17156 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
779 critiques spectateurs
5
451 critiques
4
208 critiques
3
72 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
le-filmateur-a-gage
2 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 juin 2022
Franchement l'animation bof avec tout ces truc chinois on n'y comprend rien L'histoire et le scénriot est plat : un véritable NAVET !!! Je met cependant 2 étoiles car mon taux de testostérone et d'attirance envers des mineurs a pas mal augmenté grâce à certaines scènes Ce film est pour moi un gros regret, pensant tout d'abord avoir à faire à un film de batailles spatiales, d'antropologie et création de porte :Je suis très déçus !!! : ( -fin de la critique 퓛퓮 퓯퓲퓵퓶퓪퓽퓽퓮퓾퓻 퓪̀ 퓰퓪퓰퓮 퓭퓮 퓚퓪퓻퓸퓼퓱퓲
Your Name, c’est un peu l’histoire d’amour avec l’animation japonaise, ça ne nous déçoit pas, et on s’y sent comme à la maison. J’ai énormément apprécié ce film, qui m’a réellement étonné de part son thème, ses dessins, et sa qualité au niveau des musiques. Un bilan extrêmement positif.
Il vous ouvre des portes, vous accroche, vous attendri, il se présente et noue un lien, cultive un espoir et chemine un génie d'itinéraire pour le satisfaire.
Le plus beau film que j'ai pû voir. Pourtant très rarement en larmes devant l'écran, c'est le cas à chaque fois que je regarde ce film. Cet anime est tout simplement un baume au coeur, qui redonne de l'espoir et le sourire. Les dessins extrêmement travaillés, la musique bouleversante mais moderne quand-même, et le scénario hyper atypique s'entremêlent pour donner cet anime qui a le pouvoir de traverser l'âme et de parler à tout le monde sans s'adresser à personne.
Très bon film et bons moments où on rit bien. La 2e partie est un peu trop tirée par les cheveux (relativement parlant) et s'allonge un peu trop sur la fin..
Your name est l’exemple type des films chefs d’œuvres de l’animation japonaise. Tou est beau que ce soit les décors les personnages et l’histoire en elle-même. On nous offre un film en profondeur tout simplement renversant. Il dégage tellement d’émotion qu’à la fin mon cœur à lâché. Ce film représente très bien ce qu’est l’amour le vraie celui qui fait rêver et qui nous transporte jusqu’au ciel. Que dire des musiques à part qu’elles sont tous simplement magnifique et reflète à chaque moment le ressenti de la scène dans le film. C’est tellement bien accordé que chaque scène est magique. La fin était d’ailleurs une fin parfaite pour moi et je n’ai pas pu m’empêcher de verser des larmes.
Exceptionnel, une histoire qui prend aux tripes, un visuel de toute beauté, on est joyeux, bouleversés, on pleure de tristesse et de joie, c'est vraiment une pépite poignante comme on en voit rarement.
Absolument puissant, l'histoire, l'émotion, l'animation, la musique tout est réussi, pour nous embarqué et nous faire rêver. Une histoire d'une douceur folle, plus profond qu'il n'y paraîtrait de première abord, la situation change rapidement et prendre une autre dimension, qui rend le tout parfait. Une fin qui ce fait attendre, jusqu'à la dernière minute, haletant pour finir en quelque sorte en douceur. Bref, un chef d'œuvre d'animation, de douceur et d'émotion.