Derniers Avis : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 14
Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Note moyenne
3,6
12857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
854 critiques spectateurs
5
94 critiques
4
220 critiques
3
227 critiques
2
143 critiques
1
84 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Blithe95
1 abonné
8 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 juillet 2022
Très bon film. Marvel ont su jouer avec le côté horreur de Wanda avec de bonne mise en scène. Le docteur strange est un peu plus comique que dans les autres films.
Extraordinaire, limite psychédélique, il faut rester concentré, une multitude de références aux autres film du MCU, parfois hyper discret mais c'est fantastique. À regarder et redémarrer. À noter, la noirceur du film, marvel ne nous y a pas vraiment habitué mais c'est une tentative plutôt réussie. Hâte de voir ce que Marvel nous réserve pour la suite.
Bon courage ! Je pense qu’on a perdu Marvel … Ils utilisent le Multivers à toute les sauces pour faire revenir des personnages … mais le film est vide, le néant !
"Doctor Strange in the Multiverse of Madness", film américain réalisé par Sam Raimi et sorti en 2022. 28e film de l'univers cinématographique Marvel. Avec Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen. Adaptation du personnage de comics Docteur Strange créé par Steve Ditko en 1963. Une réalisation de très grande qualité et une belle esthétique. Quelques belles à grand spectacle, mais, comme souvent dans les films Marvel de ces dernières années le film souffre de longueurs et d’interminables conciliabules abscons entre les personnages entre ou pendant les scènes d'action. Les inconditionnels apprécieront le film malgré tout.
Déçu par l'univers Marvel depuis le rachat par Disney. Le film est brouillon. Dommage, le MCU phase 1 à 3 était plus intéressant et offrait un vrai développement des personnages.
Si il est moins bon que le premier Docteur Strange qui était excellent à mon sens, ce deuxième opus reste bon. Sam Raymi à fait le travail, même si on aurait pu attendre plus de lui pour ce film. C’était plutôt bon
Très bon film, petit problème il n'y a pas de récapitulatif en rapport avec la série Wanda Vision, por ceux qui ne l'on pas vu, ce qui me déçoit c'est la façon dont America maîtrise son pouvoir, c'était trop facile et trop rapide
Très déçu par cet opus! Le concept de Multivers n'est absolument pas exploité! Pourtant les premières minutes du film étaient absolument magistral , on etait littéralement dans un lieu totalement indescriptible du multivers avec un créature archi bizarroïde.., ca annonçait du bon pour la suite du film, hélas! une fois cette première scène terminée, les banalités se sont enchainés, on s'ennuie, c'est banal, c'est du déjà vu, c'est du mâché et remâché.
On sent que les gars à la production ne sont pas inventif, ils se sont pas fatigués, ca nous ressort des scènes façon lords of the ring ou de zombie, le problème c'est que si on veut voir des orcs ou des ogres on regarde directement le seigneur des anneaux c'est plus simple et mieux fait!
Le multivers sert presque a rien dans le film. Ils ont mis ce mot juste pour attirer les gens mais vous n'en verrez pas la couleur. Excepté les premieres minutes du film n'espérez pas voir des trucs de fous dans le multivers, c'est chiant à en mourir, visuellement il se passe pas grand chose. Même la série sliders est plus palpitante dans le délire monde parallèle! A la limite matez la dernière saison de strangers things c'est plus intéressant!
Un film pas mal selon moi, cependant le nouvel univers que nous propose Marvel ne me plait pas. On nous lance de la diversité et de l'inclusion à la figure qui ne se veut pas du tout subtil. Les effets spéciaux sont de première classe, la musique est très bonne et l'ambiance générale du film et réussi. Pas une catastrophe, mais pas non plus un chef-d'œuvre. Le premier film était selon moi bien meilleur.
Ce film est super cool et intéressant non pas seulement en terme d'effets spéciaux mais aussi scénaristiquement même si l'intrigue n'est pas très très pertinente elle a quand même été très bien élaborer et développé.