1062 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
115 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
35 critiques
3
32 critiques
2
19 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jean l.
177 abonnés
254 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 juin 2018
j'ai adoré Champions un film totalement réussi sur l'acceptation de la différence, et le regard d'autrui sur le handicap Drôle, hilarant même mais aussi très émouvant, le film emporte le spectateur et la salle d'avant première ou j'ai vu le film a spontanément applaudi chaleureusement à la fin du film, le comparant à Intouchable, et en remontant le temps, au Huitième jour allez y en famille
J'ai passé un super moment devant Champions!! Les membres de l'équipe sont extrêmement attachants et l'évolution du personnage du coach est très émouvante! En plus j'ai énormément ri!!!
Un vrai feel-good movie, dont on ressort avec une sacrée pêche ! Une comédie avec des acteurs hyper attachants (déficients intellectuels dans la vraie vie), qui réussit un tour de force : faire rire et émouvoir sans jamais tomber dans le pathos. Je recommande vivement !!!
L'Espagne revient en force dans le paysage cinématographique mondial! Après les thrillers âpres et sans concessions de Sorogoyen et consorts, Javier Fesser nous amène un vent de fraîcheur et de tolérance avec son CAMPEONES, sur fond de matchs de basket endiablés et des personnages extraordinaires et excessivement drôles. Ca fait beaucoup beaucoup de bien.
Quel bonheur ! Un feel good movie absolu ! je me suis marré tout le long, un vrai bon film qui traite de la différence avec beaucoup de bienveillance, d''humanité et de générosité, tout en étant hilarant.
ESTUPENDO ! Film espagnol très beau, avec des acteurs authentiques, nous avons de l humour, de l émotion, une belle fin, vraiment je conseille à tous d aller voir ce superbe film. Un film à la fois touchant et drôle, ce que demande le peuple ! ;) Ce film espagnol est parmis les meilleurs films espagnols qui m a été donné de voir ! je le recommande vivement afin de passé un bon moment!!