On s'est fait doubler !
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On s'est fait doubler ! ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 mars 2017
    Scénario inventif et original. Très divertissant et très drole, ce court métrage n'a qu'un seul défaut : il est court !
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 16 septembre 2017
    Un court métrage qui aura fait du buzz,suscité de l'attente le temps de récolter des fonds par crowfunding,de tourner,de doubler,de monter et il est enfin arrivé. Alors c'est court et on aurait peut-être voulu encore plus de voix,mais c'est déja très bien. Beaucoup de rires devant la quête des 2 héros qui aimeraient savoir ce qui est arrivé à leurs voix et comprendre ce qui se passe. De nombreuses références et clins d’œils sont glissés dans ce court métrage avec un casting vocal plus qu'à la hauteur et des acteurs issus du théâtre,du web mais qui ont tous la même passion. C'est ce qui résume ce court métrage une passion pour le doublage et ce qui entoure le métier de comédien.
    Subotaï
    Subotaï

Publiée le 8 mai 2020
    Ça fait vraiment plaisir d’entendre toutes ces voix mythiques dans le même court-métrage ! Les dialogues entre tous ces personnages m’ont bien fait rire, les musiques sont bien trouvées, les acteurs à l’écran s’en sortent super bien et mon passage préféré est le duo d’agents artistiques à la fin :-) Merci pour cette super idée !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 3 janvier 2018
    Cette Comédie réalisée par Nicolas Ramade est basée sur une idée originale. Cependant, une fois l'effet de surprise passé, la suite de cette histoire se révèle assez plate. Impossible d'adhérer à cette comédie aux décors trop pauvres, aux dialogues comme aux gags très moyens.
    Duke3DVD
    Duke3DVD

Publiée le 31 octobre 2017
    Mouais. L'émission FanZone sur ce court métrage est plus intéressante que le film lui-même. Cela aurait pu être beaucoup mieux si les créateurs avaient compris que les voix sont au service d'une histoire, pas de saynètes sans réel lien. Les textes sont parfois repris de phrases cultes des voix des doubleurs, ce qui est tantôt marrant (Chuck Norris), tantôt lourd (Terminator).
    Mais le scénario est totalement absent, comme si on avait écrit quelques dialogues pour certaines voix et tenté de coller ensemble les textes de tous les comédiens de doublage qui ont dit OK.
    Du coup, c'est banca spoiler: l et il n'y a pas de fin
    Jean Lebron
    Jean Lebron

Publiée le 31 mai 2020
    Les Expendables du doublage français !
    J'ai vraiment adoré le concept de réunir tous ces supers comédiens de doublage et ceux qui sont l'image s'en tirent bien aussi
    Et plein de répliques sont énormes à entendre ("Je mets mon marteau où je veux...Et c'est souvent dans la gueule !") :-)