Ma Reum
Note moyenne
2,5
1994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

249 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
51 critiques
3
47 critiques
2
36 critiques
1
25 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 juillet 2018
Assez drôle, pas de temps mort parce que très dynamique, très jolie et émouvante morale, mais trop de lourdeurs aspirant au dégoût. Dommage...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2018
Une comédie hilarante et préventive pour toute la famille!

Un film qui réunie humour et tristesse et qui aborde le harcélement d'une très belle façon.
A voir absolument !!!
Julien Q.
Julien Q.

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2018
C 'est un film émouvant et drôle en même temps sa parle d'un sujet qui encore malheureusement d'actualité avec dérision j ai vraiment aimer la prestation d'Audrey Lamy qui pour son premier vrai rôle au cinéma elle se surpasse un film qu'ont peut apreccier en famille 'entre amis (es) ou tout seul on rigole de bon coeur j'ai passé un agréable moment au cinéma ça fessait longtemps que je n'avait pas vu une comédie comme cele i-la une vraie bouffée d'oxygène comme quoi ont peut rire de tout si c est bien fait
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2018
Ce film est consternant ! Là où il aurait pu apporter un réel intérêt sur la question du harcèlement scolaire, il la
banalise et tourne en dérision le harcèlement quel qu'il soit.
Post-scriptum: l'humour à basse de pipi caca est omniprésent.
Pitoyable, le mot parfait pour résumer ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2018
trop marrant film certe caricatural et bon enfant mais on a passé un super moment avec ma fille j'ai adoré audrey lamy
Eric S.
Eric S.

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 août 2018
Quelle que éclats de rires , quelle que longueurs . film plutôt plaisant dans l’ensemble , à aller voir avec ses ados ou pré ados vous leurs ferait plaisir
Christine G
Christine G

19 abonnés 86 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2018
un film d'une nullité absolue
un scénario digne des excréments mis dans la tarte au chocolat
à fuir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2018
superbe film. Film comique, on passe un excellent moment!! Des rires presque tout le film avec une petite pointe d'émotion vers la fin. on sent les larmes qui nous envahissent !! à voir et pourquoi pas à revoir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2018
Film avec un scénario souvent invraisemblable, mais qui tient son rôle de distraction. Un bon moment en famille.
Le sujet du harcèlement à l'école est bien traité, toujours sous jacent, mais dilué ds une dose d humour
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2018
Film ennuyeux et non drôle.. 1h30 a attendre la fin du film, je n’ai vraiment pas accroché.. Une belle déception
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2018
un film qui se veut comique et qui ne fait pas dans la finesse , on rit un peu parfois avec gène , les enfants sont bons , audrey lamy en fait des tonnes comme le scénariste d ' ailleurs ! le meilleur moment pour moi ? charles aznavour sur le bande son qui interprète une de ses chansons en anglais , sinatra doit applaudir dans sa tombe !
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 juillet 2018
Gentillet sans plus et réservé à un jeune public cependant une fin touchante qui rattrape un peu le reste.
renoirdenoir
renoirdenoir

9 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2018
film complètement raté!! mal réalisé, brouillon et avec un
Humour pipi caca, c’est même prendre les enfants pour des abrutis à ce niveau là!!!
passez votre chemin...
Roman A
Roman A

6 abonnés 23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juillet 2018
Le harcèlement scolaire, vu et traité sur le ton d'une comédie aborde avec humour le thème du harcèlement scolaire. Une narration dans la lignée de « Desperate Housewives ». Malgré ce thème sérieux et grave, c’est un bon bouquet de feux d’artifices comiques ! Audrey Lamy est très expressive. Ce film délivre un message touchant, il ne faut déjà pas se laisser aller et surtout réagir et agir contre les malaises à l’école !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2018
J’ai passé un super moment... Film très sympa ! J’ai même versé ma petite larme...! Les acteurs sont top. À la base on est allés pour faire plaisir à ma fille de 9 ans, mais au final toute la famille a aimé !!! Bravo...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse