Moi, Moche et Méchant 4
Note moyenne
3,1
4011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
67 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tom EBERLE
Tom EBERLE

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 juillet 2024
Le moi moche est méchant de trop. Quelques références aux anciens. C’est un film vraiment pour les petit (-6ans). Les adultes trouveront ça débile
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juillet 2024
La saga MOI MOCHE MECHANT s'est illustrée par sa créativité et son sens de l'humour. Et bien évidemment une place toujours plus grande accordée aux Minions.
Dans cet opus, ils envahissent l'écran et m'ont fait hurler de rire par leur festival de bêtises.
Pour le reste, c'est gentillet et beaucoup moins corrosif que dans les épisodes précédents.
Dan Belllehsen
Dan Belllehsen

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2024
Ce nouveau film de Patrick Delage et Chris Renaud est vraiment bien malgré que pour moi nous ne voyons pas assez les super mignons et que la fin, la chute du film se passe très rapidement. En gros l’introduction de ce film est trop longue pour pas grand chose
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2024
Un inévitable parfum de déjà vu et de rechauffé pour un joli film, drôle, sympa qui, malgré la maigreur du scénario fait tout de même le boulot. J'ai bien aimé.
Léa
Léa

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2024
Une très bonne suite, toujours aussi drôle pour les petits comme pour les grands, de l'émotion pour tout le monde également et l'imagination des scénaristes toujours au rendez-vous avec de bonnes idées de trame. Le film est passé très vite sans aucun moment d'ennui.
CANDY1989
CANDY1989

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2024
4ème volet de la saga Moi , moche et méchant et je n'ai pas été déçue.
J'ai pas passé un très bon moment .
Simon Le Diable Rouge
Simon Le Diable Rouge

3 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2024
Toujours aussi plaisant a regarder. Que ce soit pour les petits ou les grands, ce dessin animé peut plaire a tout le monde. Aussi bien que les 3 premiers volets!
Mat_x32
Mat_x32

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2024
J'avais adoré les 3 premier.
Mais la alors... Un banger
Avec plein de références de la culture pop et même d'autre film.

C'est juste trop bien

Je recommande fortement.
Yonah Gr
Yonah Gr

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2024
Le meilleur film parmi les 3 autres films de Moi moche et méchant. Un nouveau scénario. Un film qui n'est pas essentiellement centré sur le méchant mais sur la vie de famille de Gru.
Nicolas Mella
Nicolas Mella

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juillet 2024
film très rigolo, ou on passe un super moment je recommande avec enfants ou adulte peu importe si passe un super moment
Tonio R
Tonio R

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2024
Peut être le film de trop.
Réchauffé et on sens que le concept est usé.
Encore le même schéma et les même mécaniques qui ne nous surprennent plus
The CritizMan
The CritizMan

55 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2024
C’est fun, c’est beau, c’est drôle, c’est encore un très bon film d’animation sans prise de tête, et c’est même le meilleur de la franchise !

Moi, Moche et Méchant 4 nous ramène Gru et ses Minions dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements et de rires. Les personnages sont toujours aussi attachants, et l’humour est au rendez-vous. La qualité de l’animation est exceptionnelle, et le scénario, bien que simple, est efficace et divertissant. Un film à voir en famille, qui ravira petits et grands.
symphonie10
symphonie10

19 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2024
J'ai passé une excellente soirée avec ce film. Quelle créativité ! Je ne vais jamais voir ni dessins animés, ni film d'animations au ciné, mais ma carte se finissant c'est le seul film qui me tentait. Et bien dorénavant j'irais voir ces films au cinéma. J'ai encore le sourire aux lèvres en rédigeant ma critique. J'ai adoré entendre le rire d'un enfant dans la salle (la séance était à 20h donc pas trop d'enfants à cette heure là).
Valoo
Valoo

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2024
Très décevant. ça manque de rythme et l'histoire cousue de fil blanc.
Par moment j'ai l'impression que certaines scènes sont intégrées à l'histoire pour rallonger la durée du film sans rien apportées.
Poi moi le moins bons de la série.
Gérard Dupres
Gérard Dupres

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juillet 2024
Je suis un fervent admirateur de la franchise "Moi, moche et méchant", tant des films que des produits dérivés. Cependant, la déception fut immense à la vision du dernier opus. Le film est, de bout en bout, une succession de scènes sans intérêt, notamment celles mettant en scène les Minions (comme le distributeur, le QG, les parodies des Quatre Fantastiques et les prétendus agents secrets...).

Dès le début, Max le Mal est arrêté sans explication claire, et subitement, il nourrit une rancune envers Gru pour une histoire de musique volée au lycée ? Le scénario est incohérent et dénué de sens. Valentina, la compagne de Max, n’apporte rien à l'intrigue, et surtout, c'est quoi cet accent ? Le déménagement dans une nouvelle ville sous une autre identité, le faux emploi de coiffeuse de Lucy, les nouveaux voisins, et la partie de tennis totalement ridicule et inutile... C’est à se demander comment un tel navet a pu être produit.
Je n'ai même pas trouvé le film divertissant tant il était absurde.
Cependant, il y a un point positif : à la fin, on voit tous les méchants précédents en prison. Mais encore une fois, la déception est au rendez-vous, car tous les personnages sont identiques à ceux des films précédents, alors qu'ils devraient avoir vieilli d'au moins 30, 40 voire 50 ans (rencontre avec les Vicious 6 en 1976, Scarlet Overkill dérobant la couronne en 1968). Je comprends que la chronologie soit flexible dans cette saga (les trois filles restent au même âge, même après la grossesse de Lucy et la naissance de Gru Jr.), mais là, cela dépasse les limites du raisonnable... Nefario, lui, a bien vieilli depuis 1976.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse