1994 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
249 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
51 critiques
3
47 critiques
2
36 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pmdaguet
11 abonnés
26 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 septembre 2025
Adorable petite comédie sans prétention mais qui fait bien le job. Oui bien sûr tout est « téléphoné » et il n’y a pas de grande surprise dans le scénario; mais c’est bien réalisé et très bien joué. J’ai passé un très bon moment;
Autant j'ai trouvé les acteurs tout à fait juste dans leur rôle respectif autant j'ai détesté le scénario. désolée mais entre la maman qui sous prétexte de protéger son fils fait vraiment n'importe quoi, un des gamins, assis sur une chaise, qui prend des baffes par son père, ce que subit le petit garçon harcelé parce que comme il le dit à sa maman, elle aurait mieux fait de ne se mêler de rien parce qu'il est capable de se défendre tout seul (un message complètement aberrant quand on y pense), bon bref j'arrête d'énumérer ,ce serait aussi fastidieux et pénible que ce qui se passe dans le film...
Un peu rigolo ok mais très malaisant sur le fait que les harceleurs font ce qu'ils veulent pendant tout le film quasiment. C'est vraiment la représentation d'un film français et c'est dommage. Je préfère l'esprit positif des films américains avec des supers héros que ce film où 3 gosses harcèlent un pauvre gamin pendant plus d'une heure. Bref, je n'ai pas aimé ce film très négatif sauf sur les dernières secondes. Dommage car ça aurait pu être mieux
J'ai créé un compte exprès pour ce navet... Que dire... Le jeu d'acteur inexistant, le scénario dérangeant qui met en avant les violences gratuites sur enfants... Entre la non communication des "adultes" à l'ouest, la non existence de messages de prévention, l'utilisation du prétexte de "l'humour" pour asséner claques sur claques à des enfants d'une dizaine d'années... On dirait un film d'un autre temps. Cela se veut moderne et drôle. C'est déconnecté et terrifiant de stupidité. Apprenez, évoluez, parlez de ce que vous connaissez, le prétexte de "l'humour" ne tient plus quand il sert à "excuser" l'inconsistance. Ce film n'est ni pour un jeune publique qui doit savoir que, non, la violence d'où quelle vienne n'est pas acceptable, ni pour des adultes que j'imagine mal se détendre en voyant un "mère" violenter des gamins. et NON, ce n'est pas "l'amour d'une mère" qui permet de "comprendre" ce qu'elle fait, aucun adulte doué d'intelligence n'agirait ainsi, ce n'est pas OK.
Regardé pour Alexandra Lamy, j'ai pas réussi à aller au bout, rien ne va dans ce navet et ça dessert totalement la cause de la lutte contre le harcèlement scolaire.....
je ne comprends pas la note aussi basse de ce film. Ma fille et moi avons adoré, beaucoup de fous rires et scénario bien construit. Un final apprécié avec une belle moralité
Je n attendais pas d exploit pour cette énième comédie, assez bon enfant mais qui s étire indéfiniment, mais on a l habitude avec Frédéric quiring qui ne depareille pas de ses précédents film, des comédies assez faciles et au niveau insuffisant pour ma part. Audrey Lamy essaye de se demener en mère poule, même envahissante pour son fils qui se fait embêter par une bande smde sales gosses, et décide de punir à sa façon ses imprudents. Je trouve par contre la fin extrêmement émouvante et qui pour le coup parle de thème d actualité malheureusement qui est le harcèlement scolaire ce qui relève ma note de cette comédie.
Alors je vais commencer par dire que les gens qui ont mis 1 ou 2 ont été très dur parce que ce film est très bien! Il est drôle, Max Boublil rend le film encore plus sympathique. Le film raconte une belle histoire. Il est drôle et émouvant à la fois, tous les enfants jouent très bien. Je recommande fortement ce film!
Comédie familiale traitant des souffre-douleur des cours d'école avec une mère acharnée à défendre son enfant. Ça peut fortement plaire et faire rêver les enfants concernés. Des blagues potache mais c'est tout à fait regardable ! 2,5/5
Dur de voir une comédie aussi légère sur le harcèlement scolaire. Faut la voir comme une BD. Mais même comme ça... Ce film, qui se veut moderne en 2017, est représentatif de son époque où on minimalise encore trop ce problème social. Sans parler des invraisemblances... La fin veut rattraper le tout mais le message radical qui en sort c'est "maman laisse-moi me débrouiller, je suis grand !". Hors-sol. Hors-sujet. Dangereux. Laisser faire n'est pas la solution.
L'HISTOIRE d'une mère qui va défendre son fils face à des débiles qui em** son fils . Ce film est plutôt drôle à certains moments mais les acteurs sont pitoyable et il y a beaucoup de moment gênants .
Bon aller oui je suis aller voir ce film...l'affiche démontre bien la petite comédie française à la con qu'on oublie dès qu'on le voit (fait long je sais!lol). L'histoire d'une mère qui s'en prend a des petits merdeux qui embête son fils adoré. On en sourit de temps en temps avec des scènes où la mère imagine comment se venger. Donc oui on sourit mais cela reste très moyen comme prévu et on dira que la fin sauve un peu le tout mais un peu hein!^^ NOTE: 4.5/10