969 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
131 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
11 critiques
3
22 critiques
2
37 critiques
1
29 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arnaud KaDo
81 abonnés
257 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 août 2022
Film plutôt sympa et très correct. Clairement je me suis pas ennuyé j'ai trouvé les personnages bien travaillés et l'histoire tient debout
C'est vrai qu'il faut bien attendre 45 min pour que ça devienne intéressant au début on on perd un peu de temps mais c'est histoire d'installer les personnages.
Film d'action/ épouvante bien dans son genre. Les personnes qui aiment ce registre ne seront pas déçu a mon avis.
Perso j'ai bien aimé ! Donc oui je recommande car on s'ennuie pas.
Je ne comprends pas tous les avis négatifs pour ce film. Je l'ai vraiment trouvé sympathique, il n'est pas transcendant mais j'en suis sortie très contente.
Ce film est vraiment une catastrophe. Il y'a 1h30 de blabla pour 15 min <> entre guillemets car ça ne fait même pas peur et rien n'a du sens. Il y a vraiment aucun intérêt au film,aucune intrigue,rien d'effrayant et fin vraiment nul. spoiler: On parle de vampires invincibles puis au final tout le monde meurt et elle arrive a couper le bras du mec avec UN fil.
Vraiment c'était ennuyant et la fin n'a aucun sens et n'a rien d'effrayant . Je vous conseil plutôt d'aller voir Esther qui est plus effrayant et qui contient des moments drôles.
Pour les fans d'histoire vampirique avec un peut de romance. C'est un bon film, si vous êtes plutôt sensibles, se film vous fera peur ( moi pour ma part j'ai eut peur à plusieurs moments). Se film fait penser à la série Twilight ( une série/films sur le thème des vampires. C'est une histoire romantique entre un vampire et une humaine...c'est une très bonne série, très connue ! Pour toute les personnes qui ont vue le film Le bal de l'enfer et qui l'on trouvé sens émotions, sachiez que cela dépend de la personne chacun va avoir sont point faible émotionnelle. L'histoire est un peut cliché mais très agréable à regarder. Les films de vampires romantique m'on manqué !! Je conseille ce film plutôt pour les jeunes. Le film a une ambiance sombre et excitante, car il y a des événements étrange toute au long de l'histoire. Pour le décor et le styles des acteurs, rien à dire les personnages sont agréable à regarder et bien mis en valeurs, les décors sont sombre et angoissant. Voilà, bon visionnage
J'ai aimer le film, un classique pour un film de vampire, les acteurs on bien jouer leurs rôles, dommages qu'il n'y avais pas plus de vampires, et que le combat final était light, sinon tres bon film en espérant qu'il est une suite pour passer au niveau supérieurs
Sans famille depuis le décès de sa mère, Evie se découvre une filiation éloignée après un test ADN. Cette nouvelle parenté richissime va l'inviter à un mariage dans un somptueux manoir anglais, c'est là que les choses vont petit à petit devenir étranges, cette générosité excessive cache en réalité un bien lourd secret... Un peu à la manière du film "Get Out" de 2017, la mécanique du cauchemar absolu va se mettre en place par petites touches, refermant progressivement un piège terrible sur cette jeune fille fragilisée par sa situation. La fin aurait mérité plus de soin (dommage), car l'ensemble de ce thriller d'horreur tient vraiment bien en haleine de bout en bout, porté par deux jeunes comédiens plutôt convaincants : la ravissante Nathalie Emmanuel et l'inquiétant Thomas Doherty. Correct, mais qui aurait gagné à proposer une conclusion plus aboutie. Site CINEMADOURG.free.fr
Pour les robes de l'actrice... uniquement. Honnêtement le reste de l'histoire, aussi bien le jeu des acteurs que le scénario... c'est d'une partiteurs à faire peur ...
Un film sans grand intérêt.... ça ne fait même pas peur .... c est lent à démarrer .... bref à fuir ..... les films d'horreur de nos jours ne font même plus peur ....
On retrouve un film qui manque beaucoup d'originalité, les premières minutes du film sont plutôt sympa et installe une bonne ambiance. Puis après on colle une romance a la twilight qui viens cassé le rythme du film. Il m'a parut bien plus long que la durée normal et le twist final n'apporte rien de plus car on se doute bien de quoi on nous parle, même si je dois avouer que j'avais quelques espoirs au début du film. spoiler: Un simple film de vampires très mal ficelés pour ma part.
L'actrice principale joue plutôt bien mais le problème est le rôle qu'un lui a collée. Je pense que c'est un film qui plaira surtout a une catégorie de personnes qui adores les films d'amour a rallonge et qui plonge limite dans le gênant et le gnangnan. Et encore, certaines scènes étaient vraiment trop pousser.