Ma Reum
Note moyenne
2,5
1994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

249 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
51 critiques
3
47 critiques
2
36 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2018
Surjoué du début à la fin avec malgré tout quelques bonnes scènes et un jeu correct chez les acteurs. Le final est mignon et plus le film passe, plus il devient facile et limite distrayant. Sans plus, si ce n'est que la morale finale est bonne, mais l'attitude de la mère qui va trop loin et s'en prend aux enfants... Bof !
MarieShani
MarieShani

18 abonnés 53 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2018
D'une nullité absolue, Audrey Lamy qui surjoue pour marquer son manque de talent, en fait elle est rester dans les paramètres de scènes de ménages, elle grimace et fronce du nez à longueur de temps et elle gâche le parti pris cartoon, quand à Florent Peyre insidipe,, vraiment autant se distraire en lisant le liste d'ingrédient sur les boites de céréales !
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 octobre 2018
Cette comédie nullissime emmenée par Audrey LAMY constitue une véritable perte de temps. C'est un film vulgaire et excessif réservé à un public immature. L'actrice française en fait des tonnes avec des blagues de très mauvais goûts. Passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2019
Nulle comédie française n’a été aussi pire que celle-ci, le trash comme effet comique qui n’en est pas un. Le harcèlement scolaire a du plain sur la planche avec cette méthode maternelle infantilisante, la médiocre réalisation la rend enfin adulte qu’à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 août 2018
sujet d'actualité et super film à regarder en famille avec plaisir.
à noter : l'instinct de maman qui peut pousser loin dans la défense dun enfant.
Julien C.
Julien C.

13 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2018
Humour bon enfant. C’est sympa de le voir en après-midi mais pas le soir, vous voyez ce que je veux dire ?
C’est sympa. La fin est vraiment touchante.
Karen M
Karen M

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2018
très bon film, drôle, léger avec supers acteurs dont les enfants.
dommage que Florent Peyre ne soit pas sur l'affiche...
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2019
j'ai été assez surpris par ce film .
je pensais que ça allait être de la grosse daube ( parce que vu la bande annonce ... ) et puis finalement non !
ça m'a même fait un peu mal au cœur pour la mère et son fils parce que ce film fait rappelle à l'harcèlement scolaire . Et puis en regardant ce film les parents peuvent se mettre a la place de Audrey Lamy et imaginer ce que c'est d'avoir son enfant se faire harceler a l'école ( personnellement je trouve ça horrible ! )
Pour conclure c'est un bon film et Audrey Lamy est incroyable dans son rôle !
ps: la dernière scène ma mit la larme à l'oeil...
pietro bucca
pietro bucca

90 abonnés 1 343 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 août 2018
Pourquoi les comédies "dites" familiales d'aujourd'hui, doivent elles tous etre "un copier/coller" quelle qu'en soit le sujet??? C'est lourdingue, c'est "gnan-gnan", avec un final ou l'on veut nous faire chialer, voire réfléchir, en nous glissant la petite dose d'émotion, qui va bien (en théorie), mais au final, qui va mal. Du coup c'est ennuyeux. Si on ajoute a cela des comédiens qui n'ont aucun pouvoir comique (de Lamy a Boubil), c'est triste et loupé. On peut aussi ajouter une bande de harceleurs d'une crédibilité néante. Un gamin de bonne famille qui joue du mozart muer en démon. Ouaiiiiiiis.... Alors je sais, faut pas froisser et donc polisser au maximum, mais bon.... De plus, c'est toujours cliché dans les belles banlieues, bordées de belles maisons. A quand un realisateur qui se mouillera un petit peu et prendra quelques risques, afin que le film en soit plus brut de décoffrage. Après je ne suis pas allergique a l'émotion, si c'est bien amené et que ça s'y prete, comme "la famille belier" par exemple. Mais bon, de quoi regretter les classiques comme "La chevre", qui était épuré des émotions de bas étages.
artemus4
artemus4

10 abonnés 97 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2018
L'humour à la Anne Roumanoff qui a 20 ans de retard (voire plus !!). Navrant de fainéantise, un film-concept sans enjeu, programmé au millimètre mais sans même la bonne recette ! Un truc produit pour le fric, à savoir les masses sans ambition artistique et qui vont même pas se rendre compte que, au final, n'importe qui aurait pu écrire ce scénario.
Noam ???? D
Noam ???? D

67 abonnés 126 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2018
Alors si vous aimez les films avec l humour pipi, caca allez y.
Moi qui suis fan de Malcolm, ca m a rappele un episode ou Lois s est vengee de plusieurs filles du lycee qui avaient ridiculisees Reese, mais au moins ca durait le temps d un episode et c etait tres drole pas comme ce film.
Les 2 etoiles spoiler: c est pour la scene finale qui est emouvante.
Mélanie M
Mélanie M

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juillet 2021
Super film , il nous fait rire mais aussi pleurer ! Des acteurs au top Audrey Lamy et Florent Peyre et surtout les enfants ! On ne parle jamais assez du harcèlement scolaire et aussi de jusqu'où une mère est capable d'aller pour son enfant ! Merci Frédéric !
CLAIRE M.
CLAIRE M.

22 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 août 2018
J'ai passé un très bon moment, Audrey Lamy m'a fait pleurer de rire (j'adore cette actrice). Florent Peyre est bien également dans le rôle du papa qui ne se fait jamais de soucis ! Ce film a l'avantage de nous faire rire mais aussi de traiter d'un sujet qui peut toucher tout le monde : le harcèlement à l'école. Les messages sont bien passés, c'est un film à voir en famille pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2018
Voici une comédie à voir avec ses enfants à partir de 10 ans. Si les gags sont parfois gros et prévisibles, et les situations pas toujours réalistes, le message de fond "sonne juste" sur ce douloureux sujet qu'est le harcèlement scolaire. La solution à leurs problèmes est en eux. Sachons simplement trouver la juste place pour les accompagner, et leur apprendre à combattre, mais faisons pas pour eux. Debriefing parents-enfants garanti sur le trajet du retour du ciné ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2018
Je me fis pas trop aux critiques lorsque je vais voir un film mais force est de constater que j'aurais mieux fait d'en lire quelques unes avant d'aller voir ce film... Gags très lourds, beaucoup d'ennui et on croit pas une seule seconde aux scènes du film...Bref un beau navet !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse