100% bio
Note moyenne
1,5
338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

55 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
3 critiques
3
8 critiques
2
5 critiques
1
14 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Miafina
Miafina

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 octobre 2021
Petite comédie pas très bien ficelée, les dialogues sont guère inventifs, le rythme est mou.
Cependant cela vaut le détour : le thème est original, drôle et très d'actualité, les personnages sont bien campés et intéressants, la localisation au pays Basque et son caractère fort (!!) est un bon atout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2021
Brillant, jeu d'acteur époustouflant, émotions,rire , un chef d'œuvre a montrer dans toutes les écoles de cinéma spoiler:
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2021
un film d'une nullité affligeante parfois discriminatoire lourd pas drôle mal interprété par les second rôle qu'on s'ennuie parce que il ne se passe rien du tout extrêmement mal écrit et mal réalisés beaucoup de cliché du non respect bref un film a ne jamais voir de sa vie . Un père dont La Boucherie ne marche plus car il a personne qui vient dans un établissement il est très désagréable, sa fille viens lui présenter sont nouveaux fiancé qui est vegan la cohabitation sera donc difficile et pourtant il arrive à en faire un film si mauvais .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2021
difficile de faire pire. jeux d'acteur ridicules. le film enchaîne les très mauvais clichés sur les vegans et les basques.
Anna C
Anna C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2021
L'idée aurait pu être amusante, mais c'est cliché sur cliché et un jeu d'acteur plus que mauvais, voire ridicule pour les personnages de Marie et Thomas. La seule chose qui sauve le film : les deux frères, que l'on voit peu et c'est bien dommage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2021
Le scenario est completement raté, le pays Basque ne merite pas ca. Merci au realisateur, au scenariste ne penser serieusement a une reconversion profesionnelle d'urgence ! D'autres metiers sont dans le besoin en cette periode ! Heureusement, ils ont une bonne equipe de stagiaires pour maintenir la note a 2,9 sur allo__cine....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2021
une calamité, caricature de la région et de ses habitants. Acteurs mauvais, dialogues insipides ,publicités déguisées.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2021
Quelle catastrophe. Enchainement de clichés sur les basques (forcément rustres, paysans, picoleurs) et les vegan (des bobos chochottes et débiles qui ne bouffent que des graines dégueulasses), scénario plat et archi convenu, dialogues dignes d'un sitcom, et un jeu d'acteur à pleurer. Lolita C. n'a pas le millième du talent de sa maman Isabelle Hupert, mon chat jouerait mieux. Pénible. Mais les autres n'ont rien à lui envier. Seule Catherine Jacob assure le job. Ni drôle, ni émouvant, ni instructif. Ils ne sont même pas arrivés à rendre un semblant de justice aux paysages du pays basque. A fuir. Absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2021
Un film largement sauvé par la prestation majuscule des joueurs du Landes Océan Rugby Club (et pas de Emak Hor comme inscrit dans les remerciements). Mention spéciale au Président du LORC, le nouveau Robert Redford, avec un époustouflant retourné et 1 regard à la Clint Eastwood. Je l'attends dans le prochain Star Wars. Déçu en tout cas que la cascade de Froupy Downey Junior ait été coupée au montage. Un magnifique saut sur raffût digne des plus grandes cascades Hollywoodiennes.
Chris
Chris

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2021
Pathétique, lamentable, des dialogues indignes, des répliques qui n’ont ni queue ni tête, on touche le fond...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse