Your Name
    15851 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Name ?

Publiée le 28 novembre 2017
    Bon pour loin ce film est just une œuvre d’art , tres clairement cela fait très longtemps que j’avais pas regardé un film aussi beau graphiquement , aussi belle histoire et une musique tout aussi belle. On est vite mis dans l’ambiance du Japon avec ces musique. Même l’an VO Fr est très bien faites (parce que d’habitude nous savons tous que la vofr est juste pourrite)
    Tom G
    Tom G

Publiée le 28 novembre 2017
    magnifique... dessin.... animation ....scenario...personnages.........chef d œuvre a voir et revoir...pas besoin dans dire plus aller le voir et parlé de ce film autour de vous....
    Aurélien D
    Aurélien D

Publiée le 26 novembre 2017
    Quel film ! Un pur chef d'oeuvre ! Dans une autre veine que les films d'animations du studio ghibli (à ne pas comparer donc), les plans sont absolument somptueux et permettent de mettre en avant cette histoire magnifique.
    La bande son est également une réussite totale. Le film est passé à vitesse grand V et j'étais triste à l'idée de quitter les deux personnages.
    Une réussite totale. Il en faudrait beaucoup plus des films de cette qualité !
    Publiée le 25 novembre 2017
    Magnifique, une vrai perle ! On n’y retrouve quelque chose qui n’a pas de prix que nous les humains passons à côté
    Publiée le 24 novembre 2017
    je ne comprend pas les critiques négatives , souvent faites par des personnes qui n'aiment pas ce genre de films voire pas du tout les animés, ou alors qui sont scénaristes professionnels auto-proclamés et se permettent de voir des clichés du gnan-gnan etc etc. Vous n'avez pas aimé mais vous n'aviez pas envie d'aimer avant de commencer, quand cela m'arrive je m'abstiens ou je ne me plaint pas... Pour ma part j'ai adoré je ne m'attendais vraiment pas à être ébloui de la sorte ! Tout est super les dessins la musique , l'histoire de deux adolescents plutôt matures mais ados donc oui il peut y avoir des cotés puérils ! Au début il faut bien suivre car l'histoire nous est présentée de façon déroutante mais c'est ce que vivent les personnages sans comprendre non plus et les réponses arrivent tout au long du film qui est assez long, mais ce n'est pas pour me déplaire et si je n'avais pas connu ce temps, j'aurais regarder sans avoir peur que ce soit déjà la fin à certains moments mais des rebondissements prolongent le plaisir ! Bref magique : 5 étoiles sans hésiter !
    Jimmy B.
    Jimmy B.

Publiée le 23 novembre 2017
    Woaw...
    Je crois que c'est ma première critique... et elle sera aussi peu détaillé que claire.
    C'est un chef-d'oeuvre.
    Je l'ai regarder sans avoir une idée de quoi il s'agissait, juste par curiosité, je ne m'attendais pas a quelques choses d'aussi bien.
    Ceux qui veulent du comique et des combats n'y trouveront pas leur comptes, mais en étant honnête et en mettant de coté nos préférences, il faut admettre que c'est excellent.
    Starguerre p
    Starguerre p

Publiée le 23 novembre 2017
    Ce film est génial du début à la fin, la réalisation est superbe, l'histoire est géniale, les personnages sont crédibles et l'animation est magnifique.
    Je vous conseille vivement de le voir.
    Publiée le 22 novembre 2017
    Les plus belles surprises se trouvent où on les attend le moins. Si la synopsis laisse songeur, le contenu est magistral.
    L'histoire fait écho au fond de l'âme et avouons-le, ça fait du bien au coeur de remonter vers les douceurs de l'adolescence.
    On ressent la même sensation de rêve que dans le manga et on ressort tout engourdi de cette séance surprenante.
    Tout est beau : les dessins, les angles de vision, les couleurs, la lumière, les musiques entrainantes, les protagonistes mais surtout l'histoire extrêmement soignée et originale. J'ai personnellement adoré la fin.
    J'aime ces films qui nous laisse une empreinte après le générique.
    Au fond, qu'est ce qui compte vraiment? Derrière quoi courrons nous?
    A voir sans attente et sans hésitation.
    Jake S.
    Jake S.

Publiée le 21 novembre 2017
    Une romance touchante mais tout de même... d'où vient cet engouement exceptionnel autour du film ? Je ne me l'expliques pas. Pourquoi celui-là et pas un autre ? En quoi a-t-il pu se démarquer des autres films d'animation japonais ? Très honnêtement, j'ai eu l'impression de voir un dessin animé de France 3 mais avec comme seule différence la durée (1h45). Je reste un peu sur ma faim ; l'originalité est au rendez-vous pour le concept de l'échange de vies pendant les rêves mais les personnages manquent clairement d'envergure et certaines scènes romantiques (stéréotypées à souhait) m'ont trop souvent fait perdre le fil.
    Publiée le 20 novembre 2017
    Un chef d'oeuvre !
    Une pure merveille !
    J'ai adoré du début a la fin *o*
    Même triste que le film n'ai pas duré une heure de plus ^^
    Mon film préféré de se studio d'animation sans hésitation ♡
    Publiée le 11 novembre 2017
    Se film ma mis des frisson tout le long du films je ne sais quoi dire mis a part qu'il faut le regarder a fond pour pouvoir comprendre , se films est magic tous simplement
    Publiée le 6 novembre 2017
    Le meilleur film que j'ai vu en terme d'émotion. Je l'aime ce film. L'histoire est génial, tout comme les dessins, les plans, les chansons et les dialogues. Je vous le conseille pour les fans d'animation japonaise, pour les fans d'histoire touchante et pour les fans de film. J'aime ce film.
    Chouli Z
    Chouli Z

Publiée le 3 novembre 2017
    Un chef d'oeuvre de l'animation japonaise, une histoire et des heros poignants. La retranscription de Tokyo est parfaite et l'on reconnaît des lieux pour peu que l'on soit déjà allé dans ce pays.
    Publiée le 24 octobre 2017
    je suis très déçu çar les deux personnages principaux ne finissent pas ensemble a la fin du film alors que tout deux s'aiment
    Selphie 9.
    Selphie 9.

Publiée le 20 octobre 2017
    L'idée de départ est terriblement bonne mais tout s'emballe et ça part dans tous les sens...La musique chantée est omniprésente et est parfois assourdissante..