Surjoué du début à la fin avec malgré tout quelques bonnes scènes et un jeu correct chez les acteurs. Le final est mignon et plus le film passe, plus il devient facile et limite distrayant. Sans plus, si ce n'est que la morale finale est bonne, mais l'attitude de la mère qui va trop loin et s'en prend aux enfants... Bof !
D'une nullité absolue, Audrey Lamy qui surjoue pour marquer son manque de talent, en fait elle est rester dans les paramètres de scènes de ménages, elle grimace et fronce du nez à longueur de temps et elle gâche le parti pris cartoon, quand à Florent Peyre insidipe,, vraiment autant se distraire en lisant le liste d'ingrédient sur les boites de céréales !
Cette comédie nullissime emmenée par Audrey LAMY constitue une véritable perte de temps. C'est un film vulgaire et excessif réservé à un public immature. L'actrice française en fait des tonnes avec des blagues de très mauvais goûts. Passez votre chemin !
Nulle comédie française n’a été aussi pire que celle-ci, le trash comme effet comique qui n’en est pas un. Le harcèlement scolaire a du plain sur la planche avec cette méthode maternelle infantilisante, la médiocre réalisation la rend enfin adulte qu’à la fin.
j'ai été assez surpris par ce film . je pensais que ça allait être de la grosse daube ( parce que vu la bande annonce ... ) et puis finalement non ! ça m'a même fait un peu mal au cœur pour la mère et son fils parce que ce film fait rappelle à l'harcèlement scolaire . Et puis en regardant ce film les parents peuvent se mettre a la place de Audrey Lamy et imaginer ce que c'est d'avoir son enfant se faire harceler a l'école ( personnellement je trouve ça horrible ! ) Pour conclure c'est un bon film et Audrey Lamy est incroyable dans son rôle ! ps: la dernière scène ma mit la larme à l'oeil...
Pourquoi les comédies "dites" familiales d'aujourd'hui, doivent elles tous etre "un copier/coller" quelle qu'en soit le sujet??? C'est lourdingue, c'est "gnan-gnan", avec un final ou l'on veut nous faire chialer, voire réfléchir, en nous glissant la petite dose d'émotion, qui va bien (en théorie), mais au final, qui va mal. Du coup c'est ennuyeux. Si on ajoute a cela des comédiens qui n'ont aucun pouvoir comique (de Lamy a Boubil), c'est triste et loupé. On peut aussi ajouter une bande de harceleurs d'une crédibilité néante. Un gamin de bonne famille qui joue du mozart muer en démon. Ouaiiiiiiis.... Alors je sais, faut pas froisser et donc polisser au maximum, mais bon.... De plus, c'est toujours cliché dans les belles banlieues, bordées de belles maisons. A quand un realisateur qui se mouillera un petit peu et prendra quelques risques, afin que le film en soit plus brut de décoffrage. Après je ne suis pas allergique a l'émotion, si c'est bien amené et que ça s'y prete, comme "la famille belier" par exemple. Mais bon, de quoi regretter les classiques comme "La chevre", qui était épuré des émotions de bas étages.
L'humour à la Anne Roumanoff qui a 20 ans de retard (voire plus !!). Navrant de fainéantise, un film-concept sans enjeu, programmé au millimètre mais sans même la bonne recette ! Un truc produit pour le fric, à savoir les masses sans ambition artistique et qui vont même pas se rendre compte que, au final, n'importe qui aurait pu écrire ce scénario.
Alors si vous aimez les films avec l humour pipi, caca allez y. Moi qui suis fan de Malcolm, ca m a rappele un episode ou Lois s est vengee de plusieurs filles du lycee qui avaient ridiculisees Reese, mais au moins ca durait le temps d un episode et c etait tres drole pas comme ce film. Les 2 etoiles spoiler: c est pour la scene finale qui est emouvante.
Super film , il nous fait rire mais aussi pleurer ! Des acteurs au top Audrey Lamy et Florent Peyre et surtout les enfants ! On ne parle jamais assez du harcèlement scolaire et aussi de jusqu'où une mère est capable d'aller pour son enfant ! Merci Frédéric !
J'ai passé un très bon moment, Audrey Lamy m'a fait pleurer de rire (j'adore cette actrice). Florent Peyre est bien également dans le rôle du papa qui ne se fait jamais de soucis ! Ce film a l'avantage de nous faire rire mais aussi de traiter d'un sujet qui peut toucher tout le monde : le harcèlement à l'école. Les messages sont bien passés, c'est un film à voir en famille pour passer un bon moment.
Voici une comédie à voir avec ses enfants à partir de 10 ans. Si les gags sont parfois gros et prévisibles, et les situations pas toujours réalistes, le message de fond "sonne juste" sur ce douloureux sujet qu'est le harcèlement scolaire. La solution à leurs problèmes est en eux. Sachons simplement trouver la juste place pour les accompagner, et leur apprendre à combattre, mais faisons pas pour eux. Debriefing parents-enfants garanti sur le trajet du retour du ciné ...
Je me fis pas trop aux critiques lorsque je vais voir un film mais force est de constater que j'aurais mieux fait d'en lire quelques unes avant d'aller voir ce film... Gags très lourds, beaucoup d'ennui et on croit pas une seule seconde aux scènes du film...Bref un beau navet !!!