Christ(off)
Note moyenne
2,2
827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

125 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
24 critiques
3
27 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gwoin.h
gwoin.h

53 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juillet 2018
Bonjour,
Nous sortons a l'instant de notre séance. Et bien nous sommes ravis de ce petit moment passé devant cette nouvelle comédie avec Michaël Youn entre autres, car il ne tient pas l'affiche a lui tout seul. En effet j'ai trouvé tout le casting excellent et ils nous ont tous fait marrer.
Pour une fois, même si personnellement cela ne me dérange pas spécialement, Michaël youn n'est pas dans l'excès. On ne s'ennuie pas une seconde tant le film est rythmé et lancé très rapidement . On nous sert pas un intro de 3/4 d'heure, on est tout de suite dans le vif du sujet.
Des tas de jeux de mots qui pour certains nous ont vraiment fait éclater de rire, des tas de référence et des gags à gogo. Franchement je ne m'attendais pas à me marrer autant, et c'est pour moi une des meilleures comédies françaises de cette année.
Je vous le recommande donc.
A bientôt...
Fan2ciné
Fan2ciné

24 abonnés 102 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juillet 2018
Ce film m'a rappelé furieusement le film "Coexister" en version plus light et moins drole hélas. La pléiade de bons acteurs s'efforcent de faire au mieux mais la mayonnaise ne prends pas trop, dommage il y a quelques moments très réussis.
Abnel R
Abnel R

18 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2018
Ce film n'a rien d'hilarant. Pas drôle, des insultes à la volée et un scénario médiocre. Le cinéma français tourne encore au ridicule. Vers la fin du made in France ?
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juillet 2018
Je m'attendais au pire mais finalement c'est pas trop mal, cela se tient, même si inévitablement il y a des lourdeurs logiques dans ce genre de films.
M. Youn est à la fois rusé et marrant dans cette histoire.
J'ai bien ri à certaines scènes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2018
Pas très marrant ! Dommage ! Des chansons intéressantes pour dynamiser des rencontres de l'église ! Mes les blagues reste mièvre et sans saveur ! Question respect des symboles c'est même limite ! Si au moins ont avais bien rigolé cela aurait pus passer malgré tous. Encore dommage !
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2018
Un comique sur le registre irrévérencieux et sarcastique. Ce n'est pas fin du tout. Régulièrement, un rebond humoristique relance l'attention ce qui évite au spectateur de sombrer dans l'ennui. Une abbaye a même servi de décors, moyennant finances certainement. Comme quoi, les autorités religieuses (si ce sont elles qui sont toujours propriétaires du lieu, ce qui n'est pas certain) n'ont pas spécialement pris ombrage de quelques moqueries à leur encontre. Ou alors, devant cette aubaine, elle n'ont pas pris le temps de lire le scénario ! On ne fera donc pas une affaire de quelques scènes qui sont quand même limites sur le plan de la bienséance et du respect de la doctrine religieuse.
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juillet 2018
Un peu dans le style du film "Coexister" sorti en 2017, nous allons suivre en tournée un groupe musical improbable composé de religieux, dont un est un imposteur.
Michaël Youn (Frère Christophe) joue ici ce trublion n'en faisant qu'à sa tête, il est également entouré par une brochette d'ecclésiastiques hauts en couleurs !
Malheureusement, à part quelques gags bien trouvés de-ci de-là, l'ensemble est assez lourdingue et indigeste avec un humour sans aucune finesse.
Mais qu'est allé faire Bernard Le Coq dans cette galère ?
Quelques passages musicaux sont néanmoins sympathiques avec cette chorale totalement new look.
Une comédie très premier degré qui pourra plaire aux fans inconditionnels de Mister Youn, sinon, vous pouvez passer.
--> Site CINEMADOURG <--
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2018
Un film plein d humour, un bon moment de détente avec des musiques à re écouter avec plaisir.
Ne pas hésitez à aller voir !
Alossinai
Alossinai

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juillet 2018
Dieu que c'est mauvais !!!
Je me suis fait avoir par les très bonnes critiques que j'ai lues ici.
Scénario ultra prévisible dès le départ, fin bâclée, vannes lourdes, ennuyeux...
Bref, je ne recommande absolument pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2018
Contrairement aux critiques professionnelles qui sont plutôt mauvaises , j'ai bien aimé. Bons acteurs histoire amusante même si un peu loufoque... l'image est soignée et la musique sympa. On a envie d'acheter le disque des apôtres. ..Je suis agréablement surpris par Michael Younn qui est bon, joue juste et n'en fait pas trop . C'est du niveau des comédies avec De Funès. En son temps tout le monde se pincait le nez faisait le dégouté et maintenant on l'adore. Faites vous votre opinion vous même. Vous passerez un bon moment je crois...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2018
On a bien rit ! Michael Youn, Jarry, Bernard Lecoq, portent très bien la robe noire. Immatriculation du corbillard à noter... mdrr. C'est une comédie légère, cousue de sous-entendus, jeux de mots,... Un bon moment pour nous :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2018
Un navet... Un film horrible sans histoire et des scènes navrantes et débordantes de stupidité.
Parfois il faut savoir s’abstenir, j’ai porté ma croix en voyant ce film.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juillet 2018
Voilà tout à fait le style de film "idiot assumé" qui s'avère être bien divertissant et bien drôle.
Cela ne vole pas haut mais le but c'est de se détendre et de rigoler.
Mission accomplie.
J'ai passé un moment agréable de détente.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 juillet 2018
film sympa à voir pendant les vacances vous pouvez emmener vos enfants rien de bien méchant et on rigole pas mal
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2018
pour un premier film le réal s'en sort plutôt bien , j'ai passé un bon moment et j'ai pas mal rigolé surtout pendant les scènes de Simon Astier. pas de prise de tête on se détend pendant 1h30 ça fait du bien!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse