Toute ressemblance...
Note moyenne
1,5
3314 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

163 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
23 critiques
3
35 critiques
2
25 critiques
1
28 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 novembre 2019
Très déçu par "Toute ressemblance...", le scénario est très bancal, les scènes de rire sont mauvaises, et le monde journalistique est très mal imité, voir caricatural ! La dynamique reste pas mal, mais le film reste très mauvais.
Francis P
Francis P

6 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 novembre 2019
Difficile de trouver le mot juste pour qualifier un tel film. Nul, affligeant, épouvantable,…?
Une telle méconnaissance du cinéma et de soin écriture mérite d'être étudiée dans les écoles.
Rien à sauver si ce n'est (peut-être) Frank Dubosc, et encore il fait ce qu'il peut dans ce déluge de clichés et d'approximations.
Si Michel Denisot voulait prouver quelque chose ce ne peut être que son total manque de talent.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 novembre 2019
Suite de caricatures affligeantes ce film n'a vraiment aucun intérêt. Je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Michel Denisot... Seul Jérôme Commandeur surnage un peu... Rarement un film m'a autant déçu...
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 novembre 2019
Gros ratage , vouloir faire un film est une grosse erreur pour Denisot qui jusqu'à présent avait une carrière sans faute. L'acteur principal doit se contenter de la télé ou du one man show qui lui va très bien , au cinéma c'est assez catastrophique. Sinon film mal joue , mal réalisé , mal monté , comme dirait les guignols , désolé...
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 novembre 2019
Ascension chute et rédemption d'une star du Paf, Cédric Saint-Guérande qui est le présentateur vedette du journal de 20h. A l'affiche également une collection de grands noms essentiellement du Paf qui apparaissent dans leur propre rôle. D'emblée on constate forcément que ce Cédric Saint-Guérande est un salopard, un arriviste aux dents longues prêt à tout pour la gloire, qu'il soit incarné par Franck Dubosc n'est pas anodin, son empathie et sa popularité aide le spectateur à ne pas le repousser et/ou le haïr aussitôt. Mais si Dubosc assure le job il lui manque le côté Loup sans pitié pour convaincre pleinement. On croit sans peine à ce milieu pourri, le film reste distrayant mais il manque clairement au film la force d'un uppercut.
Site : Selenie
Joelle L.
Joelle L.

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2019
Très bon film et acteurs au top . Mise en scène impec, Franck Dubosc très crédible en présentateur vedette du 20 h
Meg91
Meg91

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 novembre 2019
nul, creux, sans fil conducteur, avec des clichés, baclé, brouillon, dommage on avait de l'espoir en Michel Denisot
Groot
Groot

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 novembre 2019
Un navet. Même si Dubosc joue bien, ce film a un scénario complètement nul, rempli de cliché, de raccourcis sur le mode parisien du showbiz, sur les gays, sur les relations humaines . On s'ennuie du début à la fin. L'idée était bonne et aurait pu faire une comédie à la fois dramatique et comique si le scénario tenait la route et si les personnages étaient crédibles .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2019
Jeu impecable, rythme soutenu, ce 1er. Film de Michel Denisot raconte les dessous d'une télévision des années 80, avant les réseaux sociaux quand la presse était toute puissante et les présentateurs des vedettes. C'est très bien fait, réaliste, parfois drôle, parfois touchant! Pas un chef d'oeuvre mais un très bon film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2019
#TouteRessemblance est un film daté et ringard. Bourré de clichés déjà étalés et vendu dans la presse people ... sur le net .. et chez Morandini ... Peut on encore dénoncé ce genre de chose à l'air 2.0 au cinéma ?? la réponse et non. Nous ne sommes plus dans les années 90 .
Fan2ciné
Fan2ciné

24 abonnés 102 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2019
Une plutôt bonne comédie sur l'univers du 20h pour un premier film avec un scénario bien construit et une belle distribution. On apprécie le jeu de Dubosc qui livre une bonne et juste prestation sans lourdeur. J'aurais apprécié des références plus appuyées afin de mieux saisir les références.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 novembre 2019
Déception. Pas grand chose à retenir de cette succession de scènes de sexe, drogue, décadence , si c'est ça l'envers du décor ! Déception. Aucun sentiment ressenti.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2019
Excellent ...un Franck Dubosc impressionnant ... Jerome Commandeur est au top ... Sylvie Testud est remarquable...Quand à Caterina Murino elle est impressionnante et envoutante... Un grand bravo a Michel Denisot ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 novembre 2019
Ce n’est pas une comédie. Ce n’est pas tout à fait dramatique. On ne s’ennuie pas mais le film est loin d’être intéressant. Suis resté sur ma faim, Denisot semble être passé à côté..... aucune émotion ne se dégage . On n’a rien faire des personnages. Seule Sylvie Testud réussit à rendre son personnage relativement attachant.
PLutot rate, mais pas totalement....
Frederic S
Frederic S

44 abonnés 150 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 novembre 2019
un peu décevant l histoire se regarde mais le film manque d émotion et le scénario est un peu téléphoner
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse