Ma Reum
Note moyenne
2,5
1994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

249 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
51 critiques
3
47 critiques
2
36 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
pmdaguet
pmdaguet

11 abonnés 26 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 septembre 2025
Adorable petite comédie sans prétention mais qui fait bien le job. Oui bien sûr tout est « téléphoné » et il n’y a pas de grande surprise dans le scénario; mais c’est bien réalisé et très bien joué. J’ai passé un très bon moment;
Eli B
Eli B

22 abonnés 176 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 septembre 2025
Autant j'ai trouvé les acteurs tout à fait juste dans leur rôle respectif autant j'ai détesté le scénario.
désolée mais entre la maman qui sous prétexte de protéger son fils fait vraiment n'importe quoi, un des gamins, assis sur une chaise, qui prend des baffes par son père, ce que subit le petit garçon harcelé parce que comme il le dit à sa maman, elle aurait mieux fait de ne se mêler de rien parce qu'il est capable de se défendre tout seul (un message complètement aberrant quand on y pense), bon bref j'arrête d'énumérer ,ce serait aussi fastidieux et pénible que ce qui se passe dans le film...
Gregory
Gregory

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 septembre 2025
Un peu rigolo ok mais très malaisant sur le fait que les harceleurs font ce qu'ils veulent pendant tout le film quasiment. C'est vraiment la représentation d'un film français et c'est dommage. Je préfère l'esprit positif des films américains avec des supers héros que ce film où 3 gosses harcèlent un pauvre gamin pendant plus d'une heure. Bref, je n'ai pas aimé ce film très négatif sauf sur les dernières secondes. Dommage car ça aurait pu être mieux
C Kler
C Kler

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
J'ai créé un compte exprès pour ce navet... Que dire... Le jeu d'acteur inexistant, le scénario dérangeant qui met en avant les violences gratuites sur enfants... Entre la non communication des "adultes" à l'ouest, la non existence de messages de prévention, l'utilisation du prétexte de "l'humour" pour asséner claques sur claques à des enfants d'une dizaine d'années... On dirait un film d'un autre temps. Cela se veut moderne et drôle. C'est déconnecté et terrifiant de stupidité. Apprenez, évoluez, parlez de ce que vous connaissez, le prétexte de "l'humour" ne tient plus quand il sert à "excuser" l'inconsistance. Ce film n'est ni pour un jeune publique qui doit savoir que, non, la violence d'où quelle vienne n'est pas acceptable, ni pour des adultes que j'imagine mal se détendre en voyant un "mère" violenter des gamins. et NON, ce n'est pas "l'amour d'une mère" qui permet de "comprendre" ce qu'elle fait, aucun adulte doué d'intelligence n'agirait ainsi, ce n'est pas OK.
Ilano1234
Ilano1234

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2025
génial j'ai adoré c'est si beau !! Audrey lamy est excellente dans son rôle vraiment, tellement sympa
colette c.
colette c.

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2025
Regardé pour Alexandra Lamy, j'ai pas réussi à aller au bout, rien ne va dans ce navet et ça dessert totalement la cause de la lutte contre le harcèlement scolaire.....
stevemaster
stevemaster

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2025
je ne comprends pas la note aussi basse de ce film. Ma fille et moi avons adoré, beaucoup de fous rires et scénario bien construit. Un final apprécié avec une belle moralité
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 055 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2025
Je n attendais pas d exploit pour cette énième comédie, assez bon enfant mais qui s étire indéfiniment, mais on a l habitude avec Frédéric quiring qui ne depareille pas de ses précédents film, des comédies assez faciles et au niveau insuffisant pour ma part.
Audrey Lamy essaye de se demener en mère poule, même envahissante pour son fils qui se fait embêter par une bande smde sales gosses, et décide de punir à sa façon ses imprudents.
Je trouve par contre la fin extrêmement émouvante et qui pour le coup parle de thème d actualité malheureusement qui est le harcèlement scolaire ce qui relève ma note de cette comédie.
Constance 2014
Constance 2014

38 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2025
Alors je vais commencer par dire que les gens qui ont mis 1 ou 2 ont été très dur parce que ce film est très bien! Il est drôle, Max Boublil rend le film encore plus sympathique. Le film raconte une belle histoire. Il est drôle et émouvant à la fois, tous les enfants jouent très bien. Je recommande fortement ce film!
SB88
SB88

35 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2024
Comédie familiale traitant des souffre-douleur des cours d'école avec une mère acharnée à défendre son enfant. Ça peut fortement plaire et faire rêver les enfants concernés. Des blagues potache mais c'est tout à fait regardable !
2,5/5
Hhhherve
Hhhherve

21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2024
Dur de voir une comédie aussi légère sur le harcèlement scolaire. Faut la voir comme une BD. Mais même comme ça...
Ce film, qui se veut moderne en 2017, est représentatif de son époque où on minimalise encore trop ce problème social.
Sans parler des invraisemblances...
La fin veut rattraper le tout mais le message radical qui en sort c'est "maman laisse-moi me débrouiller, je suis grand !". Hors-sol. Hors-sujet. Dangereux.
Laisser faire n'est pas la solution.
Agnes Fournier
Agnes Fournier

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2024
Déçu,nul ,pourtant les acteurs présents sont capables de mieux..
Enfantin ,niveau très bas ,.......
..





,
Kymani Alger
Kymani Alger

38 abonnés 547 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 octobre 2023
L'HISTOIRE d'une mère qui va défendre son fils face à des débiles qui em** son fils . Ce film est plutôt drôle à certains moments mais les acteurs sont pitoyable et il y a beaucoup de moment gênants .
Vesna Milenkovic
Vesna Milenkovic

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2023
Une jolie comedie a regarder en famille.. C est drole... C est émouvant... Et Audry Lamy assure.. A voir et a revoir !
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 174 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2021
Bon aller oui je suis aller voir ce film...l'affiche démontre bien la petite comédie française à la con qu'on oublie dès qu'on le voit (fait long je sais!lol).
L'histoire d'une mère qui s'en prend a des petits merdeux qui embête son fils adoré.
On en sourit de temps en temps avec des scènes où la mère imagine comment se venger. Donc oui on sourit mais cela reste très moyen comme prévu et on dira que la fin sauve un peu le tout mais un peu hein!^^
NOTE: 4.5/10
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse