Your Name
Note moyenne
4,5
17157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

779 critiques spectateurs

5
451 critiques
4
208 critiques
3
72 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2019
Your Name est un film absolument génial. J'ai adoré du début à la fin, les graphismes sont très beaux.
L'histoire est très touchante, on a envie de savoir la fin, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les personnages sont très intéressants et permettent de très bonnes scènes d'humour.
Le seul bémol qui vaut une étoile serait l'intrigue parfois tirée par les cheveux qu'il est difficile de comprendre.
Pour conclure je dirais que c'est clairement un film d'animation à voir avec une belle morale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2019
Ce film est sûrement le plus connu de l’univers de la japanimation et il mérite le succès qu’il a.

Un principe simple certes mais fais d’une manière incroyable avec une histoire derrière qui l’est encore plus.

S’accrocher aux personnages est extrêmement simple, ils sont juste adorables tous les deux. La relation qu’ils ont tous les deux est magique.

Vivre ce que Mitsuha et Taki ont vécu est à interpréter comme une leçon de vie que l’on ne peut vraiment comprendre que si on le vit nous même. On le comprend assez rapidement que deux mondes les sépares, simplement une situation géographique peut tout changer.

Le plot twist de fin (milieu du film en fait^^) m’a fais complètement chialer. Oui j’ai pleuré durant toute la moitié du film. Les décores et l’histoire combinés donnent un résultat magnifique.

A voir!
ManoCornuta

359 abonnés 3 068 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2019
Une curiosité de plus dans le monde de l'anime japonais, avec Your Name qui vient se poser en héritier post-moderne des studios Ghibli, jouant sur la corde du fantastique mâtiné d'humour et d'émotion. Le résultat final est intéressant, le rythme est soutenu et le dessin particulièrement impressionnant, l'histoire en elle-même est assez habilement troussée et tient en haleine presque jusqu'au bout. Bien sûr, tout n'est pas limpide sur le plan scénaristique, la crédibilité peut en prendre un coup par moments, au point que l'on peut se demander comment tout cela va pouvoir tenir. Mais l'on sent toutefois un savoir-faire à l’œuvre et un sens du timing justement dosé. Très clairement, il y a là un auteur à suivre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2019
Un seul mot pour ce film : magnifique!! a voir absolument � les personnages sont attachants et l'histoire est superbe
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2019
Fascinant, chaque image nous emporte avec elle par sa beauté et son esthétisme, on vie le film avec tant d'émotion. Incroyable
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mars 2019
Film très touchant sur certains trait que je dirait pas.Il faut être très attentif au film car il peut être un peut compliquer .....Je le conseil.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mars 2019
Très bon film
Les deux personnages principaux sont très attachants et l histoire et très intéressante
Un film avec beaucoup de retournement de situations
Long mais captivant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2019
Mon Dieu que c’est niais... beauté graphique mais alors l’histoire, les dialogues... nous étions 3 à le regarder et autant à nous demander ce qui a pu emballer tant de monde...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2019
Je n'ai pas les mots pour vous expliquer que ce film est un chef-d'œuvre, un mastodonte dans l'animation japonaise ! Le fait que les deux personnages changent mutuellement de corps, je trouve l'idée géniale !

J'ai pleuré pleins de fois tellement que c'est triste, mais aussi tellement beau ! 朗
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2019
Pour moi cette animé est vraiment génial, au début on ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais à la fin tout devient clair ce qui m'a même fait un peu coup (pleure ^^), Je pense qu'il devrait y avoir une suite après qu'il ce soit retrouvé ça serait plutôt cool, sur ceux je le conseille énormément ^^
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 février 2019
J'ai vraiment aimé ce film, les graphismes sont magnifiques et la bande-son est superbe. Ce film raconte une belle histoire qui a de quoi faire pleuré.
Val T
Val T

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 février 2019
On se s’y attend pas. Cette animé est surprenant, il est à la fois bien et captivant. Il peut cependant être long à certain moment ce qui selon moi gâche un peu le film..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2019
A voir absolument, parfait pour découvrir l'animation japonaise. L'histoire est vraiment drôle et superbe.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2019
super film surtout que je m'attendais à un film banal comme your line in April qui j'avoue est génial mais là j'ai vu un film inattendu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2019
Ce film est juste parfait, aussi bien l'histoire que le scénario. J'aime les liens mis entre les différentes scènes par exemple, l'explication du crépuscule au début du film est si bien faite que lorsque les deux héros réussissent à se voir malgré la barrière du temps sur le mont de la famille... on est tous étonnés puis, on repense au prof de taki qui y faisait allusion et on se dit ptaiiiiinnn!!!! qu'est ce que c'est bien fait. En gros ce film est super génial je peut que vous le conseiller dire qu'il m'a même mis la larme à l'oeil wtf!!! Your name pour moi c 5 étoiles
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse