Un petit film qui nous fait passer un moment agréable car on y ressent pleins d’émotions allant du rire aux larmes. Je recommande ce film alors que je suis pas trop comédie française habituellement !
une grosse DAUBE !!!!! la catastrophe ! Que ce soit les dialogues, la mise en scène ou les acteurs c'est affligeant de médiocrité. .. je comprends que ça puisse faire rire certains... ça reflète notre pauvre société. ... seul point positif : être assis au frais à la clim par temps de canicule !
Les gens qui ont émis une critique très négative n'ont vraiment rien compris. Ce film est fait pour dénoncer le harcèlement scolaire ! C'est cela qui est très important et qu'il faut saluer ! Le ton choisi est celui de la comédie lourdingue certes mais pour un beau message au final. Et puis aussi on rigole beaucoup, mission accomplie.
Un joli film dans tout son ensemble. spoiler: Le rôle de la maman-poule surprotectrice colle très bien a Audrey Lamy, et je pense que bon nombre de spectateurs auront pu identifier eux aussi leur maman. spoiler: Ici, le harcèlement scolaire est abordé de manière plus ludique et enfantine, mais en restant un peu trop souvent dans le pipi-caca, c’est dommage !
Je n’ai créé mon compte que pour donner mon avis sur ce film. C’est une honte totale. Je ne comprends pas qu’on puisse laisser sortir ce film en salles. Il n’y a rien à se mettre sous la dent: rien n’est drôle, tout est surjoué. Audrey LAMY multiplie les grimaces pensant peut être incarner le nouveau DE FUNÈS. Sans la moitié de son talent. Les gags feront peut être sourire un enfant de 2 ans, s’il ne s’est pas endormi avant.
Je ne m’attendais pas à un chef’d’oeuvre, bien sûr. Mais affligeant à ce niveau, c’est du jamais vu.
N’allez pas voir ce film. Préférez une visite au dentiste, à votre belle mère ou allez vous faire épiler à la cire froide: vous passerez un moment plus agréable !
Quel navet ! Humour pipi caca Pipo vraiment bas de plafond. Ça a été très très difficile de tenir ,heureusement que la climatisation de la salle était très bonne et que dehors il faisait 36 degrés.
Film avec aucune émotion qui mets au chiotte ses messages je déconseille fortement. Le message qui est dans ce film n'a aucune profondeur. 1h25 d'ennui avec 5seconde de frisson à la fin
C'est une comédie qui a le grand mérite de dénoncer le harcèlement scolaire inadmissible. C'est lourdingue mais c'est vraiment très drôle et le film vise juste pour dénoncer. Pour en finir avec le harcèlement scolaire.
Je me range pour une fois du côté de la presse... Le niveau ne vole pas très haut, comédie tournée uniquement autour d'Audrey Lamy... Il y a bien un scénario, mais la succession de blagues et gags m'a laissé de marbre... La fin est carrément grotesque... Je pensais que ce serait un mauvais film, je ne suis pas déçu... (au moins, il y avait la clim'...)
Surprise, pas de temps mort, sujet du harcèlement scolaire très bien traité, humour, tendresse, intuition de maman, on peut se reconnaitre dans la maman protectrice, je ne pensais pas ce film aussi bien, quant à la fin extra ! bonne morale, et merci d'avoir dédié ce film aux mamans