A Simple Wedding
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Simple Wedding ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 juin 2020
    Nousha vit aux États-Unis depuis toujours, mais vient d'une famille iranienne très stricte. Ses parents veulent absolument qu'elle épouse un Iranien, mais leur souhait ne va pas être exaucé. Quand Nousha fait la rencontre d'Alex, un artiste qui est également DJ, les parents ne voient pas en lui le gendre idéal, mais acceptent à condition qu'ils se marient de suite. Ce choc des cultures entre ces deux familles, une conservatrice et une libre, fonctionne bien pendant la grande majorité grâce à des personnages hauts en couleur. Cela vaut aussi pour la romance avec la pétillante Tara Grammy qui porte décidément presque tout le film sur ses épaules. C'est dommage que Sara Zandieh ne parvienne pas à garder cette fraicheur jusqu'au bout puisque la dernière partie de son film est surfaite avec les clichés habituels d'une comédie romantique et une fin prévisible. J'ai quand même passé un sympathique moment grâce à tous ces acteurs, mais le film m'a laissé sur ma faim.