3288 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
268 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
31 critiques
3
86 critiques
2
74 critiques
1
31 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
1008cent99
52 abonnés
180 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 mai 2018
Un film "d'horreur" sympa... Un scénario un peu spécial avec quelque moments wtf, c'est dans la lignée de ce qui se fait actuellement mais en un peu mieux. Le film ne traîne pas en longueur, c'est plutôt prenant, le rythme est soutenu. Malgré le fait que ce soit prévisible assez souvent l'intrigue est tout de même bonne. Quelque facilité scénaristique parfois mais c'est pas méchant. Les acteurs ne font pas parti du top d'hollywood mais il y'a bien pire encore une fois. Un film sans prétention qui vous fera passer un bon moment au cinéma mais il ne faut pas s'attendre non plus au film de l'année c'est sûr.
Je suis officiellement traumatisée par les sourires ! L’idée du film est intéressante, le film ne fait pas peur en soit mais quelques sursauts à prévoir lorsque nos chers amis décident de se décrocher la mâchoire en souriant x)
Action Ou Vérité ,par les producteurs de Get Out et de Happy birthdead qui sont pour le premier un chef d'oeuvre et le deuxième excellent . Celui ci est très bien . Qualifié Horreur ,oui (pour quelques uns) même si les éléments sont très classique et thriller ,bien sûr. Le sujet est originale . L'histoire possède des rebondissements et un peu d'inattendu avec des informations un peu tout le long du film qui reste claire et cohérent . Le scénario est très bien . Une bonne fin efficace. Un bon dialogue . Tyler Posey ,Lucy Hall ,... sont très convaincants . Divertissant ,qui ne mérite pas ses critiques dure.
La vérité !!! Ce film est une bouse, une daube, une série Z qui s'y croit ! Les seuls effets spéciaux ont été réalisé grâce aux filtres de la webcam d'un iMac. Et les dialogues tirés des blagues "Carambare". Mais le plus navrant est la réaction de certains spectateurs/spectatrices à la fin du film : ils étaient persuadés d'avoir vu un grand film d'horreur !
Scénario trop prévisible et une fin qui bâcle le film en l’espace de 30 secondes je déconseille à moins d’avoir de l’argent à ne pas savoir quoi en faire
Ayant apprécié "Happy birthdead" et surtout "get out", je m'intéresse de plus près aux productions Blumhouse. Ce nouvel opus n'égale pas les deux précédents. Il utilise très classiquement les codes du film d'horreur, et les réactions de nos jeunes héros ne sont pas très crédibles (même si parler de crédibilité dans un film comme ça peut faire sourire...) Malgré cela, je suis resté accroché jusqu'au bout. Efficace et plaisant, donc.
À mon avis,ce film est moins intéressant que les autres films d'horreur de cette compagnie,mais je pense que les actrices sont belles.c’est effrayant quand les personnages sourient d'exagération.Pour moi,Certaines scènes sont déraisonnables.c’est bizarre.Selon moi,Les émotions des personnages changent trop vite.Je trouve que c’est difficile à adapter.à la fin je crois que c’est un film d’horreur normal pas très étonnant.c’est mieux avec du pop-corn.
Catastrophique, d’un ennui mortel. Un navet intersideral, un scénario nian nian, dialogues absurdes, ni plus ni moins qu’une perte de temps. A éviter absolument.
Ce film ressemble fortement à la série de films "Destination Finale", néanmoins j'ai bien apprécié l'histoire et les différentes morts des protagonistes. Je recommande.
Jeu d'acteur nul, histoire très répétitive et illogique. Je ne le recommande à personne, c'est parfait type des films d'horreurs de nos temps quelques screamers et une histoire à s'endormir.
Ce film a été réalisé par ceux qui ont fait "Get out" et "Happy birthdead" (films qui sont très bien). C'est beaucoup plus un thriller qu'un film d'horreur. Il n'y a rien qui fasse peur, c'est juste une malédiction dont est victime un groupe d'amis. Ils doivent se soumettre à un jeu maudit et soit faire l'action demandée soit dire la vérité afin de rester vivants. J'ai bien apprécié, c'est très bien foutu, bien rythmé, on est pris par le suspense jusqu'au final assez inattendu.