9595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
922 critiques spectateurs
5
166 critiques
4
282 critiques
3
220 critiques
2
125 critiques
1
72 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CQFD
2 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 janvier 2024
Un vraiment moment sympathique en famille ! Les acteurs sont très bons dans leurs rôles. Des moments, drôles, tristes, magiques! Une recette parfaite pour un super film qui vous sort de l'ordinaire !
J'ai passé un agréable moment : Timothée Chalamet est fort talentueux, et bien ri aux facéties de Hugh Grant, cependant j'ai préféré la poésie de Charlie et la chocolaterie avec Johnny Depp.
J'ai adoré ce film. C'est drôle (à l'anglaise), c'est coloré, c'est adorable. Les paroles des chansons sont très bien écrites. Les acteurs sont tops. Je n'ai aucun défaut à signaler. J'ai passé un excellent moment avec ma famille.
Très jolie image, acteur principal frais et charmant, c'est un film agréable. J'ai été un peu surprise de la quantité de chansons , en effet c'est un film musical, mais on s'habitue et certaines sont sympa. Pour toute la famille, et pas ennuyeux pour les adultes.
vu en version française, les chansons n'ont pas d'intérêt (peut être plus en anglais), pas aussi féerique qu'attendu, se rattrape par les personnages assez enlevés, plus pour les enfants que pour un public jeune, partie émouvante sympa
Des images magnifiques, une histoire prenante, j'ai toujours adoré cet univers fantastique, et je n'ai pas été déçu par Wonka. Je le trouve même meilleur que Charlie et la Chocolaterie. Vraiment, ce film vaut le coup d'être vu, c'est pour moi la pétite de l'année.
Très bon acteur et très bon film, on arrive facilement a relier ce film a celui de Tim Burton vu que celui-ci ce passe durant les tout début de Willy Wonka
Superbe conte de Noël avec une narration impeccable et des acteurs talentueux. Loin d'être ridicule, le chocolat est magnifié et participe à la magie de ce film. A voir en famille.
Un film familial qui plaira à tout âge!! L'histoire est très bien interprète et les acteurs jouent très bien leurs rôle!! Très beau film, je recommande!
Je n’avais pas vu pareil chef-d’œuvre depuis OSS 117 3. L’intrigue est captivante en plus d’être très bien écrite, le méchant très charismatique, les chansons bien dosées, Chalamet mérite d’être oscarisé pour sa prestation d’une nuance folle, les seconds rôles sont écrits avec pertinence, Paul King le réalisateur a l’étoffe d’un Tarantino…bref c’est fantastique…. Non je deconne c’est tout l’inverse, d’une abyssale nullité, fuyez.
Magnifique ! Ce film parle à votre enfant intérieur avec beaucoup de talent ! Il est très poétique, drôle et touchant à la fois ! Le jeu des acteurs est parfait. Les images sont d'une beauté, qu'il faut absolument voir sur grand écran ! J'ai adoré ce film ! Je le trouve meilleur comparé à Charlie et la Chocolaterie. À voir et à revoir !