Derniers Avis : Les Trolls 2 - Tournée mondiale - Page 4
Les Trolls 2 - Tournée mondiale
Note moyenne
2,5
3065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
70 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
10 critiques
3
19 critiques
2
22 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas G.
12 abonnés
9 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 octobre 2020
Oui, très sympa. Bonnes morales intéressantes, belles images, c'est très bien fait. Dommage simplement que ça soit la reine du hard rock la méchante. Et c'est plutôt du metal que du hard rock. Bref, je le recommande, on passe un moment agréable.
Vu en VF donc je sais pas si la VO aurait pu sauvé un peu se naufrage. Tout est raté, y a rien qui va. M Pokora et Vitaa au doublage c'est une catastrophe (c'est pas leur metier, ok) et sur les chansons aussi c'est une catastrophe (c'est leur metier, dommage...) A leur décharge c'est pas tellement leur interprétation que la musique qui est naze ils avait pas de l'or entre les doigts... Bref un belle daube a oublié !
Bien que trop long, visuellement il est sublime. Mon vrai regret dans cet animé est le générique... On nous donne les noms des "stars" mais pas des autres doubleurs?! Le manque de respect et reconnaissance pour ce métier (passionnant soit dit en passant) est une honte!
Quel plaisir de retrouver ' Les Trolls 2 " dans une suite toujours aussi réjouissante que le premier volet . En effet même si j'ai trouvé l'histoire parfois bancal et une suite un peu en dessous du premier opus, c'est toujours un plaisir de retrouver des tubes du passé et aujourd'hui chanté par ses étranges créatures dans des aventures vitaminées , pailletées , drôle et émouvante avec un beau message sur la diversité dans le monde et la différence.
Nullissime déjà que le 1er n'était pas terrible mais alors là.... On frise le ridicule : autant sur les musiques que sur l'histoire en elle même Le film nous sert un message politique crrect & simpliste du vivre ensemble malgré nos différences qui s'embourbe au film des minutes qui sont très longues à tenir. Vraiment mauvais. Et l'animation pas très jolie à voir!
Ce dessin animé très coloré et très musical est la suite de « Les Trolls » sorti en 2016. Niveau animation et histoire, on a déjà vu beaucoup mieux mais on passe quand même un moment agréable avec quelques clins d’œil sympathiques à la culture coréenne (Psy et son « Gangnam style », la K-pop…) et surtout un enchaînement musical réjouissant.
J'ai adoré le 1, mes enfants aussi mais la, quelle déception ! Deja, la voix de poppy m'a affreusement perturbé (et je ne savais pas que c'était vitaa, quand j'ai vu que c'était la, je n'étais pas surpris). L'histoire est bof, tirée par les cheveux. Les enfants ont aimé mais sans plus.... moi, je me suis ennuyé... dommage, car on va pas souvent au cinéma en ce moment!
Très joli visuellement et accompagné de musiques toujours aussi entraînantes, cette suite s'embourbe dans une moralisation simpliste d'une extrême lourdeur : il faut savoir vivre ensemble et accepter les différences des autres. Ça passera peut-être par-dessus la tête des plus jeunes, mais pour les plus... matures, ça fatigue plus qu'autre chose. C'est sans doute pour ça que j'étais seul dans la salle, les autres ont flairé le piège.
Nous sommes allés voir ce film en famille (enfants de 4, 8 et 10 ans). Le plus jeune a adoré. Mon frère de 8 ans l'a trouvé drôle. Les décors sont agréables à regarder, originaux et les textures très belles (eau, cheveux, sol...). Nous avons trouvé les personnages un peu classiques voire caricaturaux mais sympathiques. L'histoire est assez convenue, la fin attendue mais le film se suit néanmoins sans ennui. Il y a beaucoup de chansons, de chorégraphies, c'est un peu lassant.
J'était un peu septique au vu de la bande annonce qui fait très gamin, mais c'est dans l'esprit troll car au final la profondeur de l'histoire en a pris un coup dans le 2 ! Avec une belle découverte de différents types de trolls, des réponses sur le 1 qu'on pouvais se poser qui sont répondu, une très bonne morale et pleins de positif tout en restant pas trop débile et très regardable, franchement je recommande, j'ai passé un très bon moment devant !
Super déçu, ce film est pourri, c'est une espèce de morale sur les différents courants musicaux, ma fille de 7 ans et moi avons détesté. Sérieusement, si je n'avais pas payé ma place de ciné, j'aurais quitté la salle au bout de 15mn... A fuir sans hésiter.
Les Trolls 2 n'était pas si détestable. Le récit offre un univers inattendu, ponctué de plusieurs continent musicaux malheureusement sous exploités. Reste une histoire classique qui rappelle Thanos et sa quête des pierres d'infinité. À déconseiller aux épileptiques.