Moi, Moche et Méchant 4
Note moyenne
3,1
4011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
67 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkGamer
DarkGamer

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juillet 2024
Un 4ème opus mauvais qui n'est pas terrible quelques petits gags mais rare la plupart du temps le film est passable a part SPOILER quand Gru salut ses voisins scène très gênante ne mérite pas d'être regardé au cinéma un conseil attendre qu'il sorte sur des sites de steaming ou autres pour ma part je pense qu'il y aura un 5ème opus qui sera bien mieux SPOILER car a la fin du film après les crédits on voit une évasion de prison de tout les anciens ennemis de Gru petite pensée au fait de gâcher une musique sublime a la fin malgré que le gag soit un petit peu drôle la musique est Tears for fears
Quentin Beaugendre
Quentin Beaugendre

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2024
Un quatrième volet à l’image de la saga. Toujours très drôle en s’appuyant sur un humour qui fonctionne sur les adultes et les enfants. On passe un bon moment devant ce film même si au bout du quatrième volet on peut commencer à trouver ça redondant. Personnellement tout ça ne me dérange pas , j’ai passé un bon moment et j’ai bien ri c’est le principal.
Lisa
Lisa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2024
J’ai toujours été fan de « Moi, Moche et Méchant » et celui-ci était tout aussi bien que les 3 précédents. La qualité visuelle est meilleure et l’imagination des réalisateurs est toujours aussi divertissante et inattendue !!! spoiler: De plus, la fin m’a vraiment touchée avec tous les anciens méchants, le professeur Nefario, son frère et sa mère, bref une fin parfaite qui finit en beauté ces 4 films (enfin je crois…).
Matéo Benoit
Matéo Benoit

5 abonnés 240 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juillet 2024
Après 7 ans d'absence, Gru et les minions sont de retour ! La famille s'agrandit et de nouveaux personnages pimentent ce 4eme volet qui arrive à retrouver l'énergie des premiers films ( le 3e était le moyen de la saga). Les super héros minions et la bande son du film sont excellents ! Un grand plaisir de retrouver cette saga animé !
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2024
Alors je ne sais pas si c’est le fait d’avoir vu ce dessin animé en 4dx avec mes filles mais j’ai trouvé ce nouvel opus excellent, drôle
Le seul petit reproche effectivement c’est le méchant qui n’est pas des plus mémorables mais mes filles ont adoré
Stefan R
Stefan R

29 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juillet 2024
Moi, Moche et Méchant 4 : divertissant, marrant, dénouement surprenant, il fait passer un bon moment. Néanmoins, le méchant est moins loufoque et une partie de l'histoire ressemble un peu au film précédent.
Salek
Salek

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juillet 2024
Rarement j'ai vu un film aussi nul et .bruyant ma est de zéro .que dire d'autre la seule chose jolie les couleurs des fleurs
Julian le chevalier cinéphile
Julian le chevalier cinéphile

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2024
Aujourd'hui, en une matinée des plus propices, où les cieux eux-mêmes semblaient bénir mon entreprise, je me décidai à quitter mon humble demeure pour me rendre vers le sanctuaire moderne du divertissement visuel, à savoir une salle de projection cinématographique. Cette journée, que j'ose qualifier d'exceptionnelle, fut consacrée à la vision du quatrième opus d'une série dont la renommée n'est plus à faire, "Moi, Moche et Méchant 4". L'éclat de la lumière artificielle se mêlait à l'excitation palpable des spectateurs, formant une atmosphère des plus enjouées. Dès que les premières images apparurent sur l'écran, je fus aussitôt captivé par l'ingéniosité du récit. Les personnages, hauts en couleur et débordants de charme, déployaient leurs aventures avec une telle vivacité que l'on ne pouvait que s'abandonner à ce flot continu de réjouissances. Chaque scène était un régal pour les sens, un mélange exquis de comédie et d'émotion, de légèreté et de profondeur. La finesse de l'animation, alliée à la subtilité des dialogues, rendait chaque instant mémorable. En vérité, ce quatrième volet ne trahit point les attentes que l'on pouvait avoir, bien au contraire, il les surpassa de manière éclatante. Ainsi, je quittai la salle de projection avec un sentiment de contentement rare, mon esprit encore imprégné des images et des sons de ce chef-d'œuvre moderne. Oui, cette expérience cinématographique fut, sans nul doute, une réussite éclatante, digne des plus élogieux commentaires. Je ne puis que recommander, à quiconque cherche une évasion bienfaisante, de s'octroyer le plaisir de visionner ce film remarquable
Fanny G.
Fanny G.

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2024
Scénario pas ouf, le méchant est un peu raté, mais adultes comme enfant on rigole du début à la fin, les décors sont magnifiques et la créativité toujours au rdv. Et on passe un très bon moment ce qui est déjà pas mal.
AdamC
AdamC

68 abonnés 312 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2024
La licence s’épuise. Le film donnait l’air d’un hors série direct à la TV
Un ennemi sorti de nulle part et peu intéressant
GRU n’est plus que l’ombre de lui même
Les minions sont à peine drôle
Une déception
Dorian Rollin
Dorian Rollin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2024
L'histoire est assez intéressante mais très simple mais avec la vague de folie des minions ce film est super pour les petits et pour les grands .
Pinkyhousy
Pinkyhousy

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juillet 2024
Décevant. Quelques bon gags mais le scénario est simpliste et peu convaincant. Les personnages des mignons et des enfants sont sous-utilisés. Beaucoup d’emprunts aux Indestructibles mais en beaucoup moins bien. Dommage.
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juillet 2024
Le recette est éprouvée mais toujours efficace grâce à des gags inventifs, des personnages toujours sympathiques et un scénario qui sans être très sophistiqué à le mérite de tenir la route.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juillet 2024
Le premier « Moi, moche et méchant » (2010), j’avais été agréablement surpris et amusé. J’avais noté 3,5. Le deuxième opus (2013), m'avait déçu avec en conséquence une note en rapport de 1,5. Et dans cette critique, je m’étais juré qu’il n’y aurait pas de numéro 3 pour moi, que je n’ai d’ailleurs pas vu (2017). Néanmoins, me voilà aujourd’hui devant le numéro 4. Ce n’est ni mauvais, ni exagérément enthousiasmant. C’est réchauffé, délayé. Des situations cocasses, des gags, des bêtises (des Minions), des effets collatéraux en cascade. Pour donner le ton, c’est dans la bande annonce, je peux donc y aller : un Minion se retrouve enfermé derrière la vitre d’un distributeur automatique de friandises (le top pour un Minion) et de boissons. A l’extérieur, ses deux compères ne trouvent pas mieux à faire que de sélectionner une boisson gazeuse, de l’agiter énergétiquement et après avoir ouvert l’opercule de la balancer dans la machine comme une grenade. Le liquide explose à la figure du malheureux Minion. Drôle, si, si ! En prenant garde de ne pas spoiler cette fois, l’anecdote suivante dans le scénario. Gru spoiler: ramène les courses. Son épouse lui demande s’il a bien ramené du lait
(il y a un bébé à la maison, c’est le personnage nouveau). spoiler: Oui, Gru a bien ramené du lait : chocolaté, à ceci, à cela (longue liste) et aussi du lait… démaquillant. Et du lait normal pour le bébé s’enquiert son épouse. Non, il n’y a pas. Ils ne font pas parait-il.
Une pique sur la société de consommation. Pour le reste, le combat avec Maxime le méchant, éminemment dangereux pour Gru qui s'est rangé dans le camp du bien, obligations familiales obligent. En personnage secondaire, Poppy la fille du voisin prétentieux, véritable petite peste. Un public nouveau, jeune y compris enfant, familial, sera à coup sûr enchanté. Je vais mettre une note moyenne, juste un peu en-dessous de celle du numéro 1 jamais égalé et, à mon avis, inégalable. C’est devenu une franchise mais parfois les franchises ça ne marche vraiment à fond qu’une seule fois. Le renouvèlement scénaristique est toujours un défi.
Pierre842
Pierre842

41 abonnés 481 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 juillet 2024
J'ai adoré le film. Comme les précédents opus. J'ai passé un très bon moment devant le film. On adore toujours les personnages.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse