2344 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
220 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
36 critiques
3
57 critiques
2
41 critiques
1
26 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2018
Vue en avant première à Vannes. Kev’ et abordable et attentif aux autres. J’ai été agréablement surprise. J’ai adorée le film et bien rigoler tout le long du film. Idéale pour ce changer les idées. Bravo à toute l’équipe.
Je trouve énorme les gens qui mettent une ou deux étoile sans même avoir vu le film juste parce que il y a Kev Adams. Il y a des mecs qui se lèvent le matin et en voyant que Kev Adam a fait un film tient je vais aller sur allociné pour mettre une mauvaise note juste parce que j'ai rien dans le crane et que je suis incapable de mettre une critique constructive !!Mdr
Un peu déçu . C’est gentil et vu 1 milliards de fois . Mélanie Bernier et marc L’avoine sauvent un peu le truc .. Kev Adams faut toujours un peu la même chose et un peu transparent . Mais le film est sympathique .
Grosse bouse nauséabonde ! De nos jours ça semble si facile de réaliser un film que ma petite soeur de 12 ans à toutes ces chances. Et elle ferait bien mieux et rehausserais tous ces films sans valeur et sans âme. Vive Laugier, Dupontel...
L'idée du film est assez originale mais le scénario est plutot simple et on devine facilement comment tout ça va se terminer ! Les vannes tombent souvent à plat et le fait que Kev Adams joue (encore) de son rôle de charmeur agace un peu et le rend plus prétencieux !
C'est une gentille comédie mais pour ce qui est de la partie coaching (ou thérapie) c'est baclé. Les personnages sont fort sympa . Je donne une étoile rien que pour la prestation de Marc Lavoine.... hilarant!
L'idée de départ paraissait amusante, comme la bande annonce d'ailleurs, même si l'on savait à l'avance que le scénario allait être particulièrement convenu. Mais au final tout est gâché par l'absence totale de talent de Kev Adams qui joue sans aucune émotion ni crédibilité. Au final ce film ne lui sert que de pub pour montrer au monde que Kev n'est pas seulement un comique pour adolescent mais aussi un tombeur... Maiss le pire, le PIRE, c'est le jeu des acteurs. En dehors de Mélanie Bernier qui est très bien, les autres acteurs sont absolument tous, sans exception, totalement ineptes, la faute sans doute à une écriture de leur personnage très mauvais. Bref, un film français comme on en voit tant, mais en pire, même si 2 ou 3 gags sont amusants.
C'est assez surprenant ces 5 étoiles CHEF D'OEUVRE de profils qui viennent tout juste de s'inscrire pour écrire, tellement inspirés par ce bijou de comédie digne de Billy Wilder ! En réalité KA ne sait pas jouer et il le démontre encore davantage ici... Aucun scénario n'a été remarqué au visionnage... sans doute il s'agissait de quelques pages gribouillées, comme tout génie qui se respecte !
Encore un film pour fanes de kev. Film prévisible sans surprises ni originalité. On pourrait faire beaucoup mieux en therme de comédie à notre époque. Ça se sent que tout est misé sur kev la star des adolescentes.
Histoire de se changer les idées, nous sommes allées voir cette comédie romantique résultat, c'est frais, léger, distrayant, on a pas vu le temps passer et nous avons bien aimer.
Un très bon moment, légèreté et humour subtil. Avec une belle morale sur l’amour... une belle surprise du cinéma français avec des acteurs doués et sympathiques
Si vous avez envie de passer un moment de detente foncez voir ce film. J ai eu la chance de le voir en avant 1ere avec la présence de Melanie, Kev et Franck. Merci à Kev d être proche de son public et de sa bonne humeur communicative. Kev Adams, Mélanie Bernier et Marc Lavoine, sont supers dans ce film. Des franches parties de rigolades avec des jeux de mots bien particulier 《giflon》.... J espère que ce film aura le succès et la reconnaissance méritée.