Christ(off)
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christ(off) ?

Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 15 juillet 2018
    Ce film m'a rappelé furieusement le film "Coexister" en version plus light et moins drole hélas. La pléiade de bons acteurs s'efforcent de faire au mieux mais la mayonnaise ne prends pas trop, dommage il y a quelques moments très réussis.
    Abnel R
    Abnel R

Publiée le 15 juillet 2018
    Ce film n'a rien d'hilarant. Pas drôle, des insultes à la volée et un scénario médiocre. Le cinéma français tourne encore au ridicule. Vers la fin du made in France ?
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 14 juillet 2018
    Je m'attendais au pire mais finalement c'est pas trop mal, cela se tient, même si inévitablement il y a des lourdeurs logiques dans ce genre de films.
    M. Youn est à la fois rusé et marrant dans cette histoire.
    J'ai bien ri à certaines scènes.
    JB Simon MARTINEZ
    JB Simon MARTINEZ

Publiée le 14 juillet 2018
    Pas très marrant ! Dommage ! Des chansons intéressantes pour dynamiser des rencontres de l'église ! Mes les blagues reste mièvre et sans saveur ! Question respect des symboles c'est même limite ! Si au moins ont avais bien rigolé cela aurait pus passer malgré tous. Encore dommage !
    PLR
    PLR

Publiée le 14 juillet 2018
    Un comique sur le registre irrévérencieux et sarcastique. Ce n'est pas fin du tout. Régulièrement, un rebond humoristique relance l'attention ce qui évite au spectateur de sombrer dans l'ennui. Une abbaye a même servi de décors, moyennant finances certainement. Comme quoi, les autorités religieuses (si ce sont elles qui sont toujours propriétaires du lieu, ce qui n'est pas certain) n'ont pas spécialement pris ombrage de quelques moqueries à leur encontre. Ou alors, devant cette aubaine, elle n'ont pas pris le temps de lire le scénario ! On ne fera donc pas une affaire de quelques scènes qui sont quand même limites sur le plan de la bienséance et du respect de la doctrine religieuse.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 14 juillet 2018
    Un peu dans le style du film "Coexister" sorti en 2017, nous allons suivre en tournée un groupe musical improbable composé de religieux, dont un est un imposteur.
    Michaël Youn (Frère Christophe) joue ici ce trublion n'en faisant qu'à sa tête, il est également entouré par une brochette d'ecclésiastiques hauts en couleurs !
    Malheureusement, à part quelques gags bien trouvés de-ci de-là, l'ensemble est assez lourdingue et indigeste avec un humour sans aucune finesse.
    Mais qu'est allé faire Bernard Le Coq dans cette galère ?
    Quelques passages musicaux sont néanmoins sympathiques avec cette chorale totalement new look.
    Une comédie très premier degré qui pourra plaire aux fans inconditionnels de Mister Youn, sinon, vous pouvez passer.
    --> Site CINEMADOURG <--
    Publiée le 14 juillet 2018
    Un film plein d humour, un bon moment de détente avec des musiques à re écouter avec plaisir.
    Ne pas hésitez à aller voir !
    Alossinai
    Alossinai

Publiée le 14 juillet 2018
    Dieu que c'est mauvais !!!
    Je me suis fait avoir par les très bonnes critiques que j'ai lues ici.
    Scénario ultra prévisible dès le départ, fin bâclée, vannes lourdes, ennuyeux...
    Bref, je ne recommande absolument pas.
    Publiée le 14 juillet 2018
    Contrairement aux critiques professionnelles qui sont plutôt mauvaises , j'ai bien aimé. Bons acteurs histoire amusante même si un peu loufoque... l'image est soignée et la musique sympa. On a envie d'acheter le disque des apôtres. ..Je suis agréablement surpris par Michael Younn qui est bon, joue juste et n'en fait pas trop . C'est du niveau des comédies avec De Funès. En son temps tout le monde se pincait le nez faisait le dégouté et maintenant on l'adore. Faites vous votre opinion vous même. Vous passerez un bon moment je crois...
    Publiée le 13 juillet 2018
    On a bien rit ! Michael Youn, Jarry, Bernard Lecoq, portent très bien la robe noire. Immatriculation du corbillard à noter... mdrr. C'est une comédie légère, cousue de sous-entendus, jeux de mots,... Un bon moment pour nous :)
    Bemol M
    Bemol M

Publiée le 13 juillet 2018
    Un navet... Un film horrible sans histoire et des scènes navrantes et débordantes de stupidité.
    Parfois il faut savoir s’abstenir, j’ai porté ma croix en voyant ce film.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 13 juillet 2018
    Voilà tout à fait le style de film "idiot assumé" qui s'avère être bien divertissant et bien drôle.
    Cela ne vole pas haut mais le but c'est de se détendre et de rigoler.
    Mission accomplie.
    J'ai passé un moment agréable de détente.
    Publiée le 13 juillet 2018
    film sympa à voir pendant les vacances vous pouvez emmener vos enfants rien de bien méchant et on rigole pas mal
    Publiée le 13 juillet 2018
    pour un premier film le réal s'en sort plutôt bien , j'ai passé un bon moment et j'ai pas mal rigolé surtout pendant les scènes de Simon Astier. pas de prise de tête on se détend pendant 1h30 ça fait du bien!
    Publiée le 13 juillet 2018
    Comédie sympa pour l'été, pas bien méchante voir plutôt entrainante j'ai bien aimé suivre le petit groupe à travers la France.