Champions
Note moyenne
3,8
1062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

115 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
35 critiques
3
32 critiques
2
19 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jean l.
jean l.

177 abonnés 254 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2018
j'ai adoré Champions
un film totalement réussi sur l'acceptation de la différence, et le regard d'autrui sur le handicap
Drôle, hilarant même mais aussi très émouvant, le film emporte le spectateur et la salle d'avant première ou j'ai vu le film a spontanément applaudi chaleureusement à la fin du film, le comparant à Intouchable, et en remontant le temps, au Huitième jour
allez y en famille
Aston L
Aston L

42 abonnés 110 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2018
J'ai passé un super moment devant Champions!!
Les membres de l'équipe sont extrêmement attachants et l'évolution du personnage du coach est très émouvante!
En plus j'ai énormément ri!!!
Barnabé Jarrot
Barnabé Jarrot

18 abonnés 62 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2018
Un vrai feel-good movie, dont on ressort avec une sacrée pêche ! Une comédie avec des acteurs hyper attachants (déficients intellectuels dans la vraie vie), qui réussit un tour de force : faire rire et émouvoir sans jamais tomber dans le pathos. Je recommande vivement !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juin 2018
L'Espagne revient en force dans le paysage cinématographique mondial! Après les thrillers âpres et sans concessions de Sorogoyen et consorts, Javier Fesser nous amène un vent de fraîcheur et de tolérance avec son CAMPEONES, sur fond de matchs de basket endiablés et des personnages extraordinaires et excessivement drôles. Ca fait beaucoup beaucoup de bien.
Margot1812
Margot1812

40 abonnés 102 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2018
Très joli film humain et drôle !!!
Les acteurs sont de vrais déficients mentaux, ce qui donne une réelle authenticité au film !!
Il faut y aller ! :)
Corbett
Corbett

43 abonnés 122 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2018
Quel bonheur ! Un feel good movie absolu ! je me suis marré tout le long, un vrai bon film qui traite de la différence avec beaucoup de bienveillance, d''humanité et de générosité, tout en étant hilarant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2018
Un film Espagnol réussi. Il y’a beaucoup d’humour dans ce film là.

Il y’a aussi une bonne critique de la société envers les personnes en situation de handicap.

Les acteurs sont tout simplement super. Je le recommande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2018
ESTUPENDO ! Film espagnol très beau, avec des acteurs authentiques, nous avons de l humour, de l émotion, une belle fin, vraiment je conseille à tous d aller voir ce superbe film.
Un film à la fois touchant et drôle, ce que demande le peuple ! ;)
Ce film espagnol est parmis les meilleurs films espagnols qui m a été donné de voir !
je le recommande vivement afin de passé un bon moment!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2018
Excellent ! C'est drôle sans jamais tomber dans la moquerie ou la simplicité. C'est frais, c'est gai, c'est rigolo tout plein !
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juin 2018
magnifique , superbe ,film le cinéma espagnol toujours plein de surprises ,
l'intégration du handicap à travers le sport en particulier le basket.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse