2646 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
127 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
44 critiques
3
49 critiques
2
19 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chaîne 42
221 abonnés
3 556 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 décembre 2019
Comédie mais pas que, j'apprécie le rôle des personnages principaux, leurs évolutions. Il y a une vrai histoire principalement avec la jeune fille. Les sentiments ne sont pas démonstratifs mais évolutifs avec les circonstances j'y trouve une vraie profondeur. A côté de cela il y a de bons sentiments, de l'humour et pas de situations tordues qui s'ajouteraient pour faire genre. Le film montre bien des difficultés liées au sujet et en parle sans apparaître non plus trop moralisateur.
Hormis la comédie, derrière ce film se cache une histoire vraie et belle ! Qui nous montre les difficultées que peuvent éprouves une famille d'accueil mais également les instants de bonheur ! J'ai beaucoup aimé !
Bonne comédie ! Permet de s'ouvrir également à l'adoption, de voir les difficultés mais aussi cette immense récompense du cœur lorsque chacun à trouver sa place et ses repères. C'est vraiment rigolo par moment. Eux qui avait une vie tranquille sans enfants ça vas vraiment dégénérer à la maison lol ! De quoi passer un bon moment de détente devant un film.
Une comédie familiale qui révèle les rouages du circuit d'adoption, avec retenue et des séquences très réussies. On rit on pleure et tout là-dedans est très appréciable.
Un bon "feel good " movie. Un couple décide d'adopter trois enfants dont une ado un peu revêche. Beaucoup de problèmes , de soucis, et de quiproquos. Un rythme très soutenu, et surtout une prestation superbe de la jeune Isabella Moner qui illumine chaque plan où elle intervient , (elle avait bien été repéré , puisque elle tient maintenant un 1ere rôle chez Disney, c'est vraiment elle qui électrise le film.La 2e partie est savoureuse et aborde des problèmes plus sociétaux et devient un hymne à l'acceptation de la différence.
Comédie US bien ficelée, « Apprentis Parents » fait rire avec un scénario qui a un peu de fond : l’adoption d’enfants défavorisés.
Rose Byrne (marquante dans insidious) et Mark Wahlberg sont complices à l’écran et permettent de s’identifier à eux comme parents.
Le rythme est bon et oscille entre rires, tendresse et tristesse, comme dans la vie.
Même si ça reste une comédie américaine avec ses flots de bons sentiments , c est aussi un drame sur l’adoption . En plus quand on sait que c est inspiré d une réelle histoire , on est encore plus touché par cette famille recomposée.
Un pur produit américain, endimanché de bons sentiments, politiquement correct et surtout, sans aucune surprise. Tout ce que l’on pense y voir... s’y trouve. Impossible d’échapper à une certaine mièvrerie mais Sean Anders, dont l’expérience personnelle est à la base du film, nous a heureusement épargné le pire. La légèreté de ton d’ « Apprentis Parents » nous sauve du sentimentalisme pathos de son sujet. Du coup, ça passe
Le film est basé sur une histoire touchante : un élan de générosité et de bienveillance. Les acteurs sont au top, niveau humour et sentiments (on rigole et...on peut lâcher quelques larmes)
beaucoup moins drole qu il n y parait la folle aventure d un couple qui passe du jour au lendemain de statut sans enfants a famille nombreuses malgré une formation acquise aux préalables et un débuts de cohabitations relativements tranquilles les choses vonts considerablements s envenimer si des trois enfants qui sont frere et sœurs la petite fille et le garcon sonts absoluments adorables l adolescente jouer par la future dora l exploratrice va se reveler d un temperament explosif latinos oblige la pauvre rose Byrne va l apprendre a ses depents mais rassurez vous apres moultes crises et disputes nous aurons droits a un happy end dans la plus pure tradition us d apres une histoire vraie
Bon film, qui tire davantage sur l'émotion que l'humour, mais il reste néanmoins plaisant à regarder. J'ai vu ce film surtout pour son duo d'acteurs que j'apprécie. Ca manque de punch pour les habitués des films (comme moi) avec Mark Wahlberg. La réalisation est bonne, Sean Anders sait faire dans le registre comédie. Le scénario est touchant, c'est une belle histoire, même si j'aurai aimé davantage de péripéties, il reste assez simpliste. L'ambiance générale est correct. Je recommande ! Petit film sympathique à voir.
Je l’ai loupé celui-là et je l’ai apprécié, c’est une histoire comique mais plus profonde pour la société américaine, l’adoption cool Raoul et Max relaxe est bien. Un moment agréable à passer pendant les vacances, direction dans l’avion cinéma affrété vers l’ensoleillement nord-américain, it’s nice to meet you instant family, I appreciate it ! C’est une famille composée par le soleil lumineux, des acteurs et actrices forment parfaitement des pairs de couple romantique, ils sont tous drôles, sympas, émouvants, Yes !