C 'est un film émouvant et drôle en même temps sa parle d'un sujet qui encore malheureusement d'actualité avec dérision j ai vraiment aimer la prestation d'Audrey Lamy qui pour son premier vrai rôle au cinéma elle se surpasse un film qu'ont peut apreccier en famille 'entre amis (es) ou tout seul on rigole de bon coeur j'ai passé un agréable moment au cinéma ça fessait longtemps que je n'avait pas vu une comédie comme cele i-la une vraie bouffée d'oxygène comme quoi ont peut rire de tout si c est bien fait
Ce film est consternant ! Là où il aurait pu apporter un réel intérêt sur la question du harcèlement scolaire, il la banalise et tourne en dérision le harcèlement quel qu'il soit. Post-scriptum: l'humour à basse de pipi caca est omniprésent. Pitoyable, le mot parfait pour résumer ce film
Quelle que éclats de rires , quelle que longueurs . film plutôt plaisant dans l’ensemble , à aller voir avec ses ados ou pré ados vous leurs ferait plaisir
superbe film. Film comique, on passe un excellent moment!! Des rires presque tout le film avec une petite pointe d'émotion vers la fin. on sent les larmes qui nous envahissent !! à voir et pourquoi pas à revoir !
Film avec un scénario souvent invraisemblable, mais qui tient son rôle de distraction. Un bon moment en famille. Le sujet du harcèlement à l'école est bien traité, toujours sous jacent, mais dilué ds une dose d humour
un film qui se veut comique et qui ne fait pas dans la finesse , on rit un peu parfois avec gène , les enfants sont bons , audrey lamy en fait des tonnes comme le scénariste d ' ailleurs ! le meilleur moment pour moi ? charles aznavour sur le bande son qui interprète une de ses chansons en anglais , sinatra doit applaudir dans sa tombe !
film complètement raté!! mal réalisé, brouillon et avec un Humour pipi caca, c’est même prendre les enfants pour des abrutis à ce niveau là!!! passez votre chemin...
Le harcèlement scolaire, vu et traité sur le ton d'une comédie aborde avec humour le thème du harcèlement scolaire. Une narration dans la lignée de « Desperate Housewives ». Malgré ce thème sérieux et grave, c’est un bon bouquet de feux d’artifices comiques ! Audrey Lamy est très expressive. Ce film délivre un message touchant, il ne faut déjà pas se laisser aller et surtout réagir et agir contre les malaises à l’école !
J’ai passé un super moment... Film très sympa ! J’ai même versé ma petite larme...! Les acteurs sont top. À la base on est allés pour faire plaisir à ma fille de 9 ans, mais au final toute la famille a aimé !!! Bravo...