Christ(off)
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christ(off) ?

Publiée le 13 juillet 2018
    Mention spéciale à Lucien Jean Baptiste que j'ai découvert dans La Première étoile. Il est super dans Christoff et forme vraiment un bon duo avec Michael Youn (surtout la scène du Monastère avec Gribouille).
    César D.
    César D.

Publiée le 13 juillet 2018
    malgré toute la sympathie que j'ai pour les acteurs, je ne peux que me désoler d'avoir vu une comédie ratée, molle, aux gags poussifs et sans augune envergure. personne n'a pensé à regarder le résultat final avant de lancer l'exploitation?
    Publiée le 13 juillet 2018
    j'ai adoré Jarry que j'ai vraiment découvert à travers son rôle de prêtre "performer". Ah et pour ceux qui avaient peur, rassurez vous le film ne tape pas sur la religion mais en parle avec un humour bienveillant ;)
    Bref, bon petit film "feel good" a voir cet été
    ludo p
    ludo p

Publiée le 13 juillet 2018
    Je ne pensais pas que la comédie pouvait atteindre ce niveau de médiocrité. C'est invraisemblable, dommage car cela aurait pu être drôle en y mettant plus de rythme. Il y a plein d'exemples de nullité. Dans la salle, très peu de rire. Ce qui m'étonne c'est le nombre de critiques 5 étoiles, se sont les copains? d'ailleurs aucune des 5 étoiles a un avis sur d'autres films!
    Publiée le 13 juillet 2018
    j'ai bien aimé victoria Bedos dans ses autres films du coup je me suis dis pourquoi pas et j'ai eu raison d'y aller! je l'ai trouvé très drôle et aussi touchante, elle est juste méconnaissable dans son rôle de Jeanne !!
    Publiée le 13 juillet 2018
    normalement c'est pas vraiment mon genre de film mais j'ai vu l'affiche et ça m'a tenté... petite comédie sympathique de l'été!
    Publiée le 13 juillet 2018
    j'y suis allé avec mon fils fan de Simon Astier et il a adoré, c'est vrai que le film est vraiment pas mal!! Les blagues sont marrantes et la musique entrainante, pas de quoi crucifier le film
    Publiée le 13 juillet 2018
    J'ai passé un bon moment, le film est drôle avec des gags vraiment géniaux. La danse de Jarry est juste géniale et puis simon Astier en moine je m'y attendais pas
    Publiée le 13 juillet 2018
    Un scénario un peu simple, mais un film sympa, bon rythme et gags réussis. En ce qui concerne les acteurs, Lucien Jean-Baptiste est au sommet de son art, Michaël Youn n'en fait pas trop et c'est trés bien. Dommage que Victoria Bedos ne soit pas à la hauteur... Malgré tout, un film sympa à voir pour les vacances.
    lola L.
    lola L.

Publiée le 13 juillet 2018
    ET bien voilà le film à ne pas voir cet été. A ce propos j'ai souvent remarqué les films qui sortent en Juillet /Août ne sont souvent pas des chefs d'oeuvre. La preuve ici avec une film médiocre, une histoire mal ficelée et des gags qui (sauf 1) ne m'ont absolument pas fait rires. Quelle déception, une de plus avec Mickael Young aux commande. Next.
    Hugues R.
    Hugues R.

Publiée le 12 juillet 2018
    Une très belle surprise, comédie bien de notre temps, un véritable moment de rigolade. Casting très réussi.
    Excellente comédie !!
    Un scénario parfait ,un casting de comédiens talentueux qui manient l'humour avec perfection .
    Des dialogues tordants , un rythme d'enfer et des gags cultes !
    Je ne m'attendais pas à rire autant c'est une très bonne surprise
    Allez y en famille , ce film donne une pêche d'enfer et on ressort avec comme une envie d'y retourner ... :)
    mat niro
    mat niro

Publiée le 12 juillet 2018
    Sans être transcendante, cette petite comédie française de Pierre Dudan n'est pas non plus catastrophique. Certaines blagues sont assez prévisibles mais l'ensemble se laisse regarder avec un Mickaël Youn assez détonnant et une Victoria Bedos qui amène une touche de fraîcheur. Un ensemble pas déplaisant mais qui ne va pas laisser un souvenir impérissable dans le cinéma français.
    Publiée le 12 juillet 2018
    Excellente comédie légère pour se changer les idées !
    Le film est rythmé avec de très bons gags et quelques répliques d'anthologie.
    On passe un bon moment tout en riant, objectif rempli.
    Publiée le 12 juillet 2018
    Film drôle, sans plus. Musique sympa, mention special pour Jary qui a était plus drole que Michael pour ma part.
    spoiler: Par contre clairement pas compris la fin, ou est joey star ? Il le retrouve pas ? Pourquoi avoir montrer la séquence ou il est sur le canapé chez sa mère et ou il dit qu'il sait ou il se cache maintenant si on ne les voit pas se revoir a l'ecran. Unpeu bacler quoi.