Christ(off)
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christ(off) ?

Publiée le 23 juillet 2018
    Agréablement surprise, les acteurs sont supers déjantés suivant les situations, un bon moment à passer, bémol pour ambiance dans la salle de Buxerolles, un bébé de 18 à 2 ans a pleuré etc durant 20 mn durant la pub, une chance un parent est sorti avant le film, impensable !!!!!!
    Cristina Q
    Cristina Q

Publiée le 22 juillet 2018
    Très drôle, j'ai beaucoup ri 😂 plein de clins d'oeil qui ne sont pas forcément compris par les plus jeunes notamment "monastère amer" 😉 étonnée qu'il n'y ait que 2 séances 11h 18h et donc peu de spectateurs. Dommage !
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 21 juillet 2018
    Ce film m'a bien amusé bien que ce soit lourdingue par moments.
    Pour se détendre, ce genre d'histoires, de temps en temps, c'est sympa.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 21 juillet 2018
    Bourré de clichés et de blagues un peu lourdes, mais quand même très agréable à voir. Léger, drôle, avec un Michael Youn bien dans ses pompes et ça se voit, un rôle pour lui ! Et malgré tout, il reste le seul normal de la bande.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 21 juillet 2018
    Tres bonne surprise. Rire sur fond de religion sans etre blasphematoire est un vrai plaisir par les temps qui courent. En plus les acteurs sont tres bien , de bon dialogues , plein de petits clin d'oeil bien trouves ( le numero de plaque , le nom de monastere ...).
    Vraiment dommage que le public n'adhere pas.
    Elisabeth G
    Elisabeth G

Publiée le 21 juillet 2018
    Ce film vaut le coup ! Un pur moment de rigolade plein de scènes cultes ! Les acteurs sont top et c'est histoire vous emmène pendant 1h30 sans s'ennuyer une seconde. Une comédie à revoir !
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 20 juillet 2018
    J'aime bien Mickaël Young et ai été le voir dans ce film. scénario simplet, blagues potaches et réchauffées ne suffisent pas à en faire un bon film. On sourit, on regarde gentiment et c'est tout.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 juillet 2018
    J'espérais que Mickael Y. ait muri un peu… Bien malheureusement ce n'est toujours pas le cas et je crois qu'il peut se reconvertir (d'ailleurs au vue du "succès" lors de 1ère semaine et un score ne passant pas les 100 000 entrées ; alors qu'il était distribué de façon correct ; en donne un peu plus sur la qualité du film (même si on ne peut se fier à l'avis de chacun)). L'histoire de l'histoire, sans être exceptionnel ; aurait pu amener quelques choses de sympa sans tomber dans les clichés à gogo, vulgarité et compagnie). Il y a un manque d'inspiration (sans doute la cause au nombreux gags, qui pallie l'ennui qu'aurait produit le film sans eux). Pour le jeu des acteurs il est pas spécialement bon et parfois même stupide. Il va donc de regarder (si l'envie nous prends mais même dans le genre de la comédie, il y a vraiment mieux). Bref, je n'ais rien de bien positif à dire donc je vais m'arréter là, mais là ou un potentiel existait vis à vis de l'histoire et des gags qui auraient pu toucher un large public. LE réalisateur se contente du minimum et se n'est pas spécialement drôle. A moins que la stupidité le soit, auquel cas ; on s'amuse de la débilité de la chose. Il y avait à faire, mais à vouloir tenter quelques choses de "nouveau", on s'emmêle vite les pinceaux et qu'en Mickael Y. et en tête d'affiche, cela n'aide pas spécialement la chose. Le film du mois à éviter.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 17 juillet 2018
    Catastrophique.
    Un film mal monté, un scénario bidon, un jeu d'acteur nul, des blagues de 5 ans voir moins.
    Aucune recherche, un foutage de gueule complet.
    Obligé de sortir avant la fin, trop grand risque d'être contaminé par cette niaiserie sans fond.
    C'est une honte de sortir un truc comme ça.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 16 juillet 2018
    Une comédie Française avec des religieux, une chanson entêtante, des ondes positives, ça me dit quelque chose… Soyons honnêtes, pour ceux qui l’ont vu, on pense forcément à Coexister de Fabrice Eboué, sorti il y a seulement 9 mois ! Et les similitudes ne résident pas uniquement dans le thème abordé : le scénario, les retournements, même les personnages ont des points communs ! Pour parler quand même du film en soit, pas de soucis, on passe un bon moment. Personnages attachants, blagues bien trouvés, il y a même quelques bonnes surprises ! Pas de quoi rentre le film mémorable, mais ce qu’il faut pour sortir de la salle de bonne humeur, on ne lui en demandait pas plus !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 16 juillet 2018
    Vraie bonne surprise. Je me suis régalé . Je ne m'attendais pas à du aussi bon. L'humour est tout ce que j'aime et les acteurs sont au top. On rigole du début à la fin. A conseiller vivement!
    Publiée le 15 juillet 2018
    Super film, on a passé un très bon moment avec ma douce qui s'est marrée à chaque vanne et elles arrivent par wagon ! Un road trip feel good qui rafraîchi et fait du bien. Bref, heureusement que je n'ai pas écouté les avis de ces estetes de la presse... Je le conseille à tout ceux qui ont envie de passer un bon moment sans prise de tête
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 15 juillet 2018
    Avec ce genre de films, on sait bien à quoi s'attendre comme ambiance et gags.
    Ce que j'aime bien malgré tout c'est qu'il y a toujours des scènes bien marrantes.
    Même si cela reste inoffensif et vulgaire, j'ai passé un bon moment.
    spoiler: Aussi, quand on voit la bande annonce, on voit tout à fait le style de l'histoire donc ceux qui ont émis des critiques très mauvaises, cela me fait bien marrer, car ils savaient très bien à quoi s'attendre et ils savaient très bien qu'ils n'aimeraient certainement pas et là ils viennent se plaindre inutilement).
    Publiée le 15 juillet 2018
    C’est le film le plus médiocre jamais vu. Les blagues potages sont en dessous de tout et l’histoire n’a aucun sens. Jouer sur la religion pouvait être un bon thème mais ce dernier est tellement caricatural qu’il est à éviter totalement. Surtout à éviter totalement je regrette d’avoir payé pour voir le film on devrait pouvoir être remboursé.
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonjour,
    Nous sortons a l'instant de notre séance. Et bien nous sommes ravis de ce petit moment passé devant cette nouvelle comédie avec Michaël Youn entre autres, car il ne tient pas l'affiche a lui tout seul. En effet j'ai trouvé tout le casting excellent et ils nous ont tous fait marrer.
    Pour une fois, même si personnellement cela ne me dérange pas spécialement, Michaël youn n'est pas dans l'excès. On ne s'ennuie pas une seconde tant le film est rythmé et lancé très rapidement . On nous sert pas un intro de 3/4 d'heure, on est tout de suite dans le vif du sujet.
    Des tas de jeux de mots qui pour certains nous ont vraiment fait éclater de rire, des tas de référence et des gags à gogo. Franchement je ne m'attendais pas à me marrer autant, et c'est pour moi une des meilleures comédies françaises de cette année.
    Je vous le recommande donc.
    A bientôt...