Christ(off)
Note moyenne
2,2
827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

125 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
24 critiques
3
27 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alain M.
Alain M.

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2018
Un bon moment de détente, de rire, avec de bons gags, Bons acteurs surtout Michael Youn et Lucien Jean Batiste ils sont excellents. Allez y, ça fait du bien
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 juillet 2018
Agréablement surprise, les acteurs sont supers déjantés suivant les situations, un bon moment à passer, bémol pour ambiance dans la salle de Buxerolles, un bébé de 18 à 2 ans a pleuré etc durant 20 mn durant la pub, une chance un parent est sorti avant le film, impensable !!!!!!
Cristina Q
Cristina Q

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 juillet 2018
Très drôle, j'ai beaucoup ri  plein de clins d'oeil qui ne sont pas forcément compris par les plus jeunes notamment "monastère amer"  étonnée qu'il n'y ait que 2 séances 11h 18h et donc peu de spectateurs. Dommage !
angelo F.
angelo F.

59 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2018
Ce film m'a bien amusé bien que ce soit lourdingue par moments.
Pour se détendre, ce genre d'histoires, de temps en temps, c'est sympa.
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2018
Bourré de clichés et de blagues un peu lourdes, mais quand même très agréable à voir. Léger, drôle, avec un Michael Youn bien dans ses pompes et ça se voit, un rôle pour lui ! Et malgré tout, il reste le seul normal de la bande.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2018
Tres bonne surprise. Rire sur fond de religion sans etre blasphematoire est un vrai plaisir par les temps qui courent. En plus les acteurs sont tres bien , de bon dialogues , plein de petits clin d'oeil bien trouves ( le numero de plaque , le nom de monastere ...).
Vraiment dommage que le public n'adhere pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2018
Ce film vaut le coup ! Un pur moment de rigolade plein de scènes cultes ! Les acteurs sont top et c'est histoire vous emmène pendant 1h30 sans s'ennuyer une seconde. Une comédie à revoir !
Patrick M
Patrick M

5 abonnés 178 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2018
J'aime bien Mickaël Young et ai été le voir dans ce film. scénario simplet, blagues potaches et réchauffées ne suffisent pas à en faire un bon film. On sourit, on regarde gentiment et c'est tout.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2018
J'espérais que Mickael Y. ait muri un peu… Bien malheureusement ce n'est toujours pas le cas et je crois qu'il peut se reconvertir (d'ailleurs au vue du "succès" lors de 1ère semaine et un score ne passant pas les 100 000 entrées ; alors qu'il était distribué de façon correct ; en donne un peu plus sur la qualité du film (même si on ne peut se fier à l'avis de chacun)). L'histoire de l'histoire, sans être exceptionnel ; aurait pu amener quelques choses de sympa sans tomber dans les clichés à gogo, vulgarité et compagnie). Il y a un manque d'inspiration (sans doute la cause au nombreux gags, qui pallie l'ennui qu'aurait produit le film sans eux). Pour le jeu des acteurs il est pas spécialement bon et parfois même stupide. Il va donc de regarder (si l'envie nous prends mais même dans le genre de la comédie, il y a vraiment mieux). Bref, je n'ais rien de bien positif à dire donc je vais m'arréter là, mais là ou un potentiel existait vis à vis de l'histoire et des gags qui auraient pu toucher un large public. LE réalisateur se contente du minimum et se n'est pas spécialement drôle. A moins que la stupidité le soit, auquel cas ; on s'amuse de la débilité de la chose. Il y avait à faire, mais à vouloir tenter quelques choses de "nouveau", on s'emmêle vite les pinceaux et qu'en Mickael Y. et en tête d'affiche, cela n'aide pas spécialement la chose. Le film du mois à éviter.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2018
Catastrophique.
Un film mal monté, un scénario bidon, un jeu d'acteur nul, des blagues de 5 ans voir moins.
Aucune recherche, un foutage de gueule complet.
Obligé de sortir avant la fin, trop grand risque d'être contaminé par cette niaiserie sans fond.
C'est une honte de sortir un truc comme ça.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juillet 2018
Une comédie Française avec des religieux, une chanson entêtante, des ondes positives, ça me dit quelque chose… Soyons honnêtes, pour ceux qui l’ont vu, on pense forcément à Coexister de Fabrice Eboué, sorti il y a seulement 9 mois ! Et les similitudes ne résident pas uniquement dans le thème abordé : le scénario, les retournements, même les personnages ont des points communs ! Pour parler quand même du film en soit, pas de soucis, on passe un bon moment. Personnages attachants, blagues bien trouvés, il y a même quelques bonnes surprises ! Pas de quoi rentre le film mémorable, mais ce qu’il faut pour sortir de la salle de bonne humeur, on ne lui en demandait pas plus !
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2018
Vraie bonne surprise. Je me suis régalé . Je ne m'attendais pas à du aussi bon. L'humour est tout ce que j'aime et les acteurs sont au top. On rigole du début à la fin. A conseiller vivement!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juillet 2018
Super film, on a passé un très bon moment avec ma douce qui s'est marrée à chaque vanne et elles arrivent par wagon ! Un road trip feel good qui rafraîchi et fait du bien. Bref, heureusement que je n'ai pas écouté les avis de ces estetes de la presse... Je le conseille à tout ceux qui ont envie de passer un bon moment sans prise de tête
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2018
Avec ce genre de films, on sait bien à quoi s'attendre comme ambiance et gags.
Ce que j'aime bien malgré tout c'est qu'il y a toujours des scènes bien marrantes.
Même si cela reste inoffensif et vulgaire, j'ai passé un bon moment.
spoiler: Aussi, quand on voit la bande annonce, on voit tout à fait le style de l'histoire donc ceux qui ont émis des critiques très mauvaises, cela me fait bien marrer, car ils savaient très bien à quoi s'attendre et ils savaient très bien qu'ils n'aimeraient certainement pas et là ils viennent se plaindre inutilement).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2018
C’est le film le plus médiocre jamais vu. Les blagues potages sont en dessous de tout et l’histoire n’a aucun sens. Jouer sur la religion pouvait être un bon thème mais ce dernier est tellement caricatural qu’il est à éviter totalement. Surtout à éviter totalement je regrette d’avoir payé pour voir le film on devrait pouvoir être remboursé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse