Le Bal de l'Enfer
Note moyenne
1,7
968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

131 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
11 critiques
3
22 critiques
2
37 critiques
1
29 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
EMMY
EMMY

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2022
Je trouve que ça aurait été meilleur en histoire paranormal ou en crime. Mais vampire ? Moyen pour moi. Je trouve que les monstres ne faisais pas assez peur. Mais j’aimais l’idée du début.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2022
À défaut d'être horrifique, "Le Bal de l'Enfer" se révèle très soporifique et sans intérêt. Le scénario est minable, tout est prévisible, y compris les jump scares, et la plupart des scènes sont illisibles. Mention spéciale au faible jeu des acteurs en général.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2022
plus tôt bon film avec quelques incohérences mais nous avons passé un très bon moment. quelques frayeurs prévisibles mais ça n’enlève rien au charme dramatique. Ce film met une certaine ambiance et fait s’interroger le spectateur, notamment sur le fait de qui est vraiment la famille fraîchement retrouvée d’Evie. Personnage attachant, avec une bonne personnalité !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 septembre 2022
Vraiment ce film est le niveau 0 du film d'horreur. Plus la réalisatrice déroule son scénario plus c'est navrant. Ça commence comme un 50 nuances de grey et ça ce termine comme une série z horrifique. On a le droit à des dialogues d'une niaiserie incroyable. c'est chiant comme la pluie. On nous présente un panel de personnages tellement stéréotypés . Il y a même des scènes de combats a la Matrix ( my good ) . Et le scénario mdr ... 0 profondeur, catastrophe. Comme dirait Gandolf : fuyez pauvres fous, fuyez...
Lily Rossignol
Lily Rossignol

11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2022
Le film est annoncé horrifique/thriller à ma grande déception quand les scènes « horrifique » était sois flou ( car Evie manque de faire un malaise) ou sois on ne voyait rien, ce genre de film est bon pour des pré-ados qui veulent se faire une fausse frayeur, les scènes de combat sont très mal filmé .
Nous étions 3 dans la salle je comprend mieux pourquoi… Même si le thème des vampires aurait pu être un bon thème celui-ci fut mal exploité ( ainsi que les autres thèmes comme la luttes des classes ou le féminisme) un film qui ne deviendra pas un Best seller
L'Enculeur de film de merde
L'Enculeur de film de merde

1 abonné 32 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2022
Relativement médiocre. 1h30 de moraline, de lutte des classes, de conflit ethnique et de féminisme pour 15 minutes d'horreur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2022
Allons - y pour 5 étoiles pour relever un peu la note de se film que je trouve jugé trop durement. Personnellement j'ai beaucoup aimé. L'idée que chaque femmes de Dracula sont les uniques représentantes féminines de trois familles qui connaissent l'existence du côté immortel de Dracula, et que de part leur mariage avec lui, elles garantissent la prospérité de leur aïeux et descendants, je trouve ça pas mal.
nels pires
nels pires

14 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2022
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'horreur aussi bien . Le décor , Le château, les costumes , la réalisation du film sont vraiment somptueux . Certes il est un peu cliché niveau histoire romance de vampires mais on rentre quand même dans l'histoire . Je trouve les critiques très dures envers ce films
Jehanne de Champvallon
Jehanne de Champvallon

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2022
On ne va pas enlever au film un certain esthétisme.
Malgré tout, l histoire est très convenue, les personnages semblent plaggiés sur twilight et la fin est tirée par les cheveux.
Pourtant, il y avait les ingrédients pour faire un bon film d horreur.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 septembre 2022
Bon bon que dire...film sans surprise, Ok je me doutais bien que cela n'allait pas être le Grand film d'épouvante de l'année mais parfois on peut espérer toujours des petites surprises. Là rien, la seule fois où j'ai sursauter un peu c'est quand un oiseau se bouffe une fenêtre...waouh!!! L'héroïne c'était au choix la victime ou la bad girl forcément donc la mode est à la bad girl. Le film n'offre aucune surprise, tout ce voit dix mille ans à l'avance... et puis sans cela Evie mais perso partir dans un pays étranger quel qu’il soit , invité par un parfait inconnu et en plus pour rencontrer toute une famille lors d'un mariage mais oui tout le monde ferait cela...et puis la baston contre le "chef"pffff ni queue ni tête, cela fini cela en 10mn top chrono bref rien à garder vraiment de ce film hormis euh le manoir qui est très beau.
NOTE: 2/10
Maurine G.
Maurine G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2022
Si vous êtes fan des films/séries romances sur les vampires je vous le conseille vraiment !! Moi j’ai adoré ( que ce soit l’ambiance, les décors, les personnages..) par contre si vous voulez un film qui fait peur je déconseille.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2022
long au démarrage et quand ça finit par décoller c'est bâclé. dommage ça on aurait pu se laisser prendre par l'intrigue.
Juliane 0103
Juliane 0103

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 septembre 2022
Vraiment décevant…
Film très lent à commencer, scènes romantiques vraiment niaises qui apportent rien au film.
Il n’y a pas de scènes d’horreur appart 2-3 gouttes de sang qui se battent en duel.
Chatchatchat2504
Chatchatchat2504

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2022
Il y a eu des moments très intense mais ce genre d'histoire est durs à raconter en 2 heurs.
J'ai passer de très bon moment mais je pense vraiment que sa aurait été 10 fois mieux en série, spoiler: la fin est bâcler , illogique et ne semble pas correspondre au personnage. Pareille le vampire perd tout charme rapidement et enfin pourquoi, bref quelque truc illogique par moment mais le visuelle est juste incroyable alors allez y en détente mais il fait peur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2022
Franchement je cherche encore où est l'horreur dans le film , Scénario prévisible au possible , intrigue linéaire total ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse