Les Dieux sont tombés sur la tête
Note moyenne
3,5
2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

95 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
30 critiques
3
25 critiques
2
12 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2008
Une comédie vraiment très ennuyant ! Les gags sont peu marrant. Bref, à éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2008
Que du bonheur, frais, bon esprit, drôle
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 août 2008
Un des meilleurs film au monde dans son genre et qui ne risque pas de vieillir sitôt - d'ailleurs pompé de multiples fois - ; et bien entendu pas pour les séquences les + " famous " !...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2008
Très original, cette comédie-aventure au scénario simple mais efficasse intéresse sur le fait de voir un "indigène" se promener la ou il y a "l'agitation", avec du rire!
excellente méthode!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2008
Un film d'une originalité et fraîcheur bien sympathique.. Adorable !
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2010
Absolument excellent ! Rien que l'intro est géniale, tellement vraie... Le voyage de Khi est amusant, la voix off n'étant pas de trop et pimentant le film. Tout ceci dans un univers drôle et succédant les situations comiques (le rhino qui éteint le feu, hilarant !)... Bref, il était temps que je le voie !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2009
Pour les enfants, surtout, qui adoreront l'humour potache.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2008
Un film qui m'a agréablement surpris.. Une histoire très rafraichissante et un portrait de l'Afrique à la fois gai et crédible..Un très bon moment
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2010
Un comédie critiquant de manière intéressante la vie occidentale, perçue ici par les bushmen sud-africains. Mais si l'humour visuel fait mouche au départ (avec notamment une tentative de coup-d'état quasi burlesque), l'âge du film se fait sentir assez rapidement et ennuie peu à peu le spectateur. Dommage car l'idée demeure bonne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2007
C'est une façon de vivre qui nous incite à méditer sur ce mode de vie simple, sans "modernisme" et sans nos soit disantes "civilisations".
Très charmant,naïf,tendre et comique, ce film nous permet de voir autrement la vie de tous les jours si nous serions restés au temps d'Adam et d'Eve.
C'est ainsi que,malheureusement,le mal et le dévelloppement moderne viendront s'initier detruire ce monde sans reproche .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juillet 2007
Absolument excellent ! Rien que l'intro est géniale, tellement vraie... Le voyage de Khi est amusante, la voix off n'étant pas de trop et pimentant le film. Tout ceci dans un univers drôle et succédant les situations comiques (le rhino qui éteint le feu, hilarant !)... Bref, il était temps que je le voie !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2007
film qui peut etere bien et mauvais d'un moment à l'autre mais sinon c'est drole
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2009
Film drôlissime tombé dans l'oubli avec pourtant un scénario amusant et touchant, mélant humour, humanité, tolérance et incompréhensions envers les hommes de mondes différents. Une bouteille de coca tombée d'un biplane est pour la tribu africaine qui se trouvait en-dessous rien d'autre que le message des dieux. Seulement que signifie cet objet? On charge le plus vaillant de la tribu d'aller rendre ce mystérieux cadeau aux dieux devenus fous!
Film génial plein d'aventures et d'humour, une suite pas trop mal a aussi été tournée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2006
A tous ceux qui se demandent comment faire démarer une jeep dans la brousse africaine.
Bah, c'est un peu lourd des fois, mais on se marre et ça se prend pas la tête.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 décembre 2006
Je n'ai pas du tout accroché.En est fait je ne suis pas très sensible à ce genre d'humuour.Mais en effet il y'a des acteurs de bonne qualité c'est d'ailleurs l'unique raison de mon étoile.Les gamelles sont rigolottes au début mais par la suite on se lasse.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse