732 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
92 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
17 critiques
3
38 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Livaï
1 abonné
39 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 1 juin 2021
Le film est super génial. Je l'ai regardé sur YouTube sans savoir de quoi il parlait et franchement je suis pas déçu. Deux/trois jumpscares, une ambiance sombre et glauque. A certains moment le film vire au gore mais sans aller dans l'excès. Pas mal de suspense aussi on s'inquiète souvent pour les personnages que vont ils leurs arriver est ce qu'ils vont mourir bref un film a voir absolument.
Ce film est pour moi un pur chef d'oeuvre ! Les jeux d'acteurs sont supers et le film en lui même est génial, il y'a du suspense jusqu'au bout, je vous le conseille fortement ! Ca fait bien peur.
Film exécrable du début à la fin, 0 suspens, des décors mal fait et braclé, je met 1/5 parce que les acteurs se sont déplacés pour tourner ce film, et pour le petit bonhomme qui fait peur, je ne recommande pas ce film, à moins que vous ne désireriez perdre une soirée plutôt que de dormir, je ne prétends pas être le meilleur, je donne seulement mon avis ainsi que celui des 5 autres personnes présente devant ce navet avec moi
Tout à abord ! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film de ce genre que présent une histoire d'halloween américain pour les jeunes. Haunt que je commençais l'a voir, je me suis donné une impression doucement d'un scénario de bêtise et terrible. Donc, Je me suis rendu compte que je l'avais l'impression que ne pas bon, mais en même temps en découvrent de personnages très cool et sympa... ils semblaient l'air déprimé et bucolique. Les charactères sont six amis que décident de fêter ensemble la nuit de 31 octobre d'halloween vraiment terrifiante. Les trucs ont changé au cours de chaque tragédie.
J'avoue que première impression l'était ennuyant au début parce que, en fait, il n'y avait pas quelque chose d'intéressant. Je me sentais un peu fatigué comme ça. Après, groupe d'amis ont décidé d'entrer dans la maison hantée, la suspens était en train de poser, comme avait dit. Pendant l'histoire les six amis se défient leur peur pour affronter aux psychopathes avec costumes trop bizarre que portent des masqués des clowns.
J'étais effrayant au plein milieu du film, pendant la tentative de sortie de la maison hantée les amis d'Harper mouraient à chaque fois. L'histoire avait plusieurs assassins avec des masques, des tatouages macabres, des clowns. Voilá, ils devaient trouver la sortie, de ce labyrinthe plein de pièges, de verre et de clous éparpillés sur le sol. D'un autre côté, Je suis très soulagé qu'elle n'est pas morte et que son ami est sorti y vivant. Je le kiffe beaucoup !
C est quand même moyen cette fin, très peu d originalité et très peu d émotions derrière les cris incessants et hystériques de détraqués. Du rererevu. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
Quelle déception, le décor semblait sympa mais tout le reste est bâclé. Jeux d'acteurs médiocres, effets spéciaux parodiques et réellement ennuyant à partir de la moitié du film...
Scénario déjà vu, mais bon film d'horreur (groupe de jeune qui tombe par hasard sur une maison hantée avec des tueurs à l'intérieur déguisé en clowns). À voir
Bon film d'horreur , on rentre vraiment dans le film , on tremble avec les acteurs , on est nous aussi stresser. Les costumes sont beau , le maquillage est bien fait. Une bande d'ado a la quel on s'attache vite. Bon plan de camera pas toujours les même vu , bref bon film dans l'ensemble
Agréablement surprise Les acteurs jouent bien le scénario est cool et les effets spéciaux sont au rendez-vous Je n’ai juste pas aimé la fin spoiler: en faites j’ai pas trop compris pourquoi le clown vient dans la maison de la fille
Excellent film qui mélange adroitement les genres, qui tient bien en haleine. On est vite happé par l'enchaînement de scènes horrifiques, le tout, dans une ambiance bien malsaine. Scénario judicieux et intéressant. Je recommande ce film sans hésiter, côté divertissement horrifique, il rempli tout-à-fait son rôle et vous captive tout le long. Une belle surprise pour ma part.
Un très bon film. Un pur divertissement qui ne prétend à rien d'autre. Alors, les djeuns sont bêtes, comme dans tout slasher qui se respecte; ( mention à la fille obligée d'utiliser un miroir pour lire à l'envers sur les murs, et à celle qui demande pourquoi les murs sont enduits d'huile, et que l'on répond que c'est parce que c'est moins cher que la peinture ). Bref, c'est assez drôle. Et plutôt bien fichu au niveau des FX. Sinon, un internaute fait remarquer que les clowns tueurs sont passés de mode; mais pardon, moi les modes, je m'en contrefiche. J'aime bien les méchants clowns car ils me font peur, tout simplement, depuis toujours. La fin est un peu décevante et aurait méritée d'être mieux travaillée. Mais dans l'ensemble, et comme j'ai vu pas mal de navets ces derniers temps, c'est un film à conseiller parce que l'on ne s'ennuie pas, et c'est l'essentiel.
Je m'attendais à voir un film d'horreur un peu naze et fauché mais il s'avère que Haunt est plutôt une bonne surprise. L'ambiance "maison hantée" est installée tranquillement, on regarde les protagonistes errer dans la maison en attendant avec impatience le moment où fiction deviendra réalité, protagonistes qui, si ils ne sont pas vraiment profonds, ont au moins le mérite de ne pas être insupportables comme ça peut arriver parfois. Cela dit, le film n'innove en rien le genre du slasher et repompe un peu trop à mon goût les "apparitions-disparitions" d'éléments inquiétants dès qu'un personnage tourne les yeux pendant 2 secondes, procédé qui avait fait le fort de Michael Myers dans le premier Halloween selon moi. J'ai aussi trouvé que la fin était un peu expédié mais hormis quelques remarques ça et là, Haunt vous offrira un slasher plutôt bon (même si pas très gore tout de même) avec quelques petites idées de scénario disséminées tout au long du film.
Haunt n'est certes pas le film de l'année, mais il se laisse regarder facilement. Même si la musique colle bien à l'action, et que les effets et maquillages font très réalistes, les défauts du film prennent le pas sur ses qualités et empêchent l'immersion. Là où la scène d'exposition des protagonistes devrait installer un lien avec le spectateur, on se contente d'enchaîner les punchlines. Résultat : les persos ne font pas réels, et on peine à s'identifier à eux. leur mort ne nous fait donc ni chaud ni froid. Fun, mais sans plus.
C'est un film parmi tant d'autre même scénario... Bon quand même bien a regardé. Sa fini plutôt bien. Au début j'avoue un peut ennuyant après se devient gore..
Très agréablement surpris car je m'attendais franchement à un énième slasher fauché sans originalité. Le début va d'ailleurs dans ce sens et laisse présager le pire avec sa bande de jeunes à la recherche de frissons dans un entrepôt reconverti en maison hantée. Bon ok, c'est du classique, on sait dès le départ que ça va mal tourner et qu'ils ne vont pas tous en ressortir vivants, mais le mélange entre Saw, Escape Game et divers slashers sur le thème d'Halloween fonctionne parfaitement bien et réserve même son petit lot de surprises. On n'est pas à 2-3 incohérences prêtes, c'est légion dans ce type de film, mais le stress est bien là, on le vit avec eux. Quant au final, plutôt bien trouvé, il prête à sourire, dans le bon sens du terme. Vu les films d'horreur sortis ces dernières années, Haunt n'a vraiment pas à rougir...