Love Addict
Note moyenne
2,3
2344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

220 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
36 critiques
3
57 critiques
2
41 critiques
1
26 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2018
Une comédie assez ratée qui ne m’a pas fait rire, Mélanie Bernier est mignonne mais mérite beaucoup mieux. Quant à l’excellent Marc Lavoine il est ici complètement pitoyable. C’est franchement très mauvais.
Rygel_the_King
Rygel_the_King

20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2018
Ce genre de comédie, il faut avoir le talent des frères Farrelly pour l'écrire et la mettre en scène. Le pitch de départ est plutôt attirant et les acteurs sont généreux. Pour le reste, c'est...

J'ai ajouté une étoile pour une référence à Ghostbusters assez étonnante car il faut vraiment connaître le film pour la comprendre.
Michael Madsen est venu cachetonner, vive le malaise...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2018
Vraiment déçue.

Et pourtant j'aime bien K Adams mais là c'est long, plat, les 2 protagonistes principaux mettent un temps fou à se rencontrer. Kev a l'air de s'ennuyer. Le jeu des acteurs n'est pas probants, il n'y a pas d'émotion et pourtant j'ai la larmichette facile.
Les blagues sont à 2 balles, on voit tout arriver à l'avance.
J'ai faillit m'endormir en fait pendant la séance.
Il va falloir bosser Kev et innover un peu. N'est pas acteur qui veut.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2018
je met 4 étoile pour marc lavoine c es vraiment lui la star du film il nous fait rire du début jusqu a la fin. heureusement qu il es la. sinon une comedie simple .
Anna D.
Anna D.

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2018
Film assez moyen dans l'ensemble. Encore une comédie décevante. Quelques répliques drôles mais cela s'arrête là.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2018
Un très bon film et original par son synopsis. Ça fait du bien de voir un film comme celui-là, on passe un moment génial. Je vous conseille d'aller le voir et de vous en faire votre propre avis. Moi, je l'ai aimé car l'humour est là et il y a un très bon jeu d'acteur.
Benjamin P.
Benjamin P.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2018
Avant de me rendre à cette séance, j’ai posé mon cerveau à l’entrée de la salle et sincèrement j’ai passé tout le temps du film à rire. Que des vannes vraiment marrantes et non réchauffées. Film original.. j’appréhendais le fait d’avoir grandi par rapport à l’environnement dans lequel évolue Kev, et c’était une superbe surprise !! J’ai déjà hâte de le revoir, incroyable. N’hésitez pas à y aller ! C’est génial.
Iglooyb
Iglooyb

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2018
Un film adorable, avec un Kev Adams hyper a l’aise et un Marc Lavoine excellent, sans oublier Melanie Bernier parfaite dans son rôle de coach.
Un très agréable moment de divertissement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2018
Film mignon
Pas habitué a voir Kev Adams dans un rôle comme celui ci
Mais sa lui va bien ainsi que sa coiffure lol
Arthur 2
Arthur 2

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2018
Film originale mais on ne rit pas tellement à part quand il y a marc lavoine qui nous fait rire avec ses répliques , autrement c'est une histoire un peu tiré par les cheveux …
Jonathan S.
Jonathan S.

22 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 mai 2018
La comédie française de la décennie ! Un bijou d’humour , on a mal aux abdos du début à la fin. Un récit passionnant au dénouement totalement imprévisible qui vous scotchera sur vos siège.
Kev Adams confirme qu’il fait partie meilleurs acteurs actuel, d’une justesse incroyable dans le jeu en incarnant un personnage profond et magnétique de Don Juan moderne.
Mélanie Bernier est sublime dans son rôle de coach qui tente de tout faire pour que son client (Kev Adams) cesse de tombé amoureux de tout les femmes qu’il croise.
Marc Lavoine est quant à lui bouleversant dans son rôle d’oncle mentor au cœur brisé qui attend désespérément le retour de sa vie.
Le tour accompagné de second rôles truculent qui donne plus de relief à cette épopée dans la quête de l unique et véritable amour.
Mention spécial à une réalisation moderne, dynamique et sans faille, un modèle du genre, bref un must see movie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2018
ce n est pas le film de l année mais on passe néanmoins un bon moment..on rigole souvent.mention spéciale à marc lavoine la vrai surprise et réussite du film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2018
une comedie romantique originale, aucunes niaiseries qui me rendent reticantes a aller les voir.... des personnages délirants, un casting magistral et un kev adams avec un role adulte de son age et un personnage hyper touchant. j'ai ri du debut a la fin et dans la salle aussi. mention speciale a marc lavoine. quand a la psy psychopathe... juste magique... le must est le choix musicales de carmen qui est d'une justesse. je me suis vidée la tete, pas eu envie que le film se termine et j'ai hate d'avoir le dvd. merci pour ce moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2018
Film intéressant et drôle. Pour une fois tout n’est pas dans la bande annonce, sans déception aucunes
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2018
Je craignais, c'est vrai,pour cette comédie de tomber dans l'archi-répétitif sans surprises.....avec Kev Adams quelque fois surprenant, mais souvent abonné à des rôles plats. Or cette fois, dans un thème pourtant glissant et oh combien revisité notamment par les US, et également dans un look nouveau de jeune cadre, Gabriel, ce "malade" de la séduction, est d'abord sympathique et amusant ! Son duo réalisé avec Marie-Zoé (Mélanie Bernier) est gentil et passable. Je suis indulgent, certes, car le sujet est bien traité, on ne saura jamais si la thérapie proposée apportera le remède sur le long terme (ce n'est pas grave docteur) ! Les dialogues sont frais. On n'a pas de temps mort. Manquent sans doute de bons arrangements musicaux...Bref, une comédie juste plaisante. Ma vraie déception concerne le rôle du tonton caricatural (Marc Lavoine) et pas franchement lumineux. Dommage il nous avait ravi dans les épisodes "Le coeur des hommes" !! **
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse