Rakka
    Votre avis sur Rakka ?

7eme critique
    7eme critique

Publiée le 25 mai 2018
    Un court-métrage propre à l'univers de Neill Blomkamp !
    Visuellement très propre, avec des effets-spéciaux et des images de bonne qualité, le metteur en scène, ici, aura pourtant bien du mal à nous captiver avec cette nouvelle société chaotique futuriste sous ce format court-métrage qui ressemblera davantage à un long trailer qu'à un projet abouti avec un scénario digne de ce nom, comprenant un début et une fin.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 18 septembre 2023
    Ce court-métrage de Neill Blomkamp produit par Oats Studios est dans la lignée de ce qu'il réalise habituellement avec un décorum futuriste hyper bien léché et réaliste à souhait. De plus, il a su très bien choisir son casting avec notamment la présence de Sigourney Weaver, rien que ça ! Toutefois, on regrettera, même si c'est beaucoup mieux réussi que "Zygote" sorti la même année, que ce soit bien trop court ! On reste donc sur notre faim en ayant eu la fâcheuse impression de visionner une belle et longue bande-annonce !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 mars 2020
    Un court métrage dans la lignée des précédentes propositions de Neil Blomkamp.

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 31 juillet 2019
    " Rakka " est : le premier court-métrage expérimental de Oats Studios réalisé par Neill Blomkamp en 2017. Son scénario est une fiction coécrite avec Thomas Sweterlitsch. Elle nous porte au Texas en 2020, ou les hommes sont devenus esclaves d'aliens abominables.
    Une situation d'apocalypse règne sur la Terre avec une lueur d'espoir car quelques résistants subsistent et tentent de faire revenir les choses "COMME AVANT"
    Un film d'Action avec une bonne BO de circonstance, et des effets spéciaux visuels spectaculaires. A l'affiche, une Sigourney Weaver plutôt convaincante et l'impressionnant Brandon Auret (Nosh le Rebel artificier).