Les Trolls 2 - Tournée mondiale
Note moyenne
2,5
3064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

70 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
10 critiques
3
19 critiques
2
22 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 novembre 2020
assez caricatural dans l ensemble même si le visuel éblouit de partout. On n echappera pas au message moralisateur même si on sans douter comme DreamWorks nous a habitué depuis des années... Après évidemment il ni y a la nouveauté du 1er. Comme sur une majorité des suites (même si des exceptions restent). Les parents en prendront sans doute un peu trop à la tête et au mirette. Et il plaira, je pense un peu plus aux petites filles.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2020
Après l’énorme succès des “Trolls” en 2016, il était évident qu’une suite allait faire son apparition. “Les Trolls 2 - Tournée mondiale”, la reine Barb veut détruire tous les genres de musiques autre que le rock pour régner en maître. Poppy, Branch et leurs amis vont alors rendre visite à tous les territoires musicaux pour s’unir et prôner la diversité. La fraîcheur du premier volet n’est plus là. Les genres sont montrés avec une caricature tellement poussive que même les enfants constateront l’excès. Les couleurs vives deviennent criardes, comme la voix des personnages qui fatigue pleinement. Tirée par les cheveux, l’histoire est psychédéliquement ratée.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2020
une bonne bouffée d'air frais et joyeux trés coloré fait du bien a toute la famille sans modération de 6 ans a 106 ans
Louis R.
Louis R.

43 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2020
Des chansons entraînantes, une morale bienveillante et des paillettes à gogo. On sait à quoi s'attendre devant ce Dreamworks et même si il ne révolutionne pas le genre, trolls 2 reste un film agréable pour passer 1h30 loin d'un quotidien un peu morose.
HathaRith M
HathaRith M

7 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2020
Trolls World Tour : Voici les suites des aventures de nos gentils Trolls! Poppy et Branch se retrouvent embarqués dans un périple qui les dépasse... Il n'y a pas que la Pop Music dans la vie?!? Il y a aussi d'autres styles musicaux et d'autres espèces de Trolls : les Techno Trolls, les Funky Trolls, les Classico Trolls... et surtout les Rock Trolls menés par la terrible Barb.
Un scénario tout mignon et plein de bons rebondissements, et évidemment ça se termine bien.
Si vous aimez les choses légères et colorées (surtout au regard du contexte actuel), courez au cinéma voir les Trolls "2".
A noter que la bande originale portée par Justin Timberlake est tout simplement géniale!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2020
Résumer les courants musicaux en 6 peuples c'est un peu simpliste et caricatural. J'ai du mal à trouver la cohérence entre la pop et le rap, mais bon je ne peux pas résister à la reine Poppy. Son énergie fait craquer les plus rabat-joies comme Branche et moi.
Bien entendu tout est bien qui fini bien avec une bonne morale, même si on ne sait pas si le plus important c'est d'être différent et spécifique ou bien tous rassemblé dans la même courant comme la pop qui au final triomphe sur les autres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2020
Franchement très agréablement surprise ! Ma fille a adoré et j'avoue que même en tant qu'adulte, j'ai beaucoup aimé, il est mieux que le 1. On a passé un super moment, il y avait tout ce qu'il fallait, décors et personnages magnifiques, très colorés, plein de chansons, humour, émotion, une vraie histoire, et un vrai message de tolérance, de partage, d'acceptation de la différence même si on ne la comprend pas, enfin bref c'était top quoi!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2020
Musiques sympas mais film beaucoup moins original que le premier.
On passe un moment agréable et les enfants adorent comme toujours ce genre de dessins animés. Mais l'histoire n'est pas exceptionnelle et je trouve le scénario un peu brouillon.
Sarlé J.
Sarlé J.

34 abonnés 92 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2020
Effectivement très fun, loufoque, les grands et les petits trouvent leur compte.
Comme tout film d'animation de grande distribution qui se respecte, on trouve évidemment une belle morale à la fin;

L'animation est dingue, les détails, les couleurs, les textures sont tellement réelles que vous foncerez acheter une peluche pour satisfaire un besoin de câlin.

On note quelques longueurs tout de même, mais les gags improbables rattrapent la sauce avant qu'elle ne tourne à l'ennui.
Philou_fr
Philou_fr

18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 octobre 2020
Vraiment moyen. Un film qui essaye d'apprendre un peu les styles de musique aux enfants et la tolérance... Sur le principe l'idée est bonne et surtout la morale sur la tolérance mais c'est souvent sur un rythme endiablé, avec des morceaux que peu d'enfants peuvent reconnaître. Du coup, nous les grands on peut prendre du plaisir avec la bande musicale... Au final, un film qui essaye de faire plaisir aux petits et aux grands mais pas sûr que les uns ou les autres s'éclatent tant que ça...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2020
Le therme appropriée à la Moitier d’une étoile est nul, c’est exactement ce que représente les Trolls 2. On c’est ennuyer du début à la fin, ce qui m’a encore plus surpris avec du recul, c’est que je n’ai pas rigoler une fois, chose rare ... ce film plaira aux enfants de 3 à 10 ans. Pour les autres passer vôtre chemin ...
leloupp64
leloupp64

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2020
Film sans aucun intérêt, nous avons droit à un sermont pendant 1h30 sur le vivre ensemble, les chansons s'enchaînent sans queue ni tête, un festival de couleur qui donnent le tournis. Les décors ne sont pas dignes d'un Long métrage de 2020.
A oublier très vite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2020
C'est un film plutôt malheureux, et les attentes étaient évidentes dans ce film d'animation. Bien dommage pour le film qui aurait pu être très bien scénarisé parce que mine de rien. Le scénario est vachement plat, avec ce scénario là je me suis vachement ennuyé, un peu dommage pour ça. ¾ du film est composé de musique, c’est un peu limite soûlante parce que même si ça dure 1h30, à la fin ça te pète la tête, ça reste extrêmement classique du début à la fin. Je vous l’avoue un peu, moi j’arrive pas à rentrer dans les films pour “8-10 ans”. C’est un problème pour moi. A chaque fois c’est systématique, Bon même si ça reste du divertissement, tout de même c’est assez contraignant pour Dreamworks. Parce que ce film a eu beaucoup d’attentes et je savais les valeurs que ça allait apporter dans ce film. Je reste très dubitatif pour les réalisateurs qui ont essayé de faire le mieux possible, malheureusement ça n’a pas fonctionné. C’est excellent pour les enfants mais un peu mauvais pour moi.
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 octobre 2020
j'ai adoré le premier . ils étaient si mignons attendrissants drôles il y avait un enjeu ..... mais celui ci je me suis fortement ennuyé . Overdose de musiques et pas de gags rigolos pas d'intrigue... je m'arrête là pour faire court. évitez cet épisode.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 octobre 2020
Bonjour,
Le film en général était divertissant les musiques assez bien chantées et appréciable toute fois moi et ma partenaire avons été EXTREMEMENT dessus de la fin.
Pourquoi ?
Et bien je vais vous le dire.
La chanson final était plus que décevante personnellement nous aurions plus de musiques connu.
Mais sinon c’était cool.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse