malgré la barrière du temps sur le mont de la famille... on est tous étonnés puis, on repense au prof de taki qui y faisait allusion et on se dit ptaiiiiinnn!!!! qu'est ce que c'est bien fait. En gros ce film est super génial je peut que vous le conseiller dire qu'il m'a même mis la larme à l'oeil wtf!!! Your name pour moi c 5 étoiles
    Nasun
    Nasun

Publiée le 19 janvier 2019
    Je suis pas très forte en critique, mais ce film est juste incroyable ! Je ne suis pas du tout fan des films qui racontent des histoires d'amour d'habitude mais là le scénario et très original, le film est très beau... A ne pas manquer !
    Publiée le 5 janvier 2019
    Je ne suis pas très fort en critique mais ce film d'animation japonaise est juste super. L'histoire est original et les personnages sont très prenants. Je vous conseils fortement de regarder ce film d'animation.
    Publiée le 31 décembre 2018
    Le plus beau film de ma vie on ressent les émotion la peur le chagrin la crainte et se film nous permet de voir un petit peu le monde différent mais il est à voir spoiler:
    la fin est bof car on sais pas vraiment si il s se sont reconnu mais on peut toujour imaginée en plus ça laisse toujours à une ouverture a un possible deux
    Publiée le 29 décembre 2018
    La qualité graphique est irréprochable, la musique accompagnant tout le film a le don de mettre le spectateur en totale immersion. Tout point laissé en suspens s'explique avec l'avancé du film sans qu'on s'en aperçoive au premier regard.
    Visionner cette oeuvre nécessite de faire preuve d'un peu de recul, mais le résultat n'en est que meilleur.

Ne pas regarder cette oeuvre serait synonyme de débremdouillade.
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 28 décembre 2018
    Je n'étais pas super emballé à l'idée de voir ce film d'animation, mais j'étais curieux de le voir avec tous ces éloges.
    Your name raconte l'histoire de Mitsuha et Taki qui vont se rendre compte qu'ils spoiler: échangent leur corps plusieurs fois par semaine, jusqu'au jour où tout cela cesse mystérieusement. De là, Taki va chercher à comprendre ce qu'il s'est passé.

Your name est sans aucun doute un très beau film avec une très belle histoire, quoique parfois un peu compliqué à suivre (ce n'est clairement pas pour les enfants, comme un Disney peut l'être). Les images sont sublissimes, et l'une des prouesses de ce film, est d'entrainer le spectateur dans les sentiments des personnages.
    Publiée le 17 décembre 2018
    Film surcoté, ennuyant et long. Un mélange 3D/2D dans l'animation, jolie sans plus. Un sentiment de vide, Même l'émotion n'est pas au rendez vous.
    Julien B
    Julien B

Publiée le 8 décembre 2018
    Je viens de regarder le film et je ne comprend pas l'intrigue..
    Le film m'a donné mal au crâne car je ne trouve rien de logique à l'histoire.

Taki et Mitsuha sont 2 personnes qui vivent de leur côté pour au final faire des rêves dans lequel ils vivent la vie de l'autre mouais si on veut c'est bizarre.

Le film mérite 1 étoile pour le côté artistique du film mais c'est tout car l'histoire est incompréhensible et même après l'avoir terminé j'ai eu tellement de questions dans ma tête que j'ai préféré passer à autre chose que de me torturer les méninges.
    vinou33
    vinou33

Publiée le 7 décembre 2018
    Le fils de Miyazaki Oo ? Ça éclate beaucoup de films ^^. Le scénario est original et travaillé. Un peu triste de ne pas avoir vu ce qui se passe après mais bon ^^. En tout cas, me suis pris dans l'histoire.
    Publiée le 1 décembre 2018
    Film vraiment magnifique, tout y est: histoire, émotions, suspense, musique et dessins incroyables,.... Un pur bonheur
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 13 avril 2019
    Sublime représentation de poésie et de magnificence, Your Name est un bijou d'imagination, de beauté de simplicité où Japon moderne et Japon ancien se trouve non pas en opposition, mais en symbiose, en harmonie. D'un esthétisme sublime et d'une beauté sans pareil, Your Name est un chef d'oeuvre (encore un) de l'Animation Japonaise. La poésie d'une histoire fragile et délicate est ici réhaussée toujours plus par des effets pertinents, eux-même soutenus par une musique très bien choisie. Cette histoire nous touche tous jusqu'au plus profond de notre coeur. Cependant on peut trouver quelques défauts, certes minimes, mais quand même présent, comme le scénario assez prévisible après la première moitié du film, des scènes sans vraiment de transition, un film assez décousu, et parfois des scènes un peu longuettes. Mais Your Name reste un chef-d'oeuvre du cinéma, tant au niveau esthétique que scénaristique et du développement des personnages.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 novembre 2018
    Film visuellement magnifique et qui est dotés en plus d'une histoire particulièrement émouvante et de personnages sacrément attachants. Une excellente réussite qui fait de "Your Name" un des plus beaux films d'animation de ces dernières années.