Moi, Moche et Méchant 4
Note moyenne
3,1
4011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
67 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cbubu67
Cbubu67

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2024
Même si certains membres ne sont jamais satisfait ( bien évidement ils ont toujours un avis positif quand il s'agit d'un blockbuster étonnamment .... ) cette suite n'est pas si mauvaise que cela.
Alors oui, le début du film traine un peu, l'histoire a du mal à se mettre en place, certains séquences sont tirées par les cheveux.
Mais au final, nous avons malgré tout un film qui tient la route avec une histoire tout à fait crédible, cohérente et cela reste un plaisir de regarder la suite de Gru et de ses compagnons. Le plus sympa reste la fin du film où nous avons la chance de revoir l'ensemble des personnes du monde de Gru et des Minions.
Un film a voir en famille sans hésiter.
Sébastien G.
Sébastien G.

3 abonnés 111 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2024
Il n’est clairement pas le meilleur de la saga, il n’est pas mauvais non plus mais il n’était pas essentiel de faire un autre opus.
Alors même si les références cinématographiques sont toujours aussi bien vues et la bande originale très efficace, le film en soit est trop grand public , ou enfantin si vous préférez pour plaire au plus grand nombre.
Je l’ai vu en 4DX et cela n’apporte aucune plus value au film.
La grosse déception vient pour ma part des minions, où leurs prestations tombent plutôt à plat dans l’ensemble (aucun rire n’émerge de la salle, c’est dire…)
Autre bémol, trop de pistes explorées dans le film pour être bien exploitées, pour un final aussi bref que sans saveur…
alex1287
alex1287

2 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2024
Comme tous les films de la saga, celui-ci est rythmé, coloré et plein d'actions.
La bonne dose d'humour toujours présente permet à petits et grands de passer un bon moment.
Le scénario n'est pas révolutionnaire ce qui fait que ce n'est pas le meilleur de toute la saga, mais on passe un bon moment ce qui est bien l'essentiel !
J L
J L

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2024
Toujours un plaisir ces films et à chaque nouveau c’est toujours aussi bien ! Un grand bravo encore pour celui-ci.
jf j.
jf j.

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juillet 2024
Que dire super , vu avec ma femme et mon petit-fils ( pour lui à la base ) on s’est bien régalé en plus en IMAX ! Dans la lignée du 1,2, et 3 . Je conseille ce dessin-animé pour passer un bon moment en Famille, petits et grands .
johnhant
johnhant

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juillet 2024
Il souffre de la comparaison avec tous les autres épisodes. Il y a des moments drole, mais trop peu.
Sophie Jehl
Sophie Jehl

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2024
Nul, sans intérêt !! Enchaînement de scène même pas drôle avec un scénario non abouti. On aurait voulu sortir les pires idées du monde on aurait pas fait mieux.
Lou
Lou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2024
j’ai adoré le film c’était super marrant et j’espère qu’il y aura un moi moche et méchant 5 !!!!!!!!
Philippe G.
Philippe G.

13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2024
Sûrement l'opus le moins inspiré de la franchise : heureusement que le scénario peut miser sur certains nouveaux personnages secondaires réussis et sur la beauté des graphismes. Enchainer les références/clins d'oeil à de nombreux films d'action et de super-héros ne suffit pas à faire un bon scénario. Je suis étonné de voir ce film proposé "à partir de 6 ans" étant donnée la violence de certains passages (métamorphose en cafard du méchant digne d'un film d'horreur, scènes de poursuite/combat armé toutes les 15 minutes, spoiler: bébé transformé en cafard...)
. Je ne recommande pas avant 10 ans minimum, sinon il y a bien d'autres choses à voir pour passer un bon moment.
LNKRDRN
LNKRDRN

12 abonnés 765 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2024
Un film de trop.

Les personnages, je commencais déjà à m'en lasser de par leur humour prévisible, répétitif et surtout trop présent. Du coup, cette suite peut difficilement me plaire autant que les trois premiers.

3/4 des scènes ne servent à rien. Elle ne font pas avancer l'histoire et ont juste pour but de faire rire les enfants.

J'apprécie tout de même la qualité de l'animation 3D qui, depuis le début de cette saga, m'a toujours impressionné.

À voir en famille.
Bainville Théo
Bainville Théo

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juillet 2024
J'adore la saga depuis le début. Ce 4ème volet est aussi bien que les précédents. Les Minions sont toujours aussi drôles. Gad Elmaleh et Audrey Lamy, voix françaises de Gru et Lucy Wilde sont toujours au top. Alex Lutz qui double Maxime Le Mal ne démérite pas non plus. Un film à voir en famille.
Nicolas
Nicolas

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 juillet 2024
Très bon film, rempli d’humour, de scène rigolote , je recommande vivement ce quatrième opus de la série :)
Sophiegergaud24
Sophiegergaud24

19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juillet 2024
Film à voir en famille très mignon histoire touchante on a passé un bon moment. Je recommande ce film
Ludovic Auboeuf
Ludovic Auboeuf

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2024
Ce film est d'une nullité absolue. Je n'ai pas ri une seule fois, poussif du début à la fin. Je pourrais développer mais je ne sais même pas par où commencer tellement il y a à dire. Certains parlent de gags lourds. Pour ma part je n'ai vu aucun gag qu'il soit drôle ou lourd. Il n'y a rien à sauver dans cette escroquerie cinématographique.
❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juillet 2024
Bonjour à tous ,
La scène « d’ouverture » nous plonge tout de suite dans l’univers momoche est méchant, on sent que l’on va passer un agréable moment : l’animation est en phase avec l’esthétique des premier films : un enchaînement rythmé de farces. Mais ça s’arrête là. Les personnages ne nous touchent que par ce qu’ils ont déjà été construits dans les films précédents. L’histoire n’ajoute rien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse