Your Name
Note moyenne
4,5
17157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

779 critiques spectateurs

5
451 critiques
4
208 critiques
3
72 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2018
Un film très bien réalisé dans tous les sens du terme (musique, décors, scénario...) Je recommande !
Maxime N
Maxime N

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2018
Un véritable chef d’œuvre, une animation splendide, une musique touchante, un scénario assez complexe mais très bien réfléchi, un film ayant que des qualités
merci a makoto shinkai
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2018
Film prenant, les émotions sont pures. Ni heureux ni triste au final, mais fortement touché. Il m'a personnellement touché par le fais d'avoir perdu quelqu'une de très proche dans une catastrophe. Merci pour ce très beau film d'animation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2018
magnifique rien d'autre a dire un anime comme on en voudrais tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent M
Vincent M

14 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 décembre 2017
Parce que ce film d’animation est d’une beauté et d’une émotion sans nom. Je le conseille à tout le monde. J’argumenterai pas plus je vous laisse le découvrir mais c’est en tout cas un de mes coups de cœur de l’année et un de mes films préférés .
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 décembre 2017
L'histoire en elle même est on ne peut plus belle, surprenante et poétique et pourtant je retiendrai en premier la qualité inégalée de ses dessins. Grâce à ce bijou d'animation, on est en totale immersion dans le Japon d'aujourd'hui, mélange de moderne (Tokyo où vit le garçon) et traditionnel (la ville provinciale où vit la fille). Avoir sans hésiter pour ceux qui sont amoureux de ce pays et de sa culture.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2017
Un anime comme on en voit plus beaucoup depuis Myazaki !
Une réalisation incroyable, un scénario très bien pensé et une bande son très bien choisie, à voir d’urgence !!
marmottefurieuse
marmottefurieuse

12 abonnés 523 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2017
Un très beau film, visuellement agréable, subtil et poétique qui décrit d'un côté un Japon moderne (Tokyo) et un Japon plus traditionnel en campagne. Les deux adolescents (par ailleurs très attachants) échangent et interagissent entre eux jusqu'à éprouver l'un pour l'autre de l'amour. Un manga réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2017
Un film sur lequel il faut s'accrocher mais qui mérite largement les 5 étoiles. Je le conseil à n'importe qui. Non seulement le scénario est excellent mais l'animation est d'autant plus impressionnante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2017
Un film d'animation particulièrement réussi. C'est une très belle œuvre cinématographique qui mêle histoire à rebondissement, fantastique bien dosé et personnages attachants. Les émotions (amour, détresse, peur, joie) sont au rendez-vous. On découvre le contraste entre le Japon des villes et le Japon des campagnes, la richesse de la culture japonaise et surtout les relations, comportements, malaises qu'il peut y avoir entre jeunes japonais. A voir d'urgence si ce n'est déjà fait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 décembre 2017
Ce film est tout simplement splendide. Le début est un peu lent mais on se prend très vite au jeu, c'est extrêmement bien fait et les personnages sont très attachants.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 décembre 2017
Formidable ! Entre rêve, romance, science fiction et film catastrophe, une oeuvre belle et mélancolique. Le dessin est superbe, la musique souligne parfaitement les émotions. Un film d'animation sublime.
DX333
DX333

18 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 décembre 2017
Film mignon et graphiquement beau. Il y a toutefois un petit effet montagne russe de la caméra un peu inutile, mais c'est le parti pour faire une histoire profonde avec de l'humour sans être sombre. "Mignon" est le mot qui résume bien ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2017
C'est très poétique ... mais aussi très long. L'animation et l'ambiance générale sont très réussies, mais on a vraiment l'impression que l'intrigue "tourne en rond", avance vraiment au ralenti. Un point très négatif : la musique beaucoup trop forte et omniprésente par rapport au dialogue.
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 décembre 2017
Your Name mélange les émotions. Cette romance sur fond fantastique et catastrophe est très touchante, pleine de rebondissements et d'idées lumineuses. Le concept de voyage temporel est parfaitement traité, et le duo d'adolescents est attachant. Reste une animation très série animée, une bande originale qui casse le crâne, et quelques facilités de mise en scène.

https://m.facebook.com/la7emecritique/
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse