Your Name
Note moyenne
4,5
17156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

779 critiques spectateurs

5
451 critiques
4
208 critiques
3
72 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
le-filmateur-a-gage
le-filmateur-a-gage

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2022
Franchement l'animation bof avec tout ces truc chinois on n'y comprend rien
L'histoire et le scénriot est plat : un véritable NAVET !!!
Je met cependant 2 étoiles car mon taux de testostérone et d'attirance envers des mineurs a pas mal augmenté grâce à certaines scènes
Ce film est pour moi un gros regret, pensant tout d'abord avoir à faire à un film de batailles spatiales, d'antropologie et création de porte :Je suis très déçus !!! : (
-fin de la critique
퓛퓮 퓯퓲퓵퓶퓪퓽퓽퓮퓾퓻 퓪̀ 퓰퓪퓰퓮 퓭퓮 퓚퓪퓻퓸퓼퓱퓲
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2022
Your Name, c’est un peu l’histoire d’amour avec l’animation japonaise, ça ne nous déçoit pas, et on s’y sent comme à la maison. J’ai énormément apprécié ce film, qui m’a réellement étonné de part son thème, ses dessins, et sa qualité au niveau des musiques. Un bilan extrêmement positif.
Jonathan Blt
Jonathan Blt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mai 2022
Il vous ouvre des portes, vous accroche, vous attendri, il se présente et noue un lien, cultive un espoir et chemine un génie d'itinéraire pour le satisfaire.
Sweetharmonie
Sweetharmonie

45 abonnés 100 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 novembre 2022
Un film drôle au début et poignant à la fin que de retournement de situation j'aime ça!(en plus du fait que ce soituk animé japonais)
Valentin Caen
Valentin Caen

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2022
Le plus beau film que j'ai pû voir. Pourtant très rarement en larmes devant l'écran, c'est le cas à chaque fois que je regarde ce film. Cet anime est tout simplement un baume au coeur, qui redonne de l'espoir et le sourire. Les dessins extrêmement travaillés, la musique bouleversante mais moderne quand-même, et le scénario hyper atypique s'entremêlent pour donner cet anime qui a le pouvoir de traverser l'âme et de parler à tout le monde sans s'adresser à personne.
Kisayju
Kisayju

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2022
Un scénario orignal couplé à une une animation impeccable! Your name nous emmène dans un véritable voyage spectaculaire
Samwasch
Samwasch

2 abonnés 153 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2022
Très bon film et bons moments où on rit bien. La 2e partie est un peu trop tirée par les cheveux (relativement parlant) et s'allonge un peu trop sur la fin..
Abjean
Abjean

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2022
Franchement pas mal.
L'animation est magnifique (Ghibli oblige) et l'histoire tient plutôt malgré de nombreuse incohérence !

Un film qui se laisse bien regarder !
Girl F
Girl F

52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2022
Your name est l’exemple type des films chefs d’œuvres de l’animation japonaise. Tou est beau que ce soit les décors les personnages et l’histoire en elle-même. On nous offre un film en profondeur tout simplement renversant. Il dégage tellement d’émotion qu’à la fin mon cœur à lâché. Ce film représente très bien ce qu’est l’amour le vraie celui qui fait rêver et qui nous transporte jusqu’au ciel. Que dire des musiques à part qu’elles sont tous simplement magnifique et reflète à chaque moment le ressenti de la scène dans le film. C’est tellement bien accordé que chaque scène est magique. La fin était d’ailleurs une fin parfaite pour moi et je n’ai pas pu m’empêcher de verser des larmes.
Luiz
Luiz

10 abonnés 149 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2022
Quel agréable voyage proposé aux spectateurs ! De la poésie, un sujet sensible, des personnages attachants pour un sujet universel: l'Amour !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2022
Exceptionnel, une histoire qui prend aux tripes, un visuel de toute beauté, on est joyeux, bouleversés, on pleure de tristesse et de joie, c'est vraiment une pépite poignante comme on en voit rarement.
Meriween
Meriween

4 abonnés 188 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mai 2022
Très bon film. Des scènes marquantes et des personnages intéressants. De très légères lenteurs. Je recommande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2022
Très bon film d'animation japonaise, peu connu mais qui mérite plus de succès. Fait beaucoup réfléchir
IKWIZ
IKWIZ

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2022
Animation 21/20, Scénario 18/20, Caractères 19/20, Émotions 17/20 Bande-son 20/20, Bref Super Film d'Animation !
Antonio Peress
Antonio Peress

11 abonnés 411 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2022
Absolument puissant, l'histoire, l'émotion, l'animation, la musique tout est réussi, pour nous embarqué et nous faire rêver. Une histoire d'une douceur folle, plus profond qu'il n'y paraîtrait de première abord, la situation change rapidement et prendre une autre dimension, qui rend le tout parfait. Une fin qui ce fait attendre, jusqu'à la dernière minute, haletant pour finir en quelque sorte en douceur. Bref, un chef d'œuvre d'animation, de douceur et d'émotion.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse