4011 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
67 critiques
3
109 critiques
2
72 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Remi Roger
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 juillet 2024
Bien meilleur que le 3 ,tous les nouveaux personnages sont hypers attachants, on ne s'ennuie pas une seule seconde, des minions toujours aussi drôle 5 sur 5 pour moi
Très bon moment passé devant le film. À vrai dire, je n'ai pas envie de parler du scénario, ni de la gestion de tous les personnages, en fait c'était juste super agréable.
Comme leur précédent film Super Mario Bros, ce 4e voir 6e opus de Moi, Moche et Méchant est beau, drôle et chaleureux, avec des personnages, je trouve, attachants et gentils, et des minions qui tentent de nous faire rire chaque seconde mais sans forcer sur un gag s'il ne fonctionne pas.
Car oui, des gags, il y en a, des situations ridicules oui, mais ça s'enchaîne toujours de sorte à ce que si on apprécie pas, on puisse apprécier la suite. Et si on apprécie, on a un grand sourire ! Voilà pourquoi je passe un très bon moment, le film est très riche et je trouve qu'il a sa place dans la série !
Petite nouveauté, une vision de la société qui change qui, je crois, n'était pas présent dans les précédents opus. Les laits alternatifs ou le prix de l'essence par exemple, ce ne sont que des clins d'œil, mais des sujets de sociétés très complexe en réalité et très intéressants de voir apparaître dans cette série.
Un quatrième volet et l’humour est toujours au rendez-vous ! Un monde de minions toujours aussi fascinant, on découvre toujours des petits détails bien sympa :)
Décevant. Les scénaristes ne savent pas où ils vont, les intrigues sont décousu et l'antagoniste principale est simplement mauvais à tout les points de vue. Les minions sont eux secondaires et rarement drôles. Bref ce film arrive à déclencher quelques sourires, mais il est loin d'égaler les deux premiers volets.
J'apprécie énormément les studios Illumination et en particulier leur franchise Moi Moche et Méchant. C'est donc pour cela que je me suis jeté sur leur nouvelle production : "Moi Moche et Méchant 4". Et, on pourrait dire que le scénario est ultra prévisible, que le film est bête, inintéressant voir même ridicule et que les personnages sont juste là pour faire rire. Mais, on passe quand même un excellent moment devant le film. Tout d'abord, on retrouve certaines scènes qui sont vraiment à mourir de rire (la scène référence à Spider-Man 2, celle du super-marché ou même celle du match de tennis). Et, le film contient un scénario assez prévisible mais vraiment intéressant avec plusieurs histoires toutes très drôles (on pourrait notamment citer l'histoire des méga minions qui est tout simplement incroyable). De plus, il se termine par une scène d'hommage aux précédents films qui est tout simplement magnifique. Enfin, je vous conseille de découvrir ce long-métrage au cinéma car, "Moi Moche et Mechant 4" est un très bon film devant lequel on passe un super moment.
Quatrième opus et toujours aussi ravie et satisfaite de cette saga ! Dans la continuité des précédents films d'animation, Gru a agrandi sa famille avec le petit dernier Gru Junior, tellement chou et malin à la fois, il peut rappeler Jack-Jack des Indestructibles. La famille doit fuir face à un méchant qui veut les retrouver, ils vont dans changer d'identité et s'intégrer dans une ville quelque peu bourgeoise... Les clichés sont assez drôles et il y a toujours des références bien placées pour les adultes. Les minions sont toujours égaux à eux-mêmes, dont certains vont faire une très bonne caricature des films de super-héros, certaines scènes sont d'ailleurs assez hilarantes. Une histoire entraînante, des personnages toujours aussi attachants, des moments d'émotions et surtout beaucoup de rire, que demander de mieux ?
Très bon film, il y a un grand nombre de gags et on ne s’ennuient pas. Les personnages de Gru et des minions sont très bien exploités et mis en avant. Cependant le film est plutôt cours (1h30) et pourrait être largement allongé avec l’exploitation des autres personnages tels que Dru ou le professeur Nefario. Les méchants des précédents épisodes étaient très marquants, celui ci est moins effrayant et drôle selon moi. C’est donc un bon film mais beaucoup trop court
très drôle mais l'ennemi n'est pas trop présent comparé aux précédents. l'ensemble du film est super mis a par ce détail la cela me rappelle mone enfance
Un super film d'animation, très divertissant, avec des images animées vraiment très réussies. Le scénario et les blagues fonctionnent plutôt bien, les adultes y trouveront aussi facilement leur compte. Les voix françaises sont comme toujours parfaitement dirigées, et le jeu d'acteur parfait. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film !
Comme beaucoup le troisième épisode était décevant, le second Minion a heureusement relevé le niveau. Celui est sympa on se marre bien. Les grands et les enfants apprécieront. La musique de Pharrell est un pur bonheur. Si je devais noter les films celui-ci serait un bon troisième. En tout cas il est bien mieux que le dernier kung-fu panda.
Rien de nouveau sous le soleil et pourtant ce nouvel épisode de Moi, moche et méchant demeure un agréable divertissement. Très rythmé avec de vraies trouvailles visuelles et un côté cartoonesque pleinement assumé qui doit toujours beaucoup, peut-être un peu trop, aux minions. Bref, si le scénario n'a rien de bien original et que les péripéties sont même un brin simplistes, le deuxième volet restera de loin le meilleur de la saga, le film réussit sa mission de d'amuser. Un film familial parfait pour les vacances.
Vu hier au ciné (adultes et une ado). Le film est très bien rythmé, de bons gags et ca a bien rigolé tout le long dans la salle. Un très bon film familiale, il y en a pour tout le monde.