Old school
Note moyenne
1,6
230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

44 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
3 critiques
3
2 critiques
2
5 critiques
1
4 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2009
Un faux reportage sur un faux groupe de faux
braqueurs, pourquoi pas. Des braqueurs stéréotypés
(le gros bourrin qui braque à la hache, le type
qui prends l'accent cubain depuis qu'il à vu Scarface) passent encore. Mais un amoncellement de cadavres et de vannes pas drôles (la pire restant celle sur les philosophes, navrante), une mise en scène accablante (les prises de vues sur le canon du flingue façon jeux vidéo lors des braquages...) et les commentaires à la Audiard (le talent en moins) ça passe pas.
Les acteurs s'amusent bien mais leur plaisir n'est pas communicatif. Mieux vaut revoir"C'est arrivé près de chez vous".
fred m.
fred m.

9 abonnés 28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2009
Loupé.Un "film" qui manque de bon gout, la démesure exacerbée de vouloir faire un film d'une génération Scarface-HipHop.eh bien c est raté gros !
Les dialogues ne sont que des tirades grossières, l'esthétisme seventies est raté, et les personnages sont à coté.Affligeant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2008
ouah! Il est vraiment tout pourri ce film, de bout en bout, quand même bravo pour l'intro en 3D pour ceux qui l'ont fait. Autant j'ai adoré Dobermann, qui est aussi avec des braqueurs, mais avec du rythme, de bons acteurs et super bien filmé, autant celui la, s'il devait avoir une note, je mettrais 1/20.
Donc voila: Les dialogues sont pourris, les acteurs sont tous nazes (surtout les guest star, mis à part Ramzy) le scénario affligeant, les blagues sont macho, la bande son c'est du rap de supermarché, la réalisation est digne d'un clip de vidéogag, Julien Courbey y est plus nul que jamais avec une moumoutte seventies. Bref, un petit film "entre pote" qui aurait dû passer sur canal+ dans "les films fait à la maison" et non sortir au cinéma.
Reste la scène hillarante où joey Starr en receleur bidon se fait tuer avec un coup de massue et se fait voler ses dents en or. Un film juste fait pour des mecs de cité qui aiment les BEnz Benz Benz, pour les machomen et ceux qui aiment le rap pourri.
A voir si vous avez du temps à perdre, bravo si vous arrivez à le regarder sans avancer ou éteindre avant la fin. J'admire ceux qui ont vu une tel daube au ciné.
Mais par contre, si vous voulez passer une soirée déconne avec des potes et qu'il n'y a pas de matchs de foot ce soir là, n'hésitez pas.
Uh Uh Uh, Rude boy!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2008
Mon dieu j'ai regardé 5min et je me suis endormi, même pas le courage d'énumérer tous les défauts, vide à mourir.
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2008
Le film fait beaucoup penser à c'est arrivé près de chez vous mais en raté, en pas drôle, il n'y a que les acteurs qui ont l'air de s'amuser. On dirait un film amateur, mais du genre qu'on n'oserait même pas montrer sur Dailymotion, la réalisation est bourrée de fautes de goût (gros filtres orangés tout au long du film, les braquages filmés à travers les vidéos de surveillance...) les acteurs sont mauvais comme des cochons soit ils cabotinent de manière horripilante soit ils n'arrivent pas à garder leur sérieux et se marre devant la caméra (pressés par le temps, les réalisateurs ont préféré tourner toutes les scènes en une seule prise je vois pas d'autres explications) puis il y a tout un tas de guest qui passe faire coucou (Joey Starr, Ramzy, Elie Semoun, Hélène de Fougerolle, Astrid Veillon...) mais leurs apparitions tombent toujours à plats tellement le film n'est pas écrit.
Certainement un métrage fait à l'arrache écrit sur un coin de table et tourné dans la foulée histoire de se marrer entre potes, mais ça s'arrête là on peut pas montrer ce genre de truc à un public puisqu'il n'y a rien à lui montrer au final.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 septembre 2011
Sa c'est pas un film c'est une turie qui sort des "carcans" du cinéma classique que l'on peut voir à longueur de temp. Visiblement certains n'ont vraiment rien compris au film c'es de la parodie, je vois certains qui parle de hip hop pacque le titre c'est old school mais ou est le rapport non vraiment nimporte quoi bref on aime ou on aime pas mais l'idée est excellente à noter la participation de elie sémoun qui déchir vraiment la scène trop drole vraiment rien que pour sa le film vaut le coup d'oeil "c'est mardi gras la ou quoi"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2008
Avec ce film, on touche le fond. Violence, lieux communs, humour au ras des paquerettes. Pauvre Joey Starr...
C'est nullissime, à surtout ne pas regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2007
4 étoiles ?????????????
Les gens on d'la M**** dans les yeux ou quoi ?!?
enfin brf hyper nul quoi !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2007
film completement raté malgré une idée de depart qui aurait gagné à etre exploitée autrement!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 septembre 2007
l'idée de départ et plutot bonne et après... une perte de temps! le pire : la tentative deseperé de masquer le jeu minable des acteurs par des insultes à gogo!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2007
un film de caille pour les cailles!!!!! pathetique, horrible, nul a chier!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2007
Qu'est ce qu'il y a? hein? t'es pas content, mais il est genial ce film! heureusement qu'il y a ce genre d'ovni pour enfin que ca change au ciné!!
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2007
Je m'attendais à beaucoup mieux malheuresement on en retire rien du tout.Un film creux sans intêret ni morale.Les acteurs abusent un peu trop de leur rôle vis à vis des dialogues,ils improvisent trop et ils enchainent les insultes à répition.Un film raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Il est vraiment tout pourri ce film, de bout en bout.quand même bravo pour l'intro en 3D pour ceux qui l'ont fait.
Autant j'ai adoré Dobermann, qui est aussi avec des braqueurs, mais avec du rythme et super bien filmé, autant celui la, s'il devais avoir une note, je mettrais 1/20
Donc voila:
Les dialogues sont pourris
Les acteurs sont nazes (surtout les guest star, mis à part Ramzy)
le scénario affligeant
les blagues sont macho
la bande son, c'est du rap de supermarché
la réalisation est digne d'un clip de vidéogag
Julien Courbey y est plus nul que jamais avec une moumoutte seventies.
Bref, un petit film "entre pote" qui aurait dû passer sur canal+ dans "les films fait à la maison" et non sortir au cinéma.
Reste la scene hillarante où joey Starr en receleur bidon se fait tuer avec un coup de massue et se fait voler ses dents en or.
Un film juste fait pour des mecs de cité qui aiment les BEnz Benz Benz, les macho, les filles connes, et le rap pourri.
A voir si vous avez du temps à perdre, bravo si vous arrivez à le regarder sans avancer ou éteindre avant la fin.
J'admire ceux qui ont vu une tel daube au ciné.
Uh Uh Uh, Rude boy!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse