188 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
17 critiques spectateurs
5
1 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
5 critiques
1
7 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CRITICATOR
43 abonnés
384 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 octobre 2018
Un navet 100 % prévisible , un film qui veut se la jouer torride avec 3 acteurs bidons, sans charisme , des acteurs qui jouent mal et un scénario inexistant , seul la maison vaut le coup d'oeil et franchement concernant la plastique de l'actrice y'a beaucoup mieux , un téléfilm pour jour de pluie en repassant sa chemise , 1/5 pour la maison et encore
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 octobre 2018
Un bon téléfilm. Je dis téléfilm parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vu des centaines de fois dans des téléfilms avec parfois des variations au niveau de l'histoire. Et s'il n'y avait pas de têtes connues, c'est un film qui aurait pu être diffusé à la télévision que l'on n’aurait pas vu la différence. Mais d'un autre côté, c'est le casting qui différencie ce film d'un téléfilm lambda, et ce même si c'est l'acteur le moins "connu" qui vole la vedette aux deux autres. Riccardo Scamarcio, en l'occurrence, est très bon dans la peau de ce voisin intrusif qui va prendre un malin plaisir à jouer avec eux et avec leurs problèmes de couple. Pour ce qui est du film, c'est un petit thriller simple, mais efficace. L'atmosphère est bonne avec cette histoire en quasi huis clos, il y a de la tension jusqu'au bout ainsi que du suspens même si l'histoire est prévisible. Un peu contradictoire comme phrase, mais je me comprends. Au final, ce n'est pas un film inoubliable, mais c'est un bon film pour passer le temps.