230 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
44 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
3 critiques
3
2 critiques
2
5 critiques
1
4 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2009
Un faux reportage sur un faux groupe de faux braqueurs, pourquoi pas. Des braqueurs stéréotypés (le gros bourrin qui braque à la hache, le type qui prends l'accent cubain depuis qu'il à vu Scarface) passent encore. Mais un amoncellement de cadavres et de vannes pas drôles (la pire restant celle sur les philosophes, navrante), une mise en scène accablante (les prises de vues sur le canon du flingue façon jeux vidéo lors des braquages...) et les commentaires à la Audiard (le talent en moins) ça passe pas. Les acteurs s'amusent bien mais leur plaisir n'est pas communicatif. Mieux vaut revoir"C'est arrivé près de chez vous".
Loupé.Un "film" qui manque de bon gout, la démesure exacerbée de vouloir faire un film d'une génération Scarface-HipHop.eh bien c est raté gros ! Les dialogues ne sont que des tirades grossières, l'esthétisme seventies est raté, et les personnages sont à coté.Affligeant
ouah! Il est vraiment tout pourri ce film, de bout en bout, quand même bravo pour l'intro en 3D pour ceux qui l'ont fait. Autant j'ai adoré Dobermann, qui est aussi avec des braqueurs, mais avec du rythme, de bons acteurs et super bien filmé, autant celui la, s'il devait avoir une note, je mettrais 1/20. Donc voila: Les dialogues sont pourris, les acteurs sont tous nazes (surtout les guest star, mis à part Ramzy) le scénario affligeant, les blagues sont macho, la bande son c'est du rap de supermarché, la réalisation est digne d'un clip de vidéogag, Julien Courbey y est plus nul que jamais avec une moumoutte seventies. Bref, un petit film "entre pote" qui aurait dû passer sur canal+ dans "les films fait à la maison" et non sortir au cinéma. Reste la scène hillarante où joey Starr en receleur bidon se fait tuer avec un coup de massue et se fait voler ses dents en or. Un film juste fait pour des mecs de cité qui aiment les BEnz Benz Benz, pour les machomen et ceux qui aiment le rap pourri. A voir si vous avez du temps à perdre, bravo si vous arrivez à le regarder sans avancer ou éteindre avant la fin. J'admire ceux qui ont vu une tel daube au ciné. Mais par contre, si vous voulez passer une soirée déconne avec des potes et qu'il n'y a pas de matchs de foot ce soir là, n'hésitez pas. Uh Uh Uh, Rude boy!
Le film fait beaucoup penser à c'est arrivé près de chez vous mais en raté, en pas drôle, il n'y a que les acteurs qui ont l'air de s'amuser. On dirait un film amateur, mais du genre qu'on n'oserait même pas montrer sur Dailymotion, la réalisation est bourrée de fautes de goût (gros filtres orangés tout au long du film, les braquages filmés à travers les vidéos de surveillance...) les acteurs sont mauvais comme des cochons soit ils cabotinent de manière horripilante soit ils n'arrivent pas à garder leur sérieux et se marre devant la caméra (pressés par le temps, les réalisateurs ont préféré tourner toutes les scènes en une seule prise je vois pas d'autres explications) puis il y a tout un tas de guest qui passe faire coucou (Joey Starr, Ramzy, Elie Semoun, Hélène de Fougerolle, Astrid Veillon...) mais leurs apparitions tombent toujours à plats tellement le film n'est pas écrit. Certainement un métrage fait à l'arrache écrit sur un coin de table et tourné dans la foulée histoire de se marrer entre potes, mais ça s'arrête là on peut pas montrer ce genre de truc à un public puisqu'il n'y a rien à lui montrer au final.
Sa c'est pas un film c'est une turie qui sort des "carcans" du cinéma classique que l'on peut voir à longueur de temp. Visiblement certains n'ont vraiment rien compris au film c'es de la parodie, je vois certains qui parle de hip hop pacque le titre c'est old school mais ou est le rapport non vraiment nimporte quoi bref on aime ou on aime pas mais l'idée est excellente à noter la participation de elie sémoun qui déchir vraiment la scène trop drole vraiment rien que pour sa le film vaut le coup d'oeil "c'est mardi gras la ou quoi"
Avec ce film, on touche le fond. Violence, lieux communs, humour au ras des paquerettes. Pauvre Joey Starr... C'est nullissime, à surtout ne pas regarder.
l'idée de départ et plutot bonne et après... une perte de temps! le pire : la tentative deseperé de masquer le jeu minable des acteurs par des insultes à gogo!!
Je m'attendais à beaucoup mieux malheuresement on en retire rien du tout.Un film creux sans intêret ni morale.Les acteurs abusent un peu trop de leur rôle vis à vis des dialogues,ils improvisent trop et ils enchainent les insultes à répition.Un film raté.
Il est vraiment tout pourri ce film, de bout en bout.quand même bravo pour l'intro en 3D pour ceux qui l'ont fait. Autant j'ai adoré Dobermann, qui est aussi avec des braqueurs, mais avec du rythme et super bien filmé, autant celui la, s'il devais avoir une note, je mettrais 1/20 Donc voila: Les dialogues sont pourris Les acteurs sont nazes (surtout les guest star, mis à part Ramzy) le scénario affligeant les blagues sont macho la bande son, c'est du rap de supermarché la réalisation est digne d'un clip de vidéogag Julien Courbey y est plus nul que jamais avec une moumoutte seventies. Bref, un petit film "entre pote" qui aurait dû passer sur canal+ dans "les films fait à la maison" et non sortir au cinéma. Reste la scene hillarante où joey Starr en receleur bidon se fait tuer avec un coup de massue et se fait voler ses dents en or. Un film juste fait pour des mecs de cité qui aiment les BEnz Benz Benz, les macho, les filles connes, et le rap pourri. A voir si vous avez du temps à perdre, bravo si vous arrivez à le regarder sans avancer ou éteindre avant la fin. J'admire ceux qui ont vu une tel daube au ciné. Uh Uh Uh, Rude boy!